| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:51:04 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Prends le ! |
lechris psn : cec-chris | oki merci! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ftp381 ça fûme! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-04-2006 à 15:34:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ftp381 ça fûme! | c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à me limiter à une 7900GT pour le moment. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Althaz | Moi c'est la raison qui ma poussé à me limiter à une 7600GT pour le moment |
ftp381 ça fûme! | tu es encore plus raisonnable que moi --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Althaz | Je ne pense pas qu'elle à été concue à la va vite : tu ne peux pas tripler le nombre de transistors et degager la même quantité de chaleur à fréquence égale... Message édité par Althaz le 18-04-2006 à 20:57:52 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 18-04-2006 à 21:22:32 --------------- Marc. |
kiskoulocitron | C'est du bon écran ça Message édité par kiskoulocitron le 19-04-2006 à 10:56:11 |
ftp381 ça fûme! | t'as un 3Dmark buggué!??
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
kiskoulocitron |
|
Tuxerman12 | T'aurais pas activé des options de qualité ? Faut pas , faut bencher toujours avec les règlages par défaut |
kiskoulocitron | Non non, j'ai tout laissé par défaut, idem dans le CCC, tout désactivé.
|
Tuxerman12 |
mitch2pain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 20-04-2006 à 09:21:48 |
kiskoulocitron |
|
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-04-2006 à 11:15:58 |
Althaz |
|
Tuxerman12 | Y a Fraps qui donne le framerate en direct live |
kiskoulocitron |
Message édité par kiskoulocitron le 19-04-2006 à 11:59:47 |
nhael | Pour connaitre ses fps dans Oblivion :
Message édité par nhael le 19-04-2006 à 11:54:07 |
abadon302 | pour avoir le framrate en live sous oblivion il sufit d'entrer "TDT" dans la console (²)
|
Tuxerman12 | Surtout en 800*600 , plus tu descends plus tu fais travailler le CPU |
Paulkouhan | Moi aussi j'ai des différence ( à la baisse ) quand j'overclock de trop...
|
kiskoulocitron |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | j'ai "remarqué" un truc, dans un jeu, j'ai l'impréssion qu'il tourne mieux quand je met la meme resolution que sur le bureau ou au dessus, mais que quand c'est en dessous sa ram ou jsais pas. |
Tuxerman12 | Sur CRT c'est une impression , les graphismes sont plus grossiers quand on met plus bas en résolution , faut règler le moiré ... sur TFT c'est encore pire , en dehors de la résolution native , ça doit baver si on utilise l'interpolation |
ragnar | tourne tout a fond sur ma config en 1280*1024
|
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-04-2006 à 12:35:43 |
Tuxerman12 | T'as peut-être règlé la température d'activation un peu trop bas ? |
Althaz |
|
ragnar | moi je touche a rien et ça fait pas de bruit......... en tout cas c'est acceptable et ça s'entend pas ! pkoi tu dis au debut ? apres elle a fait du bruit ??? comme ça du jour au lendemain ?
|
Tuxerman12 | Pour le niveau sonore , cet article est assez explicite > http://www.pcinpact.com/articles/a/186/3.htm |
ragnar | peut etre parceque je joue pas pendant plus d'1h-1h30 mais franchement ça fait pas de bruit ça chauffe a 80° donc normal.... rien de particulier, ça souffle un peu plus au bout d'un temps mais rien de spécial... de tte façon ça se regle tt seul moi j'ai rien parametrer de spécial, donc si ça fait pas de bruit tant mieux (sauf au demarrage du pc ou la ça fait bcp de bruit pendant 6 secondes et puis apres plus rien ça se regle)..... vous allez m'inquieter et je vais croire que c'est pas normal que ça fasse du bruit !!!!! Message édité par ragnar le 19-04-2006 à 12:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config BIOS A64 3700+ | Que pensez vous de ma config.... |
| Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres) | config comptatible ? |
| config qui devrait etre performante mais qui ne l est pas | conseil sur config |
| Config 1000 ou moins | Votre avis sur une config. |
| avis : mise ajour de config => SONDAGE | Ma config : quelque chose à rajouter ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Oblivion? | |