Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma carte graphique help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma carte graphique help

n°9209528
peaz
Posté le 17-07-2014 à 13:04:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je vous décris mon problème
 
Il y à quelques temps déja j'ai fait la plus grosse erreur je sais d'acheter un pc monter ..
Mais je viens de me rendre compte qu'il surchauffe beaucoup surtout ma carte graphique qui est placer tout en haut du boitier ce que je ne comprend pas mais le pire c'est que le ventilateur ne tourne pas! c'est une gt620 brancher en dvi.
 
http://image.darty.com/informatiqu [...] 009340.jpg voici une photo de l'arrière de mon boitier.
demandez moi d'autre détails dont vous avez besoin mais j'ai aussi une dernière question y'a t'il des sites qui proposes de changer votre boitier à votre place car je ne me vois pas démonter mon pc et remettre toutes ses pièces dans un autre boitier.
 
Merci de vos réponses
 
 
Kilian.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 13:04:28  profilanswer
 

n°9209537
WoimmGames​95360
Gamer du passé
Posté le 17-07-2014 à 13:12:00  profilanswer
 

peaz a écrit :

Bonjour à tous, voilà je vous décris mon problème
 
Il y à quelques temps déja j'ai fait la plus grosse erreur je sais d'acheter un pc monter ..
Mais je viens de me rendre compte qu'il surchauffe beaucoup surtout ma carte graphique qui est placer tout en haut du boitier ce que je ne comprend pas mais le pire c'est que le ventilateur ne tourne pas! c'est une gt620 brancher en dvi.
 
http://image.darty.com/informatiqu [...] 009340.jpg voici une photo de l'arrière de mon boitier.
demandez moi d'autre détails dont vous avez besoin mais j'ai aussi une dernière question y'a t'il des sites qui proposes de changer votre boitier à votre place car je ne me vois pas démonter mon pc et remettre toutes ses pièces dans un autre boitier.
 
Merci de vos réponses
 
 
Kilian.


 
faudrait déja avoir une photo de ton pc et la cate que a actuellement est surement en refroidissement passif donc normal qu'elle fasse pas de bruit elle a pas de ventilo  

n°9209541
peaz
Posté le 17-07-2014 à 13:13:49  profilanswer
 

Pour l'instant je peux pas joindre une photo mais la référence est: la acer aspire xc 600

n°9209611
peaz
Posté le 17-07-2014 à 14:43:59  profilanswer
 

aucune autre réponse svp?

n°9209614
WoimmGames​95360
Gamer du passé
Posté le 17-07-2014 à 14:52:35  profilanswer
 

a part changer de boitier non yas rien a faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma carte graphique help

 

Sujets relatifs
HELP SVP. Problème de pilotes après changement de carte graphique"Help" Problème carte graphique (?)
Problème ! Alimentation ou Carte graphique Help :s !Help : étude de cas, problème de carte graphique ?
HELP - Problème carte graphique GTS 250Help ! probleme de carte graphique
problème compatibilité carte graphique....HELPcarte graphique probleme suite a changement config help
[HELP] Trait à l'écran, D'ou viens ce problème ? Carte graphique ?freezes sous windows [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma carte graphique help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR