|
Auteur | Sujet : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |
---|
Gonishi |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 04:10:11 |
Gonishi |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | drapal pour un sujet très interressant, et bravo pour cartesvga, pour une fois que je vois un représentant d'une marque s'expliquer et répondre, calmement qui plus est, à nos interrogations sur un forum --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 27-05-2004 à 05:19:46 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
max le bizouneux |
|
rogertwo | tu devrais faire un petit courier à la d.d.c.c.r.f (répression des fraudes) et crois moi il vont s'en occuper de se site de voleur .... --------------- ROGER two BYE BYE |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 06:54:40 |
Tetedeiench Head Of God | Et si avant de parler d'arnaque, on parlait d'ERREUR ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Space_soul |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
babaorum | j'ai une idée boycottons les cartes graphiques
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ils en ont un peu rien a foutre du plus grand forum francais...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Vinx |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
newbie01 | Je fais déjà 3800pts avec ma "vraie" 9600pro |
starter13 Net Roxxor Fighter | Je vois pas pourquoi ca viendrais de mediamax ??
--------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
Palmyre Si tu sais pas, demandes! | Mogg, si tu reçois la même carte en échange, prends une photo pour montrer à tout le monde! |
mogg | j'ai rien commandé moi, c'est pas moi l'auteur du topic .
--------------- Les signatures c'est MAL |
Vinx | Le mieux c'est qu'il se fasse rembourser. A mon avis, RDC va lui refiler une autre 9800 Pro bridée.
|
odln |
Message édité par odln le 27-05-2004 à 15:29:26 |
seba61 |
Message édité par seba61 le 27-05-2004 à 16:40:10 |
fklotz |
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Comme quoi brailler un bon coup ça peut quand même servir !!!
|
Vinx | Une réputation était en jeu |
mogg | truc de ouf
mogg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989 | pro d'interprétation de memtest e820. |
[trés urgent] probleme de partition | Problème démarrage PC avec clavier Microsoft |
probleme vraiment bisard | Problème lecteur CD sur // |
Probleme disk dur | prob de bip et de LED n°5 sur une DFI AD 77 PRO |
Probleme plantage du PC Sapphire radeon 9800 pro | |
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |