Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage. CG HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage. CG HS?

n°7351918
endemyon
Posté le 04-03-2010 à 08:56:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis hier j'ai un problème d'affichage sur mon PC. Dès l'écran de boot, j'ai des traits verticaux d'un cm de long et d'un pixel de large un peu partout sur l'écran, idem sur l'écran de chargement de Windows. Puis lors du changement de résolution pour l'affichage du bureau, j'ai un écran tout noir a part quelques pixels de couleur en haut de l'écran. En mode sans échec (donc résolution 800600) j'ai un affichage à peu près correct. L'osd est normal.  
A votre avis problème de CG ou d'écran? Si c'est bien la carte graphique, quel modèle à le meilleurs rapport qualité prix en ce moment pour un joueur occasionnel?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 08:56:55  profilanswer
 

n°7353956
iverson545​80
Posté le 05-03-2010 à 15:37:59  profilanswer
 

bonjour,
 
déjà essaye (si tu peut) sur un autre écran et dit nous ce que cela donne.

n°7354272
endemyon
Posté le 05-03-2010 à 19:56:31  profilanswer
 

J'ai acheté une nouvelle carte graphique, une ati 5770. Tout est rentré dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage. CG HS?

 

Sujets relatifs
gros problème d'UC..Problème d'alim ?
Problème PC - Après montage, il ne s'allume pas!problème activation Nvidia 9600M GT sur pc portable
Problème carte graphiqueprobléme d'affichage lors de jeu
Problème lecteur Maximus II formulaProbleme détection x-fi titanium fatality pro win7.64
[semi HS] problème d'affichage sur CG qui a pris l'eau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage. CG HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR