|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération de données avec TestDisk = plantage PC!? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2019 à 19:02:29 ![]() ![]() |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
zonka x58 forever! | Le disque étant mal en point, les opérations de lecture vont fatalement finir en blocages, ralentissement du PC, freezes complets etc. C'est ça qui te surprend ? Faire une image/clone peut finir d'achever le disque, pour un résultat plus qu'aleatoire. La logique est d'essayer de lire de que tu peux a partir du disque avec testdisk, getdataback etc, mais ça va être lent voire impossible selon l'état du disque mourant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Que te (re)dire de plus : le logiciel de clonage va planter sur une erreur de lecture du disque défectueux, donc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | On ne fait jamais une copie image si des secteurs défectueux sont présent sur un DD.
--------------- Ma cinémathèque |
Fust | Que me dire de plus !?
Message édité par Fust le 17-11-2019 à 13:33:58 |
zonka x58 forever! | TOI PAS FAIRE CLONAGE OU IMAGE, CA MAUVAIS POUR DISQUE MOURANT ET CA PLANTER DE TOUTE FACON. TOI RÉCUPÉRER DONNÉES SUR DISQUE DIRECTEMENT, LENTEMENT, PÉNIBLEMENT, ET SANS GARANTIE AUCUNE. J'ai fait synthétique et direct puisque tu ne sembles pas intégrer cette information basique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2019 à 13:38:48 ![]() ![]() |
loriot83 |
|
Fust | C'est peut être basique pour toi, mais pour des novices on fait face a des informations contradictoires , OK!
Message édité par Fust le 17-11-2019 à 14:25:46 |