Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) !

n°3257710
neoulous
Posté le 10-06-2004 à 18:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exact, ça dérive dur ! Et je n'ai toujours pas reçu l'ombre d'un remboursement de chez rdc, moi (ai commandé le 9 mai)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 18:05:13  profilanswer
 

n°3257729
Gonishi
Posté le 10-06-2004 à 18:09:25  profilanswer
 

pelos83 a écrit :

oui c'est sur RDC est complice, mais c'est quand même pas RDC qui colle ou décolle les etiquettes non ?????


ça se trouve ils ont décollé les étiquettes qui sait  :whistle:  
De toute façon bothary a dit que quand il achetait chez son grossiste les specs étaient très obscurs et qu'il devait bataillé pour être sûr de ce qu'il achetait. Je suppose que ça doit être pareil pour d'autres magasins.
 
L'arnaque peut venir du fournisseur comme du revendeur, ou les deux  [:sebkom]

n°3258635
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 10-06-2004 à 23:56:04  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :


deuxiemement on est dans un systeme capitaliste
 


 
 
le capitalisme c'est pas comme le banditisme.
 
c'est pas à celui qui escroquera l'autre

n°3258744
captainneu​neu
Posté le 11-06-2004 à 01:16:39  profilanswer
 

exhortae a écrit :

le capitalisme c'est pas comme le banditisme.
 
c'est pas à celui qui escroquera l'autre


 
je ne pense pas que l'on parle d'escroquerie dans ce cas la.. il y a eu desinformation de la part de RDC, oui, mais ils ne l'ont pas fait expres (enfin je pense) et ils vont rembourser (j'espere)
 
maintenant, la fiche de vente telle qu'elle est presentée, ne presente plus, selon moi, d'ambiguite et si kkun rachete cette carte et vient se plaindre, alors, ca sera vraiment abusé
 
on est pas la pour se faire des cadeaux mutuellement. RDC gagne sa vie en vendant du matos, ils sont pas la pour satisfaire les caprices des clients.
 

n°3258820
Gonishi
Posté le 11-06-2004 à 02:27:17  profilanswer
 

En étant extrème il faudrait même erradiquer la pub (puisque celle-ci constitue une arnaque en manipulant l'inconscient de l'acheteur :o )

n°3258967
Sickn3ss
Weeeee !!!
Posté le 11-06-2004 à 09:03:27  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

on est pas la pour se faire des cadeaux mutuellement. RDC gagne sa vie en vendant du matos, ils sont pas la pour satisfaire les caprices des clients.


 
Si le client est roi  :sol:  
et j'ajouterai que rdc est pas tres clair sur les specifications de certains produits (cartes graphiques ds ce cas).

n°3258976
pilotesnip​er
Posté le 11-06-2004 à 09:10:09  profilanswer
 

pour quoi il y a des CG 9800pro 128 car moi j'ai une gexcube et je sais que c'est pas tres cunnue? :ouch:

n°3258987
pcfcx
Posté le 11-06-2004 à 09:19:20  profilanswer
 

C est peut être trop simpliste mais pourquoi cette carte tu ne l'as pas renvoyée sous 7 jours en demandant un remboursement ?
RDC m'ont même téléphoné une fois pour me signifier qu un remboursement allait m'être fait à la place d'une avoir !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
n°3259416
captainneu​neu
Posté le 11-06-2004 à 12:51:30  profilanswer
 

Sickn3ss a écrit :

Si le client est roi  :sol:
et j'ajouterai que rdc est pas tres clair sur les specifications de certains produits (cartes graphiques ds ce cas).


 
et le client a 7 jours pour se retracter...

n°3265429
neoulous
Posté le 14-06-2004 à 09:20:12  profilanswer
 

Et j'attends toujours mon remboursement (j'ai commandé le 9 mai !) Vive rue du commerce !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:20:12  profilanswer
 

n°3266134
Gonishi
Posté le 14-06-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Et j'attends toujours mon remboursement (j'ai commandé le 9 mai !) Vive rue du commerce !


ils remboursent les autres mais pas toi  :o  
tu les as trop fait chier  :whistle:

n°3267855
neoulous
Posté le 15-06-2004 à 08:08:15  profilanswer
 

ça doit être ça Gonishi... Y a intérêt qu'ils remboursent sinon, ils n'en ont pas fini avec moi ! :kaola:


Message édité par neoulous le 15-06-2004 à 08:09:27
n°3267973
hercules 2​100
pas vendre la peaux de l ours
Posté le 15-06-2004 à 09:54:05  profilanswer
 

oh vous savez en belgique c est pas mieux,les vendeir deviene amnesique depuis que la 128bits sort!
je m explique,il y a un moi j ai acheter une saphire 9800 pro avec le bus de 256 bits et super elle marchais tres bien.
la semaine derniere je me presente chez le vendeur deans l espoir dans reprendre une deuxieme pour mon second pc et je demande si la carte a bien un bus de 256 bits,le vendeur me dit que il ne sait pas et je demande pour verifiez dans la boite,evidament bus 128 bits et la le vendeur m assure que ca a toujours ete comme ca et que il n y a aucune difference de perf!!!
en plus il soutient que il n on jamais eu de 256 bits,grave non??je l ai pas pris ,prix 256 bits "213 euro"prix 128 bits " 212 euro"lol
shs computer


---------------
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
n°3268138
odln
Posté le 15-06-2004 à 10:43:08  profilanswer
 

Ton vendeur ne mérite qu'une chose :
La poutre, le goudron et les plumes !

n°3268265
neoulous
Posté le 15-06-2004 à 11:25:29  profilanswer
 

hercules 2100 a écrit :

oh vous savez en belgique c est pas mieux,les vendeir deviene amnesique depuis que la 128bits sort!
je m explique,il y a un moi j ai acheter une saphire 9800 pro avec le bus de 256 bits et super elle marchais tres bien.
la semaine derniere je me presente chez le vendeur deans l espoir dans reprendre une deuxieme pour mon second pc et je demande si la carte a bien un bus de 256 bits,le vendeur me dit que il ne sait pas et je demande pour verifiez dans la boite,evidament bus 128 bits et la le vendeur m assure que ca a toujours ete comme ca et que il n y a aucune difference de perf!!!
en plus il soutient que il n on jamais eu de 256 bits,grave non??je l ai pas pris ,prix 256 bits "213 euro"prix 128 bits " 212 euro"lol
shs computer


 
 
Heu.. un p'tit coup de boule au vendeur pour lui raffraichir la mémoire ? :jap:

n°3268499
Space_soul
Posté le 15-06-2004 à 12:35:52  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Heu.. un p'tit coup de boule au vendeur pour lui raffraichir la mémoire ? :jap:


 
+1

n°3268610
odln
Posté le 15-06-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

En général, quand tu fais un bon ptit caca nerveux in the boutik, c'est la dernière fois qu'il se rappelle plus de toi...Après, ils ont le voyant "Méf" qui s'allume sur leur visage dès que tu franchis la porte...

n°3269185
keralan
Posté le 15-06-2004 à 16:51:08  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Heu.. un p'tit coup de boule au vendeur pour lui raffraichir la mémoire ? :jap:


 
c'est le cas de le dire !!   :lol:  :lol:

n°3269216
pcfcx
Posté le 15-06-2004 à 17:04:10  profilanswer
 

Es tu certain qu c est pas ta soeur ou ton frere qui a ouvert l'enveloppe et encaissé le cheque ?


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
n°3269250
Gonishi
Posté le 15-06-2004 à 17:13:39  profilanswer
 

pcfcx a écrit :

Es tu certain qu c est pas ta soeur ou ton frere qui a ouvert l'enveloppe et encaissé le cheque ?


j'aimerais pas faire parti de ta famille  :lol:

n°3270655
pcfcx
Posté le 16-06-2004 à 10:28:22  profilanswer
 

ouaiparce que ton histoire de non remboursement j y crois plus à force !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
n°3271012
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 16-06-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

hercules 2100 a écrit :

oh vous savez en belgique c est pas mieux,les vendeir deviene amnesique depuis que la 128bits sort!
je m explique,il y a un moi j ai acheter une saphire 9800 pro avec le bus de 256 bits et super elle marchais tres bien.
la semaine derniere je me presente chez le vendeur deans l espoir dans reprendre une deuxieme pour mon second pc et je demande si la carte a bien un bus de 256 bits,le vendeur me dit que il ne sait pas et je demande pour verifiez dans la boite,evidament bus 128 bits et la le vendeur m assure que ca a toujours ete comme ca et que il n y a aucune difference de perf!!!
en plus il soutient que il n on jamais eu de 256 bits,grave non??je l ai pas pris ,prix 256 bits "213 euro"prix 128 bits " 212 euro"lol
shs computer


 
shs c du cash and carry. Il achete du powercolor en masse et des merdes de noname comme manli etc. Donc pour les cg tu laisse tomber mais pour le reste c canon surtout au niveau des prix (les meme que rue montgallet :) )

n°3271475
keralan
Posté le 16-06-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

une news intéressante... http://www.clubic.com/n/n12990.html
boycottons ces trompeur de sapphire...

n°3271500
neoulous
Posté le 16-06-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

pcfcx a écrit :

ouaiparce que ton histoire de non remboursement j y crois plus à force !


 
Ah bon ? T'es un marrant, toi... :heink:  
 
Voici le mel que j'ai envoyé le 9 juin directement à F.Klotz (médiateur rdc)
 
 
         Monsieur,  
 
 
        Je suis la personne qui a eu les gros soucis avec votre carte graphique ATI 9800 PRO Mediamax, j'avais d'ailleurs édité un post sur le forum de hardware.fr pour en informer les passionés d'informatique. Vous m'aviez contacté par téléphone le 27 mai 2004 après avoir reçu mon e-mail.
 
        Après votre accord, Je vous ai demandé le remboursement (224,65 €) de cette carte graphique qui ne correspondait pas à mes attentes.  
 
        Je m'inquiète de ne pas avoir encore reçu de remboursement de la part de Rue du commerce, ma commande datant du 9 mai 2004.
 
        Merci de faire le nécessaire au plus vite.
 
        Cordialement,
 
 
 
 
Bon, et voici la réponse que j'ai reçue il y a trois jours :  
 
 
R..... ......., bonjour !
 
 
Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 4066xxx du dimanche 09 mai 2004.  
 
Remboursement par chèque :
--------------------------
Ce chèque, en cours de signature auprès de notre direction,  vous sera expédié à compter d'une huitaine de jours
 
   Montant      : 224,64 Euros  
 
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.com et vous prions d agréer
nos très sincères salutations.

 
 
Il faut donc que j'attende encore 8 jours pour avoir mon chèque. Maintenant si tu ne me crois pas, ce n'est pas mon problème. Va commander chez rdc et si tu as un souci, viens pas te plaindre ici pcfcx :kaola:  !
 
         
           
 
                                                                                                                                                                                                                   

n°3271519
pcfcx
Posté le 16-06-2004 à 15:18:31  profilanswer
 

mais tu vois que tu vas être remboursé !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
n°3271521
pcfcx
Posté le 16-06-2004 à 15:18:52  profilanswer
 

et puis moi je me plains de cdiscount !
 


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
n°3271532
pcfcx
Posté le 16-06-2004 à 15:24:50  profilanswer
 

ben dis donc ! plus personne ! ça fait drôle et plaisir d'avoir ce topic qui ne m emmerde plus !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
n°3271608
Gonishi
Posté le 16-06-2004 à 15:48:16  profilanswer
 

pcfcx a écrit :

ben dis donc ! plus personne ! ça fait drôle et plaisir d'avoir ce topic qui ne m emmerde plus !


????  :heink:
 
en quoi il t'emmerdait ce topic ?


Message édité par Gonishi le 16-06-2004 à 15:48:48
n°3271945
neoulous
Posté le 16-06-2004 à 17:37:25  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

????  :heink:
 
en quoi il t'emmerdait ce topic ?


 
C'est un mec qui bosse chez rue du commerce, peut-être ? :lol:

n°3272832
hercules 2​100
pas vendre la peaux de l ours
Posté le 17-06-2004 à 00:08:24  profilanswer
 

je sait,mais pour la cg c etait bien une sapphire 9800pro en vertion lite.maintenant c est vraie que ils vende pas mal de merde.
si tu ne t y conais pas y a moyen de bien te fairre entuber!!!lol :fou:

n°3272968
neoulous
Posté le 17-06-2004 à 08:08:31  profilanswer
 

hercules 2100 a écrit :

je sait,mais pour la cg c etait bien une sapphire 9800pro en vertion lite.maintenant c est vraie que ils vende pas mal de merde.
si tu ne t y conais pas y a moyen de bien te fairre entuber!!!lol :fou:


 
Mouais, le pire c'est que même si tu t'y connais, tu te fais entuber quand même. Dans mon cas, la fiche produit rdc de la carte indiquait bien un bus à 256 bits et des fréquences de 380/340 lors de ma commande. Et c'est une carte avec bus 128 bits avec des fréquences de 290/324 que j'ai reçue ! :pfff:

n°3272973
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 08:12:53  answer
 

j'ai pas tout lu : on t'a (enfin) remboursé ou pas ?

n°3273000
neoulous
Posté le 17-06-2004 à 08:38:02  profilanswer
 

budweiser a écrit :

j'ai pas tout lu : on t'a (enfin) remboursé ou pas ?


 
C'est en cours de remboursement (j'ai reçu un mel de rdc) mais bon, ma commande date du 9 mai quand même... Faut vraiment pas être pressé : six semaines pour être remboursé sur une "erreur" de leur part, ça craint, je trouve... Et ça fait 5 semaines que mon compte a été débité... C'est "magique" la vpc chez rdc !

n°3273051
zip8000
Posté le 17-06-2004 à 09:23:52  profilanswer
 

Radeon 9800 Pro 128bits : Sapphire répond
http://www.vtr-hardware.com/news/n4599.html

n°3273106
Vilc@
Vivement GTR
Posté le 17-06-2004 à 09:57:37  profilanswer
 

sapphire donne l impression de plus tenir a sa clientele que rdc ...

n°3273138
neoulous
Posté le 17-06-2004 à 10:12:09  profilanswer
 

+1 pour Sapphire  :jap:

n°3273303
balaie
Posté le 17-06-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

drapal!

n°3273726
grao
The visitor
Posté le 17-06-2004 à 13:36:52  profilanswer
 

drapal  
j'aime bien les pseudo argument du mec de chez médiamax ou comment sauver sa marque aprés avoir voulu entuber le client :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3273834
captainneu​neu
Posté le 17-06-2004 à 14:17:18  profilanswer
 

grao a écrit :

drapal  
j'aime bien les pseudo argument du mec de chez médiamax ou comment sauver sa marque aprés avoir voulu entuber le client :lol:


 
mon avis c ke le client c foutu tout seul dans sa propre merde...  :sarcastic:

n°3273891
grao
The visitor
Posté le 17-06-2004 à 14:42:30  profilanswer
 

ben non si tu lis la premiere page sa sent l'arnaque a plein nez...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3274253
captainneu​neu
Posté le 17-06-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

grao a écrit :

ben non si tu lis la premiere page sa sent l'arnaque a plein nez...


 
de la part de RDC peut etre, mais certainement pas de la part de mediamax qui se contente de vendre ses produits en indiquant clairement de quoi il s'agit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989pro d'interprétation de memtest e820.
[trés urgent] probleme de partitionProblème démarrage PC avec clavier Microsoft
probleme vraiment bisardProblème lecteur CD sur //
Probleme disk durprob de bip et de LED n°5 sur une DFI AD 77 PRO
Probleme plantage du PC Sapphire radeon 9800 pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR