Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Help" Problème carte graphique (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Help" Problème carte graphique (?)

n°8616585
swfqw
Posté le 10-02-2013 à 00:09:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets de vous exposer mon problème, pour avoir confirmation du soucis. Je pense que celà vient de l'alim.
J'ai installé récemment une nouvelle CG, elle tourne très bien, tout fonctionne nickel, sauf après 4-5h d'utilisation...
Le temps est variable, mais après une certaine longue période lorsque que je joue à des jeux (Wow - CS - LOL, rien de grandiose), l'écran se fige, des carrés apparaissent suivi de lignes pour finir en écran noir.
 Le reboot est la seule solution. Après le reboot, tout re-fonctionne nickel, sauf après qqs temps de jeux, (bien moindre qu'au premier boot).
 
config:  
intel G860(3.0Ghz)
2x 2GO kingston 1333mhz
asus p8b75 M-LX
ATI HD 4870 512MB
2 HDD SATA 7200rpm (dont 1 "green" )
Alim antec earthwatts 380w
 
Selon http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp, l'alim passe. D'après quelques forum que j'ai consulté ca devait passer...  
Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 00:09:24  profilanswer
 

n°8616928
Elvan83
Posté le 10-02-2013 à 13:14:14  profilanswer
 

Si ça ne se produit qu'en jeux c'est peut être un problème de surchauffe de la CG.

n°8616933
swfqw
Posté le 10-02-2013 à 13:24:05  profilanswer
 

Étrangement j'ai remarqué que ça se produit uniquement quand je joue à CS1.6 (le jeux le moins gourmand au monde o//)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Help" Problème carte graphique (?)

 

Sujets relatifs
Problème ! Alimentation ou Carte graphique Help :s !Help : étude de cas, problème de carte graphique ?
HELP - Problème carte graphique GTS 250Help ! probleme de carte graphique
problème compatibilité carte graphique....HELPcarte graphique probleme suite a changement config help
[HELP] Trait à l'écran, D'ou viens ce problème ? Carte graphique ?freezes sous windows [resolu]
Problème PC carte graphique ? Help !!!!Problème carte graphique !help!
Plus de sujets relatifs à : "Help" Problème carte graphique (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR