Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Quand le prix des CG va baisser ?

n°10402646
fullstuffm​an
Les poches pleines de loot
Posté le 05-08-2018 à 22:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu declanche la troisième guerre mondiale.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 22:01:34  profilanswer

n°10402691
RH_BunnyHu​nter
Posté le 06-08-2018 à 00:16:08  profilanswer

Le HDR c'est top quand même. Ça me fait plus un effet waouh que du 4k tout à fond. Sachant qu'en qualité d'image une TV oled c'est juste incomparable par rapport à un écran IPS.

Si j'aimais pas tant les FPS je me serais construit une bête de PC avec la prochaine génération de 11xx pour la brancher à ma TV 4K oled plutôt que sur un écran PC.

n°10402781
Equipments
Posté le 06-08-2018 à 11:12:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

reste plus qu'a copier ce post sur le topac jeux consoles :o

C'est pas un scoop même eux la savent très bien

n°10402853
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-08-2018 à 14:53:02  profilanswer

drynek a écrit :

...
Après y a peu de jeux qui tourne en 4k 60fps, la plupart c'est de l'upscale par trop degeu faut le reconnaitre mais à 30fps.
Une 1060 peu y arrivé en reglant comme une console à savoir texture en médium/élevée sans aucun effet à part un ssao et des distances d'affichage au mini avec blocage à 30fps.

Une 1060 6go fait mieux que n'importe quelle console...y a plein de vidéo youtube qui le démontre.  
Cela dit la One X n'est pas si loin je pense qu'elle est entre 1050ti et une 1060..donc entre une 570 et 580...Bon avec son jaguar certains jeux galérent pas mal aussi

RH_BunnyHunter a écrit :

Le HDR c'est top quand même. Ça me fait plus un effet waouh que du 4k tout à fond. Sachant qu'en qualité d'image une TV oled c'est juste incomparable par rapport à un écran IPS.

Si j'aimais pas tant les FPS je me serais construit une bête de PC avec la prochaine génération de 11xx pour la brancher à ma TV 4K oled plutôt que sur un écran PC.

La solution serait donc un écran 1080p freesync hdr 144hz oled...mais ça n'existe pas..et les radeons Vega sont 30% trop cher..

Bon l'air de rien, je réfléchis à un écran 2k 144hz avec ma 1060 6g, je me dis que ça pourrait être un bon compromis

n°10402857
havoc_28
Posté le 06-08-2018 à 15:09:24  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Une 1060 6go fait mieux que n'importe quelle console...y a plein de vidéo youtube qui le démontre.  
Cela dit la One X n'est pas si loin je pense qu'elle est entre 1050ti et une 1060..donc entre une 570 et 580...Bon avec son jaguar certains jeux galérent pas mal aussi

Une 570/580 c'est très proche niveau perf. Le gap entre une 1050 Ti et 570/580/ 1060  est assez conséquent.  

n°10402926
drynek
Posté le 06-08-2018 à 19:45:35  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Le scorpio se rapproche plus d'un Vega castré que d'un polaris complet, car plus de bande passante et plus d'unité de traitement et bus plus large malgré une fréquence "basse"  
Niveau mémoire la console à 12go unifié donc on peu en conclure que c'est équivalent à une carte d'au moins 6go de vram en perf brut.
Donc on est quand meme bien plus sur de l'équivalent 1060 6go/580 8go que en dessous en étant honnête.
Reste qu'un PC milieu de gamme fera mieux proc plus costaud et ont peu régler finement, mais la ou le PC ne peut lutter c'est sur les prix les consoles vu ce qu'il y a dedans ne sont pas touché par la spéculation que l'on peut avoir que ce soit sur la ram et les CG, parcque pardon mais vu le prix de la console les 12go de gddr5 finalement doivent coûter moins chere que de la ddr4
Et le jaguar le prix d'un g5400 [:piranhas1]

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10402936
havoc_28
Posté le 06-08-2018 à 20:19:32  profilanswer

drynek a écrit :

Le scorpio se rapproche plus d'un Vega castré que d'un polaris complet, car plus de bande passante et plus d'unité de traitement et bus plus large malgré une fréquence "basse"  
Niveau mémoire la console à 12go unifié donc on peu en conclure que c'est équivalent à une carte d'au moins 6go de vram en perf brut.

Hum, c'est du Polaris custom avec 40 CU, on est plus proche des 36CU de P10/20/Ellesmere que des 64 CU de Vega.  Le bus mémoire oui c'est 384 bits en GDDR5 partagé avec les cœurs jaguars, ok c'est 25% de plus que P10/20/Ellesmere, mais partagé tout de même :o, à nouveau niveau BP on est pas si loin que ça de P10/20/Ellesmere.

Je suis d'accord sur le fait qu'on soit dans les eaux du GP106 et du P10/20/Ellesmere, mais le terme Vega castré ne va pas pour moi ;), car niveau architecture c'est bien du Polaris.

Message édité par havoc_28 le 06-08-2018 à 20:37:21
n°10402940
drynek
Posté le 06-08-2018 à 20:33:15  profilanswer

Et pourtant regarde le Vega 8, est ce que ce GPU scorpio n'a mas servi à jeter les bases de Vega va savoir, parcque sinon pourquoi se limité sur les polaris ou alors pour les prochaines peut être  :??:  
Bon après c'est de la spéculation mais why not

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10402943
havoc_28
Posté le 06-08-2018 à 20:40:53  profilanswer

drynek a écrit :

Et pourtant regarde le Vega 8, est ce que ce GPU scorpio n'a mas servi à jeter les bases de Vega va savoir, parcque sinon pourquoi se limité sur les polaris ou alors pour les prochaines peut être  :??:  
Bon après c'est de la spéculation mais why not

Vega est arrivé trop tard pour être intégré à la scorpio, et Polaris niveau IPC à la sortie de Vega était devant Vega, ça c'est amélioré par la suite, mais Vega a été optimisé pour plus monter en fréquence, Polaris de son coté jusqu'à 1100/1150 mhz a un bon ratio conso/perf.

Bref Vega était trop jeune à l'époque de la conception de la Xbox One X, de même Polaris a aussi été utilisé par Sony.

Message édité par havoc_28 le 06-08-2018 à 20:42:28
n°10402965
ppn7
Posté le 06-08-2018 à 22:03:34  profilanswer

si AMD était pas embarqué dans les consoles, ils l'auraient mal face à nvidia, déjà que c'est pas facile de remonter sur les CPU avec intel

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 22:03:34  profilanswer

n°10403014
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-08-2018 à 02:50:26  profilanswer

le marche des consoles et les mineurs ont sauvé amd. Mais tant que les rouges retrouveront pas 30 à 40% du marché, nvidia ne bougera plus trop.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10403190
Mr Fox
Fox engine
Posté le 07-08-2018 à 16:06:22  profilanswer

drynek a écrit :

Donc on est quand meme bien plus sur de l'équivalent 1060 6go/580 8go que en dessous en étant honnête.
Reste qu'un PC milieu de gamme fera mieux proc plus costaud et ont peu régler finement, mais la ou le PC ne peut lutter c'est sur les prix les consoles vu ce qu'il y a dedans ne sont pas touché par la spéculation que l'on peut avoir que ce soit sur la ram et les CG, parcque pardon mais vu le prix de la console les 12go de gddr5 finalement doivent coûter moins chere que de la ddr4
Et le jaguar le prix d'un g5400 [:piranhas1]

Bon ça a été déjà dit mais oui c'est bien du polaris dans la One X et c'est un GPU de bien meilleur qualité prix qu'un Vega.
Pour le reste processeur faible et console pas évolutive..font que je préferai toujours un pc (à peu près équivalent en perf) à une One x...même s'il faut payer 150€ de plus

D'ailleurs même si les mineurs font mal, les bons plans commencent à revenir et avec les 580 à 250€ on peut se faire une config proche de la one x pour un prix proche...je pense que l'écart va vite passer en dessous des 150€..et il va baisser avec le temps.

Ps : Reste l'argument des jeux opti pour console... mais qui ne s'applique pas pour cette gen. Les consoles étant quasiment des pc, les devs se contentent de viser un rendu pc entre low et high sur les consoles de salons avec 30fps mini.

durandal2 a écrit :

le marche des consoles et les mineurs ont sauvé amd. Mais tant que les rouges retrouveront pas 30 à 40% du marché, nvidia ne bougera plus trop.

Vous êtes dur avec AMD, même si j'ai finalement pris une 1060 les polaris sont de bonnes cartes. Elles sont bien positionnées et AMD a fait du bon boulot.

Pour le haut de gamme par contre (les vegas), la question de pose. La 1070 est meilleur que la vega 56 pour 100€ de moins et elle consomme moins. Après, ils ont l'argument du freesync mais bon ça reste décevant.

n°10403259
sardhaukar
Posté le 07-08-2018 à 18:57:43  profilanswer

Rapport perf/prix consoles wins. Sans compter les exclus.

Sur PC il n'y aura jamais God of war, TLOU, uncharted, horizon zero dawn... quand à RDR2 j'espère mais rien n'est sûr.

Pour moi, un gamer argenté  aura un PC + PS4 + p-e switch.
La xbox n'a aucun intérêt pour un PCiste. Les consoles jap sont bien plus complémentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 07-08-2018 à 18:59:40
n°10403348
Monsieur L​ocke
Posté le 08-08-2018 à 00:30:35  profilanswer

Tlou et uncharted ne sont pas des jeux :o

---------------
TU Transport Fever
n°10403396
Mr Fox
Fox engine
Posté le 08-08-2018 à 09:49:31  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Sur PC il n'y aura jamais God of war, TLOU, uncharted, horizon zero dawn... quand à RDR2 j'espère mais rien n'est sûr.

La xbox n'a aucun intérêt pour un PCiste. Les consoles jap sont bien plus complémentaires.

Le rapport prix perf des consoles s'effondre dès que tu es un gros joueur. A 70€ le jeux, ça va vite..et même si tu passes par l'occaz ça revient plus cher que les soldes steam. Bon cela dit avec le Xbox game pass ça s'améliore.

Pour les exclus, il y a bcp plus de jeux sur PC que sur console et il y a bcp plus d'exclu sur PC que sur console.

Après pour ta gouverne, il y a le ps now sur PC donc God of war & co sont déjà sur pc...et je ne parle pas des émulateurs. Bien sur, tu n'as pas les dernières versions mais qui sait Sony va peut être faire comme Microsoft et sortir ses exclu récentes sur le ps now.

Pour finir, un gamer argenté a toute les consoles même si pour moi le combo le plus éfficace serait le PC et la switch...mais j'ai quand même une ps4 :o

Bref, pour revenir au sujet , le ticket d'entrée pour jouer sur PC coute plus cher que sur console ..mais pas tant que ça si tu fais ça intelligement.
Et si tu as de l'argent, les conditions de jeux PC seront bien meilleures que sur console.

Ps : Avec les consoles midgen à 500e + l'abo online à 10€/mois ..et la bonne TV 4K Hdr 100hz à 1ke+ ...jouer sur console peut être aussi très cher si tu veux les meilleures conditions

n°10403424
Godyfou
Posté le 08-08-2018 à 10:44:34  profilanswer

Personnellement j'ai PC et console, mais je ne joue pas aux mêmes jeux sur l'un et l'autre.
Par exemple un FPS sur console, au pad, je n'y arrive pas. J'ai pourtant essayé et insisté, mais impossible de viser correctement. Pour moi rien ne remplace la souris. L'exception c'est Splatoon, hyper bien conçu avec le gyroscope de la Wii-U. Je rêverais de pouvoir jouer de la même façon aux autres FPS.
Pareil pour les jeux de stratégie temps réel genre C&C, ou bien les Sim City-like. C'est à la souris uniquement.

Par contre je ne jouerais pas à un Mario, un Zelda ou un Mario Kart sur PC. Pour ça le confort du pad, du canapé et de la télé, c'est top.

n°10403435
JechtPurga​teur
Posté le 08-08-2018 à 10:54:40  profilanswer

Tu peux brancher une souris sur une console, une manette sur un PC. C'est dommage que la plupart des gens pensent que la seule différence entre le PC et la console se fait au niveau de la manette. En fait c'est drôle.

---------------
Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm
n°10403505
Monsieur L​ocke
Posté le 08-08-2018 à 13:40:57  profilanswer

Clavier souris sur la table basse du salon :o

---------------
TU Transport Fever
n°10403577
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-08-2018 à 16:22:17  profilanswer

C'est ce que je faisais un moment. Mais c'est pas terrible pour le dos. :o

n°10403823
Godyfou
Posté le 09-08-2018 à 09:19:04  profilanswer

Exactement. Une souris ça se manipule sur un bureau. Penché sur une table basse, la tête levée pour voir la TV, non merci.
Bref, chacun sa pratique.
De même, le gamepad sur un PC, oui ça marche. Mais pour le jeu à 2, 3 ou 4 c'est pas top. Alors que dans un salon c'est nickel.

n°10403856
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-08-2018 à 10:46:41  profilanswer

y'a une solution pour ca, par exemple :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00211953.html

Un bon lapboard

Message édité par durandal2 le 09-08-2018 à 10:47:51

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10403890
Monsieur L​ocke
Posté le 09-08-2018 à 11:49:40  profilanswer

[:ineffable]

---------------
TU Transport Fever
n°10403994
sardhaukar
Posté le 09-08-2018 à 16:15:59  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Le rapport prix perf des consoles s'effondre dès que tu es un gros joueur. A 70€ le jeux, ça va vite..et même si tu passes par l'occaz ça revient plus cher que les soldes steam. Bon cela dit avec le Xbox game pass ça s'améliore.

Pour les exclus, il y a bcp plus de jeux sur PC que sur console et il y a bcp plus d'exclu sur PC que sur console.

Après pour ta gouverne, il y a le ps now sur PC donc God of war & co sont déjà sur pc...et je ne parle pas des émulateurs. Bien sur, tu n'as pas les dernières versions mais qui sait Sony va peut être faire comme Microsoft et sortir ses exclu récentes sur le ps now.

Pour finir, un gamer argenté a toute les consoles même si pour moi le combo le plus éfficace serait le PC et la switch...mais j'ai quand même une ps4 :o

Bref, pour revenir au sujet , le ticket d'entrée pour jouer sur PC coute plus cher que sur console ..mais pas tant que ça si tu fais ça intelligement.
Et si tu as de l'argent, les conditions de jeux PC seront bien meilleures que sur console.

Ps : Avec les consoles midgen à 500e + l'abo online à 10€/mois ..et la bonne TV 4K Hdr 100hz à 1ke+ ...jouer sur console peut être aussi très cher si tu veux les meilleures conditions

70€ le jeu ?  
J'ai préco RDR2 sur PS4 à 45€ et c'est le jeu le plus cher que je vais payer. :o J'ai pris GOW à 25€ par exemple (avec un petit code -10€ rakuten). Et les jeux physiques consoles se revendent contrairement au PC.
70 c'est le prix des moutons qui achètent à escromania. Si tu achète au moins cher, tu fais le jeu tu revends vite, c'est 10€ dépensés maximum.

Le psnow c'est une blague. Que de vieux jeux en streaming moche qui laguent.  :D  

Et justement j'ai une TV Oled 4K HDR, je voudrais une CG pour afficher le PC dessus mais pour l'instant ce genre de CG est trop chère. En attendant, la PS4 fait bien le job et ne m'a pas coûté très cher. Quand la 1170 sera accessible je pourrais toujours revendre la PS4 pro sans trop perdre (je l'ai payée 250€).

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 09-08-2018 à 16:22:14
n°10403996
RH_BunnyHu​nter
Posté le 09-08-2018 à 16:21:19  profilanswer

Lol 150 euros on se moque de qui ? Je m'étais fait en mode DIY un truc similaire avec pied retractable pour jouer au clavier souris sans fil sur le canapé. Super comfy. :o

Mais je ressentais trop l'input lag sur les FPS auquel je jouais en compétitif donc j'ai arrêté.

Les claviers mécaniques sans fil n'existent pas non plus. J'ai du me rabattre sur un Logitech K800 qui étaient pas tip tip au niveau des sensations.

n°10404289
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-08-2018 à 10:57:03  profilanswer

sardhaukar a écrit :

70€ le jeu ?  
J'ai préco RDR2 sur PS4 à 45€ et c'est le jeu le plus cher que je vais payer. :o J'ai pris GOW à 25€ par exemple (avec un petit code -10€ rakuten). Et les jeux physiques consoles se revendent contrairement au PC.
70 c'est le prix des moutons qui achètent à escromania. Si tu achète au moins cher, tu fais le jeu tu revends vite, c'est 10€ dépensés maximum.

Le psnow c'est une blague. Que de vieux jeux en streaming moche qui laguent.  :D  

Et justement j'ai une TV Oled 4K HDR, je voudrais une CG pour afficher le PC dessus mais pour l'instant ce genre de CG est trop chère. En attendant, la PS4 fait bien le job et ne m'a pas coûté très cher. Quand la 1170 sera accessible je pourrais toujours revendre la PS4 pro sans trop perdre (je l'ai payée 250€).

Nan mais si tu prends toutes les astuces possibles pour avoir les jeux pas cher sur PS4, dans ces cas la tu prends les jeux tipiac sur PC et tu es à 0€ le jeux.
Pour rester dans le légal avec les soldes steam et toutes les clefs sur instant gaming and co..acheter un jeu PC revient moins cher que sur console en moyenne.

Spoiler :

Le tipiac PS4 est bien bordélique et tu perds le ps online en le faisant ...sans compter le banissement de compte etc

Le ps now va monter en puissance, pas le choix pour Sony vu ce que Microsoft est en train de faire. Je pense que d'ici un an ou 2 l'offre ps now sera bien meilleure et la fibre mieux installée dans les foyers.

Après tu fais ce que tu veux, si tu veux jouer en low à 30fps (en fausse 4k sur ps4 pro ou) en 1080p sur PS4 ok ....mais il ne faut pas comparer ça avec une 1170 qui sera 6/7 fois plus puissante qu'une ps4 et qui sera même plus puissante qu'une PS5 amha.

Le confort de jeu sur PC est bien meilleur et si tu es un joueur PC, retourner à du 30fps sur console c'est toujours désagréable. Bon par contre pour l'avoir fait, brancher son pc dans son salon sur une TV n'est pas ce qu'il y a de mieux mais si tu veux profiter de ta tv 4k oled..

Après, c'est toujours un peu le débat. Jouer sur PC ça coute plus cher que sur console, c'est vrai mais pas tant que ça et surtout les conditions sont bien meilleures. Si le JV est une de tes passions, ce qui est mon cas ...et bien je préfère me faire plaisir et jouer dans de bonnes conditions même si ça coute plus cher que sur console.

n°10404309
Monsieur L​ocke
Posté le 10-08-2018 à 11:29:40  profilanswer

Une bonne TV 4K c'est pas donné non plus.

---------------
TU Transport Fever
n°10405123
greenben
Posté le 12-08-2018 à 15:34:54  profilanswer

On dirait que Nvidia va conserver l'offre GTX 10XX en parallelle de l'offre RTX 11XX (oui nouveau nom a venir apprement "RTX" ) du coup, la sortie de nouvelles cartes devrait faire baisser un peu plus le prix des GTX mais pas autant que ca. Surement le bon moment alors pour ceux qui cherchent une 1080 Ti mais vu que Nvidia annonce des prouesses technologiques avec les RTX... peut etre que les sous seont mieux depensés sur la nouvelle gamme.

n°10410706
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-08-2018 à 12:41:04  profilanswer

La 1060 SC Single Fan 6gb este à 300€. Pas de baisse durable.

Message édité par Toxin le 21-08-2018 à 12:41:15

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10410781
Usernet
Since 2004
Posté le 21-08-2018 à 13:29:18  profilanswer

Citation :

Il faut se faire à l'idée, apparemment jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534850856-msi-geforce-rtx-2080-ti-gaming-x-trio-11-go-gddr6-achat-carte-graphique-sur-materiel-net-mozilla-firefox.png

n°10410791
R32_
Posté le 21-08-2018 à 13:34:26  profilanswer

Et dire que quand j'avais payé une GTX 680 4Go 600€ ça m'avais paru énorme :D

n°10410898
sardhaukar
Posté le 21-08-2018 à 14:27:33  profilanswer

Pour l'instant les 20x c'est du paperlaunch on a pas vu le moindre bench.. on verra bien si le rapport perf prix évolue. Ou pas.

Pour l'instant j'achète rien tout est trop cher.  [:schimble]

n°10410982
footeur81
Posté le 21-08-2018 à 15:31:32  profilanswer

il y a quand même quelques promos intéressantes :
j'ai pu me prendre une rx570 4GO OC à 130€, j'estime que c'est pas cher.
Il y en aura d'autres ...

n°10411134
xphanoo
Posté le 21-08-2018 à 17:13:18  profilanswer

Usernet a écrit :

Citation :

Il faut se faire à l'idée, apparemment jamais.

https://image.noelshack.com/fichier [...] irefox.png

ptain faut pas être caissier chez carrouf pour avoir droit à des graphismes haut de gamme de nos jours  :lol:

n°10411175
Equipments
Posté le 21-08-2018 à 17:40:04  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Perso j'ai toujours upgradé mon matos avec la dernière génération gpu ou cpu sauf dernièrement le cpu car trop peu de différence entre un I7 7700K et I7 8700K. Je joue sur un 144hz G-sync. Et je me vois mal jouer sur l'inférior version comme la PS4 Pro. Mon pognon gaming je ne pourrai pas le mettre dans une console.
Après côté jeu sur console t'auras jamais des jeux comme Squad, Arma...etc et d'autres jeux indés, les Mods et pas les mods au rabais sur console :o

Message édité par Equipments le 21-08-2018 à 17:40:26
n°10412920
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 23-08-2018 à 05:13:11  profilanswer

footeur81 a écrit :

il y a quand même quelques promos intéressantes :
j'ai pu me prendre une rx570 4GO OC à 130€, j'estime que c'est pas cher.
Il y en aura d'autres ...

C'est bizarre ces prix qui vari du simple au double. :??:  Si à 130€ ils ne vendent pas à perte, c'est que le reste du temps ils se gavent comme des  [:princesse pipi]  
.

n°10412944
max022
Posté le 23-08-2018 à 07:56:50  profilanswer

Ben vu le nombre de cartes vendu sur steam AMD n'a pas du tout la même puissance de frappe que Nvidia.  
En faites je n'arrive pas à comprendre les acheteurs, ils veulent payer plus pour avoir moins bien.  
Lorsque l'on voit les statistiques steam, les gtx 1060 se vendent bien mieux que les RX 580 alors qu'elles  
ne fonctionne qu'avec le Gsync qui est bien plus cher que le freesync.  
J'ai l'impression que AMD n'est pas du tout un concurrent sérieux de Nvidia mais que ce n'est pas  
de leur faute. Du coup, je comprend qu'ils aient du retard, à quoi bon sortir des produits plus performant si personne  
ne les achète et autant se pencher sur les secteurs qui rapporte comme les consoles.  
J'espère juste que AMD va s'allier à Intel pour qu'il y ait un minimum de concurrence, à l'heure actuel Nvidia  
se gave mais ce n'est pas parce qu'ils sont en avance, les cartes HDG sont peu vendu car elles sont très cher,  
mais pour une raison que je n'arrive pas à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 23-08-2018 à 08:02:53
n°10413002
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-08-2018 à 09:31:05  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte.
Perso je vois une carte qui a besoin de 185W quand l'autre fait à peu près la même chose pour seulement 120.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10413005
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 23-08-2018 à 09:32:57  profilanswer

Les "outils" Nvidia jouent aussi leurs rôles je pense.
Le shadow play et le streaming sur Twitch facilités. L'optimisation du jeu également facilité, ...
L'image de la marque Nvidia est vraiment meilleure et de très très loin. Je suis sur que même avec de meilleures perf ATI vendrais tout de même moins (attention discussion bistrot :o).

n°10413012
max022
Posté le 23-08-2018 à 09:41:02  profilanswer

Je ne pense pas que la différence de consommation  
justifie cette différence. 185 watts nest pas non plus  
Monstrueux et on est dans une époque où on consomme  
De toute façon plein d'électricité.  
Mon vélo électrique consomme bien plus (batterie 840 watts) et malgré cela je dépense bien moins que lorsque je prend ma voiture.  
Cela je gagne plein d'argent en ne prenant pas la voiture.

n°10413014
max022
Posté le 23-08-2018 à 09:42:57  profilanswer

Je pense effectivement que c'est surtout l'image  
Nvidia qui est meilleur alors que dans les faits les  
2 marques sont très bien.

n°10413016
drivergta
Posté le 23-08-2018 à 09:44:59  profilanswer

donutshomer a écrit :

C'est bizarre ces prix qui vari du simple au double. :??:  Si à 130€ ils ne vendent pas à perte, c'est que le reste du temps ils se gavent comme des  [:princesse pipi]  
.

En même temps c'est normal, la soit disant pénurie n'était qu'une mascarade pour augmenter les prix. Si a ce prix il ne vendent pas à perte, c'est parce que vu les tonnes de carte qu'ils ont du commander, il pouvait négocier des tarifs plus bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je crois rêver le prix des carte graphiqueLe prix abusé des GPU!!!
Problème : suspicion de CG HS.Update PC : Est-ce qu'il y a mieux au même prix?
Compatibilité G.Skill Trident Z 8 Go 3466 MHz sur du X99 ?FERME !
[HFR] Actu : Sapphire lance la Vega 56 Pulse, sans prixprix interessants ?
Nouvelle CG et Boitier pour budget serré 
Plus de sujets relatifs à : Quand le prix des CG va baisser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)