| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:13:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Oué , faudrait 25FPS pour que ce soit fluide , un peu comme les films Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2006 à 12:17:54 |
Tuxerman12 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message cité 2 fois Message édité par ggeforce le 17-04-2006 à 12:40:12 --------------- Feedback |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Sdavid81 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:35:07 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
alexreunion | c'est surtout que sur Xbox 360 c'est nettement moins fin comme graphisme que sur PC (l'aniso n'est pas present par exemple).
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | bon alors, plus puissante que le plupart des pc, tu conais beacoup de gens qui possèdent la config que t'as cité alex? |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | lol, ouais, c'est surtout la télé qui fait sa. sinon, qui c'est qu'a dis que c'est plus joli sur xbox? |
alexreunion |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 17-04-2006 à 15:47:38 |
alexreunion |
alexreunion |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | oui aussi, dans quelque temps, la xbox sera largement depasser. sa j'en suis persuader moi aussi. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
alexreunion |
Vicks | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par Vicks le 17-04-2006 à 17:38:58 |
jiminy-billy-bob Plouf § | 7900GT |
Vicks | trop chere.
|
frakass sportif et très costaud |
|
solidsnakeisback | Une 7800 GTX d'occaz. En général des offres autour de 300, un compromis exellent à la 7900GT. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Oblivion tourne mieux sur ATI, c'est un fait, donc je dirai ATI 1900XTX |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | oui y tourne mieux sur ATI, mais avec le SLI c'est fini (certe ya le crossfire, mais c'est la galere a installer apparament). |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
lechris psn : cec-chris | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config BIOS A64 3700+ | Que pensez vous de ma config.... |
| Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres) | config comptatible ? |
| config qui devrait etre performante mais qui ne l est pas | conseil sur config |
| Config 1000 ou moins | Votre avis sur une config. |
| avis : mise ajour de config => SONDAGE | Ma config : quelque chose à rajouter ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Oblivion? | |