Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°7351144
lau594
Posté le 03-03-2010 à 17:57:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable Acer 20 pouces (intel core 2 duo processor T5450, Nvidia Geforce 8600 MGT) :
 
- L'écran présente des milliers de "vers" de toutes les couleurs ce qui empêche la lecture  
 
J'ai fait des recherches malgre mes compétences limitées et le système m'indique : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes code 43" lors de l'expertise de ma carte graphique.
 
Pouvez m'aider s'il vous plait
Je vous remercie  
 
Lau

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 17:57:33  profilanswer
 

n°7355450
napseis
Homo informaticus
Posté le 06-03-2010 à 21:22:02  profilanswer
 

vérifie les températures avec hardware monitor
 
http://www.cpuid.com/hwmonitor.php
 
Les 8400 et 8600 sont connues pour avoir souffert de problèmes de fabrication.


---------------
Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente
n°7364263
walda
Posté le 13-03-2010 à 18:10:49  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que votre souci est réglé ?
J'ai le même problème sur mon Acer Aspire 9920g, mais l'écran fonctionne parfois (comme tout de suite) mais si non des droles de lignes / formes / etc ... Problème de CG ou autre chose ?
 
Merci par avance,
Jeroen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme jeux et carte graphiqueProblème de connexion ethernet, rapport avec la carte graphique ?
Problème carte graphiqueProblème de mise en veille suite à un changement de carte graphique
Probléme carte graphique GAINWARD Nvidia 250 GTS 512moProbleme entre CPU et Carte graphique ?
Carte graphique ? (commande ce soir)problème carte graphique nvidia geforce 8400gm
Problème carte graphiqueproblème après changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR