|
Auteur | Sujet : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |
---|
neoulous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:05:13 |
Gonishi |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
captainneuneu |
|
Gonishi | En étant extrème il faudrait même erradiquer la pub (puisque celle-ci constitue une arnaque en manipulant l'inconscient de l'acheteur ) |
Sickn3ss Weeeee !!! |
|
pilotesniper | pour quoi il y a des CG 9800pro 128 car moi j'ai une gexcube et je sais que c'est pas tres cunnue? |
captainneuneu |
|
neoulous | Et j'attends toujours mon remboursement (j'ai commandé le 9 mai !) Vive rue du commerce ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:20:12 |
Gonishi |
|
neoulous | ça doit être ça Gonishi... Y a intérêt qu'ils remboursent sinon, ils n'en ont pas fini avec moi ! Message édité par neoulous le 15-06-2004 à 08:09:27 |
odln | Ton vendeur ne mérite qu'une chose :
|
neoulous |
|
Space_soul |
keralan |
|
Gonishi |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
keralan | une news intéressante... http://www.clubic.com/n/n12990.html
|
neoulous |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 16-06-2004 à 15:48:48 |
neoulous |
|
neoulous |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 08:12:53 j'ai pas tout lu : on t'a (enfin) remboursé ou pas ? |
neoulous |
|
zip8000 | Radeon 9800 Pro 128bits : Sapphire répond
|
Vilc@ Vivement GTR | sapphire donne l impression de plus tenir a sa clientele que rdc ... |
neoulous | +1 pour Sapphire |
balaie | drapal! |
captainneuneu |
|
grao The visitor | ben non si tu lis la premiere page sa sent l'arnaque a plein nez... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989 | pro d'interprétation de memtest e820. |
[trés urgent] probleme de partition | Problème démarrage PC avec clavier Microsoft |
probleme vraiment bisard | Problème lecteur CD sur // |
Probleme disk dur | prob de bip et de LED n°5 sur une DFI AD 77 PRO |
Probleme plantage du PC Sapphire radeon 9800 pro | |
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |