Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pc

n°10622465
Yoan33
Posté le 25-08-2019 à 11:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaiterai savoir si qqn peut apporter une réponse à un problème récurent qui intervient sur mon pc.
 
Parfois mon pc freeze (c'est très aléatoire, ça peut fonctionner un mois sans problème et ensuite deux fois dans la même semaine). Suite à cela c'est toujours le même schéma, je redémarre l'ordinateur et le message suivant apparaît : (Aucun systèmes d'exploitation détecté , redémarrer avec les touche alt suppr). Et la je suis à chaque fois obligé de rentrer dans le bios et de reconfigurer l'ordre de boot et tout rentre dans l'ordre) - un ami m'as dit que je devais changer la pile de la carte mère pour remédier à ce problème.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 11:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème surchauffe Rx590 plantagePlantage aléatoire depuis installation RTX 2080
Plantage après 1er démarragePlantage nouvelle config. [résolu]
Plantage de tous les jeux ou benchmarks après quelques minutesCrash/plantage 2080 ti
[Question] Plantage du à ventilo branché sur la CM ?Plantage causé par micro-sd ?
Plantage de jeux sans arretNouvelle config + plantage
Plus de sujets relatifs à : Plantage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR