|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec ma rtx 2080 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 19:58:07 |
Scrabble | Bonsoir,
|
harybo |
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut,
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
harybo |
|
harybo |
|
harybo | UP |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
harybo |
Message édité par harybo le 31-03-2019 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 14:57:31 |
Dirty Wings |
harybo |
|
jujuf1 Je suis un chat | La faible occupation de la CG ne m'étonne pas avec un Ryzen. J'avais le même soucis sur mon 2600x. ça doit faire partie de leurs caractéristiques... |
harybo |
|
jujuf1 Je suis un chat |
harybo |
|
jujuf1 Je suis un chat |
harybo |
|
zonka x58 forever! | C'est comme si elle était en économie d'énergie. Tu as bien branché les câbles d'alim pci-e ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
harybo | oui j'ai bien branché les cables j'ai meme essayé d'en brancher un autre car je croyais que c'etait le cable de defectueux
|
zonka x58 forever! | Dans le panneau nvidia, mets 'performances maximales' pour voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
harybo |
|
ytraxz |
harybo |
|
harybo | sur the division 2 toujours pareil |
Gaiaroots |
harybo |
|
harybo | et pareil sur cs go limité à 30% d'utilisation du gpu |
Gaiaroots |
harybo |
Gaiaroots |
Gaiaroots |
harybo |
|
ytraxz | Si sur bf5 t arriver pas à atteindre les 90 % en full c est un problème avec la carte obliger. |
harybo |
|
ytraxz | C est la carte obliger j ai la 2070 est chui dans les 90 |
ytraxz | Me demande à combien de fps tu vas être |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |