Reprise du message précédent :Bah le mieux c’est de faire un 3dmark et de comparer...si le score est similaire à une autre config analogue y’a pas de raison que la carte ait un problème
5000 3dmark alors que les 3dmark sont à 11000
ouai mais c'est quand meme chaud de devoir jouer en faible sur the division 2 à 80fps
Si t'es cpu limited, passer en low ne fera qu'accentuer la baisse de l'utilisation de la CG. Tu avais quoi comme CG sur cette config avant ?
une rtx 2060 est j'avais plus de fps qu'avec ma rtx2080. Je viens de renvoyer ma rtx 2080 aujourd'hui je vais me la faire faire remboursé
Toujours le problème même avec la nouvelle carte graphique que j'ai reçu en renvoyant l'autre
UP
Toujours le même modèle, la même marque ? C'est quoi ton boitier et les ventilo que tu as ?
Toujours le même modèle même marque mais plusieurs amis ont le meme probleme avec les rtx elles tournent pas à 100%
Y'a un topic Turing en rad, poste dessus
Tu peux changer 50 fois de CG vu que ça ne vient pas de la... Il y a entre 34 et 46% d'écart entre la 2060 et la 2080, c'est juste pour ça que tu ne t'en es pas aperçu avec la 2060... https://www.techpowerup.com/reviews [...] on/33.html