|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! probleme de carte graphique |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:37:20 |
aerandir54 Blob_Problemo |
aerandir54 Blob_Problemo | et 250W c'est pas un peu light pour un Q6600/4Go ?
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | Une alim de qualitay ds un pc d'assembleur ... --------------- Steam - Topic de vente |
mister-geek |
|
mister-geek |
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:49:40 |
mister-geek |
|
lauleg | Ben moi à ta place, je remplacerai l'alimentation... J'en ai déjà remplacé pas mal sur des Acer.
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 17-05-2010 à 18:31:31 |
lauleg | peut être, mais il n'empeche que.... |
FanboyNvidia FanboyIntel | Ce genre de probleme mais déjà arrivé, moi la carte mère était HS car l'alim peu puissante que j'avais a tout fait claquer dans le PC :-/ |
mister-geek |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Quand on voit une Axxyon 680W qui tient même pas avec un petit core 2 duo même pas overclock, et une 8800GTX, alors que ça consomme même pas 250W, alors qu'en + l'alim ne se met pas en protection, c'est clair que c'est de la merde!
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mister-geek | Bon est bien le diagnostic : la carte mère a un problème donc sa sert a rien de changer l'alim. Bon alors tant pis j'essayerais encore quelques trucs mais sans trop espérer. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | A tes risques et périls, remarque, tu pourras porter plainte dans quelques temps le jour où l'alim foutra le feu au PC car elle n'a aucune protection. --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mister-geek |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème compatibilité carte graphique....HELP | carte graphique probleme suite a changement config help |
[HELP] Trait à l'écran, D'ou viens ce problème ? Carte graphique ? | freezes sous windows [resolu] |
Problème PC carte graphique ? Help !!!! | Problème carte graphique !help! |
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help ! | problème carte graphique ? carte mère ? help ??!!!!!!! |
C'est quoi le probleme de ma Carte graphique ??? ! HELP :! | HELP ! probleme d affichage / carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Help ! probleme de carte graphique |