|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage VEGA 64 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:59:40 |
Scrabble | Bonsoir,
|
quicksilver01 | Euh , salut, tu a quoi comme alim dabord? car kernel power ... une vega 64 750w l'alim de marque pas une corsair ou autre ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yoxiaction | Hello, j'ai une LDLC Plus Gold 650W . Mon GPU consomme max 300W en jeu. Mais je ne pense que cela vient de l'alim car le plantage se produit parfois quand la carte est très peu sollicitée |
quicksilver01 | je pense que ca viens de l'alim... regarde ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , une ldlc gold 550w aussi des problèmes de plantage. perso j'achère que du fsp , jamais de soucis.
Message édité par quicksilver01 le 19-11-2019 à 23:24:59 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Menyske | Fort possible, je sais qu'avec les derniers pilote amd, j'avait des crash régulier du pc par rapport a la carte graphique, et en repassant sur une ancienne version plus aucun crash |
Yoxiaction | Ok, bon le truc c'est que sur mon portable j'ai une Nvidia et le PC fixe une AMD ^^ |