Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) !

n°3288841
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 23-06-2004 à 20:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clair l'appelation 9800pro prete a confusion! :heink:  
 
par contre moi j'ai une powercolor 9700pro, qui tourne aux frequences d'une vraie pro (env 5000 a 3dmark 2003) et dont je suis pleinement satisfait.  :D  
A l'époque ou je l'ai achetée, c'était un tres bon coup! J'ai aussi un ami qui a la meme, également tres satisfait! [:vavavoum]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 20:13:14  profilanswer
 

n°3289966
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 24-06-2004 à 11:11:42  profilanswer
 

c'est pas une 9800 tout court meme si elle en a les frequences , c'estune 9800 pro 128 bits .
La 9800 normale est bcp mieux ( 4500 a 3DM)

n°3291995
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 25-06-2004 à 05:09:01  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Salut !
 
Voilà, je vous donne de mes nouvelles car je viens de recevoir le remboursement de rue du commerce en qui concerne ma commande de l'ati 9800 pro.
Rdc a donc mis 45 jours à me rembourser mes 225 € ! (j'avais commandé le 9 mai... et nous sommes le 23 juin)
M'enfin, le principal c'est que j'ai été remboursé...
L'affaire est close, donc...
A vous maintenant de vous faire un avis sur rdc par rapport à ce que j'ai vécu...
 
A+


 
Un avis? Voilà ce que je retiens de l'histoire :
 
- Rdc vend des cartes aux dénominations trompeuses, aux spécifications non-respectées.
- Rdc met 45 jours à te rembourser si tu as un problème (en étant au taquet pour avoir son remboursement).
 
Cette boutique me fait sacrément envie dis donc :love:  
J'ai jamais été client chez eux, mais je crois que je ne le serais jamais.:/

n°3292583
houstek
Posté le 25-06-2004 à 13:31:36  profilanswer
 

j'en rajoute une petite couche
leur offre "on vous rembourse la difference si vous trouvez moins chers" c'est du pipo
apres avoir passé une comande pour une cm + proc + rad, j'ai fait une demande de remboursement de la difference sur 2 des 3 produits de ma commande, 1 mois 1/2 apres aucune nouvelle  :sleep:  

n°3302195
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 29-06-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

houstek a écrit :

j'en rajoute une petite couche
leur offre "on vous rembourse la difference si vous trouvez moins chers" c'est du pipo
apres avoir passé une comande pour une cm + proc + rad, j'ai fait une demande de remboursement de la difference sur 2 des 3 produits de ma commande, 1 mois 1/2 apres aucune nouvelle  :sleep:


 
tu as envoyer les liens du site ou tu trouvais moins cher  ( le jour même de ton achat de préférence)

n°3315943
popol_55
Posté le 05-07-2004 à 13:54:53  profilanswer
 

J'avais HT un TFT chez RDC...et vu la qualité de l'écran j'ai préféré faire une demande de remboursement (rétraction).
s't'entube RDC, la page client est morte depuis 5jours du coup on peux pas mailler le SAV, on peux pas savoir s'ils ont bien recu le TFT que je leur est retourné et je sais pas quand ils vont me rembourser et si ils vont me rembourser... bref c'est la merde et RDC c'est fini pour moi... :fou:

n°3316333
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-07-2004 à 17:04:38  profilanswer
 

jhe comprend pas parceke moi j'ai acheter une Sapphire Radeon 9600XT, et je l'ai reçu 3 jours apres la commande et elle marche impec.
De plus, j'ai recu une fireblade (o/c d'usine). surement la meme histoire des 9800XT makillé en Pro

n°3316604
Gonishi
Posté le 05-07-2004 à 19:14:20  profilanswer
 

[Mode my life]
J'ai eu une agréable surprise vendredi.
J'avais retourné en sav une carte mère mi avril, carte mère qui provenait déjà d'un retour sav, (donc j'étais un peu dégouté de recevoir une carte mère en retour qui ne fonctionne pas). Depuis impossible de contacter le sav que ce soit sur le site, ou par téléphone. Bref je considérais que ma carte était perdue à tout jamais.
Et vendredi j'ai reçu une carte mère (soit 2 mois et demi après), en plus c'est une révision plus récente.
Comme quoi les miracles éxistent parfois :lol:
[/Mode my life]
 
Ce n'était pas chez rue du commerce, mais j'avais quand même envie de raconter mon anecdote :p
 
Ah oui je précise que je n'ai pas encore testé la carte, peut-être qu'elle ne fonctionne pas :ange:

n°3316800
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 05-07-2004 à 20:22:56  profilanswer
 

houstek a écrit :

j'en rajoute une petite couche
leur offre "on vous rembourse la difference si vous trouvez moins chers" c'est du pipo
apres avoir passé une comande pour une cm + proc + rad, j'ai fait une demande de remboursement de la difference sur 2 des 3 produits de ma commande, 1 mois 1/2 apres aucune nouvelle  :sleep:


 
Contacte les fraudes (DGCCCRF de ton département) Généralement ils aiment bcp les pubs mensongères  [:markdavis]  
Pour les travaux de ma maison, j'ai gratté 3000€ chez Brico Dépot qui s'engageait à me rempbourser 2 fois la différence si je trouvais moins cher... Et j'ai trouvé !!
Mais toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas payer bien sûr... En 15 jours après le montage de mon dossier aux fraudes, le chèque était chez moi avec une lettre d'excuses....
 [:station]

n°3317278
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 05-07-2004 à 23:50:41  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

J'avais HT un TFT chez RDC...et vu la qualité de l'écran j'ai préféré faire une demande de remboursement (rétraction).
s't'entube RDC, la page client est morte depuis 5jours du coup on peux pas mailler le SAV, on peux pas savoir s'ils ont bien recu le TFT que je leur est retourné et je sais pas quand ils vont me rembourser et si ils vont me rembourser... bref c'est la merde et RDC c'est fini pour moi... :fou:


 
http://www.lesarnaques.com/phpbb/v [...] 1acebcf2e0
 
poste ici, avec pour titre rue du commerce dans ton poste
 
y'a un mr fklotz (qui est médiateur chez eux) qui te répondra
 
n'oublie pas d'être poli bien que tu sois énervé ;)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 23:50:41  profilanswer
 

n°3317624
popol_55
Posté le 06-07-2004 à 09:24:18  profilanswer
 

exhortae a écrit :

http://www.lesarnaques.com/phpbb/v [...] 1acebcf2e0
 
poste ici, avec pour titre rue du commerce dans ton poste
 
y'a un mr fklotz (qui est médiateur chez eux) qui te répondra
 
n'oublie pas d'être poli bien que tu sois énervé ;)


 
Yop merci pour l'info, ce mr fklotz à l'air pas mal au courant et gère les conflits c'est du tout bon.
 
J'ai posté un petit message gentil, vu que ca fait que 4 jours... ca passe encore, dans une 10aine de jour si j'ai pas de news, je serais pê moins gentil  :sweat:

n°3317795
popol_55
Posté le 06-07-2004 à 11:32:30  profilanswer
 

Bon il m'a répondu et apparement ils ont recu le colis aujourd'hui et le hasard comme par hasard, je devrais recevoir le mail aujourd'hui...
 
:o En forçant un peu RDC bouge son fion :p

n°3323078
popol_55
Posté le 08-07-2004 à 10:09:42  profilanswer
 

Citation :

Cher client,
 
Suite à votre demande, nous vous confirmons le remboursement
de 222,95 €uros par système de recréditation de votre carte bancaire effectué le
07/07/04.
 
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
 
Recevez, cher client nos sincères salutations.


 
En forcant un peu on y arrive :D

n°3328961
sbls63
Posté le 10-07-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

Pour apporter ma pierre voici mon expèrience avec eux :
Cde le 6 Mai 04 de 2*512 Meg twinx corsair + antivirus + ventilo. Date de livraison prévue le 20/05, le 22 repoussée au 06/06, le 06 repoussée au 20/06 et le 20/06 au 6/07, là grosse goeulante au tél et comme par hasard c'étais une érreur et ma cde partais le jour même....
Pour ma part je ne commanderai plus sur ce site car je n'aime pas qu'on se foute de ma goeule... :kaola:  
2mois pour une cde basique et le fric retiré en partie (paiement en 3 fois mais le temps que je recoive mon matos il étais retiré au 2/3) :ouch:


Message édité par sbls63 le 10-07-2004 à 15:04:02
n°4229149
tuckyyy
Posté le 27-07-2005 à 19:03:18  profilanswer
 

wow, j'tombe sur ce topic qui m'a donné des sueurs froides... j'ai achete une 9800pro sapphire neuve ya 1 mois pour.... 120€
j'ai sauté sur sandra, 256bits, et pas convaincu, j'suis allé voir dans mon boitier la disposition de la ram et... ouf  de la hynix avec 2 a gauche et 2 au dessus.
sauvé. et pour confirmer, un ptit 3dmark03 me donne 5600 (avec un xp2400+ un peu o/c sur une k7s8x)
student paycay powah
 
edit : frequences : 378/338. avec ati tools, max core  a 385 il redescend et la ram redescend a 343. et c'est un r350 :(
 
re-edit : http://www.sapphiretech.com/awards/image/media_375.jpg
ici on peut voir la photo officielle de la 9800pro 128mo 256bits officielle et elle a des chispet ram..... samsung. qulqu'un peut m'en dire +?
 
et j'ai le ventirad de la version 256 256. trop contractuel :sarcastic:


Message édité par tuckyyy le 27-07-2005 à 19:15:15
n°4525614
roms_rdc
Posté le 23-12-2005 à 15:28:20  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Bon il m'a répondu et apparement ils ont recu le colis aujourd'hui et le hasard comme par hasard, je devrais recevoir le mail aujourd'hui...
 
:o En forçant un peu RDC bouge son fion :p


Même sans forcer !
 
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous laisser un message ici, c'est avec plaisir que nous essaierons de trouver une solution avec vous.
 
Cordialement,
 
Romain BOYER
Assistance aux internautes
rueducommerce.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 18-02-2006 à 15:20:39
n°4680695
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 03-03-2006 à 14:05:57  profilanswer
 

roms_rdc a écrit :

Même sans forcer !
 
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous laisser un message ici, c'est avec plaisir que nous essaierons de trouver une solution avec vous.
 
Cordialement,
 
Romain BOYER
Assistance aux internautes
rueducommerce.fr


 
Bonjour,
 
j'ai justement un problème de remboursement avec RDC.
J'ai bien retourné le produit via UPS avec assurance et accusé de réception, le service client de RDC m'a dit que le produit était bien en leur possession et que ma carte de crédit devait sous 3 jours être crédité.
Seulement cela fait maintenant + d'une semaine et toujours rien.  
Ce qui est le plus désagréable, c'est de n'avoir aucun email de RDC, soit pour accuser que le produit est chez eux et que la procédure de remboursement est activée.
A croire que lorsque que l'ont demande un remboursement chez LDC, nous n'existons plus.
 
J'ai pourtant toujours été cordial avec les interlocuteur de RDC et ce n'est pas ma première commande mais cela pourrait-être la dernière !
 
Pouvez vous me communiquer le délai "normal" de remboursement lorsque le matériel est retourné chez RDC.
 
Merci d'avance

n°4680718
LiAc
Posté le 03-03-2006 à 14:14:28  profilanswer
 

Pareil je déconseille Rdc. Trop lents à rembourser, limite mesquins !

n°4680743
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 14:22:38  answer
 

LiAc a écrit :

Pareil je déconseille Rdc. Trop lents à rembourser, limite mesquins !


 
 
LDLC pareil. plus d'un mois pour rembourser :(

n°4703580
roms_rdc
Posté le 13-03-2006 à 17:04:29  profilanswer
 

Bonjour,
 

jclaudej a écrit :

Bonjour,
 
j'ai justement un problème de remboursement avec RDC.
J'ai bien retourné le produit via UPS avec assurance et accusé de réception, le service client de RDC m'a dit que le produit était bien en leur possession et que ma carte de crédit devait sous 3 jours être crédité.
Seulement cela fait maintenant + d'une semaine et toujours rien.  
Ce qui est le plus désagréable, c'est de n'avoir aucun email de RDC, soit pour accuser que le produit est chez eux et que la procédure de remboursement est activée.
A croire que lorsque que l'ont demande un remboursement chez LDC, nous n'existons plus.
 
J'ai pourtant toujours été cordial avec les interlocuteur de RDC et ce n'est pas ma première commande mais cela pourrait-être la dernière !
 
Pouvez vous me communiquer le délai "normal" de remboursement lorsque le matériel est retourné chez RDC.
 
Merci d'avance


 
Merci de m'indiquer votre numéro de commande. Je verrai ce qu'il en est.
 

LiAc a écrit :

Pareil je déconseille Rdc. Trop lents à rembourser, limite mesquins !


 
Nous remboursons habituellement sous 8 jours par carte bancaire et si paiement par chèque, le chèque est reçu par le client en moins de deux semaines à compter de la réception du retour. Très peu d'exceptions à cela.
 
Cordialement,
 
Romain BOYER
Assistance aux internautes
www.rueducommerce.com


Message édité par roms_rdc le 13-03-2006 à 17:34:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989pro d'interprétation de memtest e820.
[trés urgent] probleme de partitionProblème démarrage PC avec clavier Microsoft
probleme vraiment bisardProblème lecteur CD sur //
Probleme disk durprob de bip et de LED n°5 sur une DFI AD 77 PRO
Probleme plantage du PC Sapphire radeon 9800 pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR