|
Auteur | Sujet : Problème de performance SLI-680 sur BF3 |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:42:04 |
ioop |
|
Mseirco | Normalement ta carte mere doit etre compatible SLI x8 minimum. Seulement les X79 sont compatible sli X16 si je me trompe pas. Tu devrais les faire tourner les deux en X8 normalement. |
ioop | Je peux effectuer le changement comment donc via le bios ? |
astrapak | Tu ne peux pas les mettre toutes les deux sur les ports bleu? |
Mseirco | Ta une bonne carte mere qui permet le sli X16 apparement. Met les deux dans les ports bleu si tu peux ! |
astrapak | Oui mais bon tu as +30% de perfs minimum en plus par carte graphique, ce n'est plus les mêmes puissances |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:52:23 |
Mseirco | Drivers alors... |
Mseirco |
|
astrapak | Ca risque de chauffer mais si ça changer les perfs c'est tout bénèf |
Mseirco | Ok fe nous savoir |
astrapak | A prioris ça marche, il décroche plus du jeu |
Mseirco | Lool ouais haha |
ioop | non ça marche pas
Message cité 1 fois Message édité par ioop le 02-04-2012 à 18:24:21 |
astrapak | Arf |
Mseirco | tente de reinstaller les drivers. Sinon attend les prochain. Change pas d'emplacement de tes cartes comme sa tu es optimal. |
ioop | ba je les ai déjà installer plusieurs fois il y a quelques jours |
kylereese |
|
Mseirco | Essai de fair un 3dmark 2011 avec sli et sans sli voir les points que sa te donne. Moi 580gtx sli stock j'ai 11800 |
kylereese |
|
Mseirco | Ouais c'est battlefield 3+driver qui merde alors. |
ioop |
|
kylereese |
bongo666 Thou Shall not Pass ! | avec un sli de 480, 100 fps de moyenne en stock, 110 avec oc ... Je penche aussi pour un problème de drivers car ça me parait pas normal ^^ --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
ioop | Par contre je pense que si pour la prochaine mise a jour on arrive à utiliser nos deux cartes à 100% en multi, les cartes risques de chauffer toutes les deux à 80/85°. En tout cas, si la mise a jour nous permet d'utiliser nos deux cartes à fond sur le multi bf3, ça risque de faire du bruit car si on laisse les ventilo en auto, ça va tourner à + de 3500rpm pour du 80°, donc deux ventilo à 3500rpm lol heuresement que les bruit, les explosions sur un serveur 64 joueurs cacheront les bruits des ventilos. Au pire un casque et c'est réglé lol Message édité par ioop le 02-04-2012 à 23:34:06 |
Mseirco | Ce ventilo m'interesse aussi.. C est facile a monter? on risque rien? |
ioop | Oui cest facile mais il ne sort que le 21 mai |
Mseirco | Pour 580gtx moi tu le monte sur la carte du dessou? Oui comme sa elle n'envera plus autant d'aire chaude sur celle du haut c'est sa ? |
ioop | juste que j'ai pas de place pour la mettre sur la premiere lol |
kylereese |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne démarre pas, problème alim/CG | EVGA Precision X pour GTX 680 |
PROBLEM BF3 CG OU ECRAN ? | Problème branchement lecteur carte asrock p67 pro3 se |
Sli de 440? | Probleme perf Corsair Series 3 |
Problème k7vt4a pro | Question sur Mappe 3-Way SLI |
Problème switch GPU HD6870 | question sli gtx 680 & alim |
Plus de sujets relatifs à : Problème de performance SLI-680 sur BF3 |