|
Auteur | Sujet : Problème de performance SLI-680 sur BF3 |
---|
kylereese | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:56:06 ![]() ![]() |
kylereese | PPU quesaco ? |
Mseirco | Salut. On dirais que le problem vien des drivers. Regarde ici ce mec avais le meme problem et il la resolu en installant des drivers de version precedente.
|
kylereese |
|
Mseirco | A oui -_- ! J'avais oublier que tu avais deux 680gtx. le gars avais 2 580gtx avec ton meme problem. |
kylereese | mais ça depends des jeux, sur ALien Vs Predator, je suis entre 100-200fps tout a fond, mais quan j'actionne un levier, ça plante ... |
Mseirco | Ioop tu as visiblement un problem de driver pas asser mure.. Sinon tu as bien relier les deux cartes avec le pont sli lol? |
Mseirco | Verifie que leurs config n'est vraiment pas overclocker et surtout verifie q'il sagit pas d'un tri/quad sli |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 02:33:09 ![]() ![]() |
ioop | Comment ça vérifie q'il sagit pas d'un tri/quad sli ???
|
Mseirco | Combien tu fesai avec ton sli 580 sur 3dmark? |
kylereese |
|
ioop | 1920*1200 4XAA |
kylereese |
|
ioop | Ba javais aucun soucis avec mon sli 580. Jai un i7 950 |
kylereese | y a des chose a configurer alors, sinon remet windows |
ioop | Hein? Remettre quoi? |
kylereese | reinstaller Windows, sinon les GTX 680 sont allergiques avec l'Architecture Nehalem |
kylereese | C'est ce que j'ai fais reinstaller proprement Windows apres avoir mis ces carte, je me suis apperçu que les vitesse d'horloge sont commun |
ioop | Moi je ne vais pas fornater ca ne servirai a rien. Et donc au final tu as su resoudre le probleme toi? |
kylereese |
|
ioop | Et donc tu penses que c'est les driver sachant que des personnes vont des scores de malade
|
kylereese | Le processeur Nehalem surement, je ferais une video des mes prefs ce soir pour savoir si ça corresponds avec les tiennes, sachant que tu as une 750 moi 920, niveau jeux ça doit etre pareil |
ioop | 950 plutot ^^ |
kylereese | mince je t'es pris pour quelqu'un d'autre c'est encore pire alors si tu n'obtiens même pas les meme perfs |
ioop | les mêmes perf ? les mêmes que toi? ba 920 ou 950 c'est le même proc Message édité par ioop le 28-03-2012 à 19:16:50 |
ioop | moi je pensais que ça viendrait des drivers .... |
ioop | pourtant avec une carte je fais bientot 27 000 sous 3dmark vantage
Message cité 1 fois Message édité par ioop le 28-03-2012 à 20:46:22 |
kylereese |
skynet fx Let's get ready to rumble |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
ioop | SKYNET |
kylereese |
ioop | Enfin bref, mes scores sur heaven 3.0 et vantage ne sont pas élevé, surtout sur vantage. En espérant que cela viennent des drivers mais bon des personnes font d'excellent score jusque 55 000 sur vantage donc bon .... mais ils ont leur proc overclocké à fond
Message édité par ioop le 29-03-2012 à 01:01:46 |
kylereese |
ioop |
ioop |
Message édité par ioop le 29-03-2012 à 02:20:58 |
ioop | Par contre sur BF3 j'ai aucun de mes deux cartes à + de 90% d'utilisation. C'est genre du 70 / 60 et mes fps sont très bas, si je désactive mon sli, j'ai la même chose quasiment. Pourtant j'ai vu des video ou ça tournait bien le sli gtx 680 sur bf3 avec les deux cartes à + de 75%
Message cité 1 fois Message édité par ioop le 01-04-2012 à 23:02:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne démarre pas, problème alim/CG | EVGA Precision X pour GTX 680 |
PROBLEM BF3 CG OU ECRAN ? | Problème branchement lecteur carte asrock p67 pro3 se |
Sli de 440? | Probleme perf Corsair Series 3 |
Problème k7vt4a pro | Question sur Mappe 3-Way SLI |
Problème switch GPU HD6870 | question sli gtx 680 & alim |
Plus de sujets relatifs à : Problème de performance SLI-680 sur BF3 |