Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme bizare Ati HD2600 AGP et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizare Ati HD2600 AGP et Windows XP

n°7352763
gangjahgan​g
Posté le 04-03-2010 à 19:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y'a quelque jours j'ai recuperé un petit ordinateur HP  D330 (Pentium 4 2,4Ghz, 3Go DDR1, Chipset Intel et disque dur 200Go S-ATA). J'ai voulu remplacé la carte video d'origine (Gforce 4) par une Sapphire Ati HD2600 AGP qui fonctione bien. Mais apres l'installation des drivers catalyst sous windows XP (j'ai bien prit ceux pour l'AGP) L'afichage "clignote" au demarage de windows, et je sens bien que la carte video n'est pas active (gros ralentissement sur les pages internet). Je verifie dans le gestionnaire de peripherique et le drivers a l'air d'etre bien installé... Le probleme est le meme apres une reinstallation de windows XP propre..
J'installe ensuite un windows 7 sur la machine, juste pour tester, et là miracle tout fonctionne, pas du tout de probleme graphique et mes jeux tournent (j'ai meme aero d'activé et c'est tres fluide) donc pas de probleme hardware (enfin je pense)
 
Quelqu'un aurait une idée pour que ma carte fonctionne sous windows XP ? je compte pas laisse seven dessus, j'ai pas de license :(

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 19:31:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme bizare Ati HD2600 AGP et Windows XP

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe i5 750 - 50°C au repos :(Problème ordinateur crach et écran noir
Probleme d'affichage. CG HS?gros problème d'UC..
Problème d'alim ?Problème PC - Après montage, il ne s'allume pas!
problème activation Nvidia 9600M GT sur pc portableProblème carte graphique
probléme d'affichage lors de jeuProblème lecteur Maximus II formula
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizare Ati HD2600 AGP et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR