|
Auteur | Sujet : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |
---|
Xavier_35 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:50:56 ![]() ![]() |
Jennifer |
babaorum | Proled
Message édité par babaorum le 26-05-2004 à 16:55:39 |
cartesvga | allez y, proposez, je note |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | et si vous voulez je vous fais un powerpoint bien comme il faut Message édité par mogg le 26-05-2004 à 16:59:39 --------------- Les signatures c'est MAL |
Jennifer | le pb est que value edition ne parle pas à 50% des gens |
Jennifer | ou pourquoi pas : 9800 SE ENHANCED ? |
babaorum |
NutsMammoth | On peut aussi proposer de nouveaux tarifs pour les Radeon X800 et GeForce 6800 ??
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:02:42 ![]() ![]() |
cartesvga | |
re7 | je verrais bien moi un : Pro Light Edition SE Enhanced
|
zip8000 | http://www.materiel.be/listnews.php?start=1#news5480
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Perso, je verrai bien des "Castré", "emmasculé", ou "aux hormones", "Rallye edition" |
mogg | c'est une bonne nouvelle moi je trouve : la mort annoncée de l'infame 9200 --------------- Les signatures c'est MAL |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | drapalou |
unsatisfied | juste pour info...
|
re7 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Ati radeon 9800 light ?
|
chaced |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 26-05-2004 à 18:17:10 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Bon, l'annonce est toute fraiche, --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tupacalist | moi je veux bien tester une Radeon 9800 pro 256bit Mediamax si cartesvga me fait un chti prix |
NutsMammoth | Donc facilement pas loin de 180-200 TTC en France, vu que les prix en euros sont différents d'un pays européen à un autre, et que chez nous les tarifs sont parmis les plus élevés d'Europe
Message édité par NutsMammoth le 26-05-2004 à 19:26:37 |
NutsMammoth | Tiens Mediamax Radeon 9800 Pro 128Mo (256bits) à 199 TTC chez Yes Micro à Montgallet...
Message édité par NutsMammoth le 26-05-2004 à 20:49:03 |
Yana |
|
NutsMammoth | Tiens en rôdant sur le site de Mediamax, on trouve une annonce concernant les X800 (source ATI France).
Message édité par NutsMammoth le 26-05-2004 à 19:53:08 |
neoulous | Sinon, moi j'ai trouvé une idée lumineuse de nom pour la carte que j'ai reçue...
|
|
Tetedeiench Head Of God | Tombez pas dans les belles paroles des commerciaux. A les entendre, toute entreprise est sérieuse, fiable, parfaite pour le problème donné. A la rigueur ils avuent leur imperfection sur des problèmes mineurs pour mieux insister sur leurs forces.
|
danfortress | bonsoir a tous
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'aimerais bien qu'on me pointe la source ATI de ce 9800Pro 128bits... |
NutsMammoth | Elle n'existe pas ... chez ATI
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-05-2004 à 21:02:48 |
Jennifer | perso je pense que tout ce qui n'est pas une 9800 pro ( 8 pipes, 256 bit, memoire bga, 380/340 ) doit etre déclaré comme 9800 SE |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Faut marqué Clairement pour les lourds --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Jennifer |
oui c bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989 | pro d'interprétation de memtest e820. |
[trés urgent] probleme de partition | Problème démarrage PC avec clavier Microsoft |
probleme vraiment bisard | Problème lecteur CD sur // |
Probleme disk dur | prob de bip et de LED n°5 sur une DFI AD 77 PRO |
Probleme plantage du PC Sapphire radeon 9800 pro | |
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |