|
Auteur | Sujet : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |
---|
cartesvga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:17:49
|
mogg |
il va falloir que l'auteur revienne pour le savoir Message édité par mogg le 26-05-2004 à 12:23:31 --------------- Les signatures c'est MAL |
cartesvga | Le fait que nos produits proviennent de chez Powercolor et Sapphire montre que l'on tient à un certain niveau de qualité ( n'en deplaise à certain ) |
cartesvga | Mogg, pouvez vous me dire comment inserer une image ? |
mogg | perso, powercolor = noname --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:25:42 |
cartesvga | ah, ok, je voulais simplement montrer la photo de la boite avec l'autocollant 9800Pro 128Mo 128Bits. |
wolf019 |
|
mogg |
cartesvga | ce que je veux dire, c'est que de nombreuses marques soient disant haut de gamme ne fabriquent pas leur produits et ne font que les emballer ( Creative, PNY, entre autres ) |
cartesvga | Pour info
|
cartesvga |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:35:51 c'est bien voyant en effet....
|
mogg |
cartesvga | que faire alors ? joindre un dictionnaire technique
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:38:37
|
mogg |
mogg | et cela ne nous eclaire pas sur le fameux autocollant pro collé sur une carte pas pro. --------------- Les signatures c'est MAL |
cartesvga | je ne vois toujours pas quel autocollant. Mis a part celui que j'ai publié sur le forum
|
mogg | il parlait d'un truc directement sur la carte --------------- Les signatures c'est MAL |
cartesvga | Concernant ta proposition de Value Edition, je trouve cela une bonne idée, et je vais le faire rajouter dès les prochaines livraisons |
cartesvga | attends je vais chercher une carte |
cartesvga | je fais une photo et je l'envoie
|
mogg |
cartesvga |
|
cartesvga | t'as pas un copyright dessus ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jennifer | ouais pareil pour une 9600 pro ( ram à 200 au lieu de 300) : mediamax pas bien Message édité par Jennifer le 26-05-2004 à 13:01:20 |
mogg |
Jennifer | pourquoi ne par mettre tout simplement : light ? |
cartesvga | je peux aussi mettre light
|
cartesvga | on peut tout mettre, mais si après les site internet ne diffusent pas les informations techniques, cela ne sert à rien |
cartesvga |
Jennifer |
ouais c clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989 | pro d'interprétation de memtest e820. |
[trés urgent] probleme de partition | Problème démarrage PC avec clavier Microsoft |
probleme vraiment bisard | Problème lecteur CD sur // |
Probleme disk dur | prob de bip et de LED n°5 sur une DFI AD 77 PRO |
Probleme plantage du PC Sapphire radeon 9800 pro | |
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |