| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
titikab So say we all! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 00:23:32 ![]() ![]() |
jazz9 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
baits Tiens ton fusil allons-y. | 3070Ti reçu, avec comme tous le monde le carton extérieur bien bien défoncé... lol.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'espère aussi pour toi lol.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
glun En route pour la Super Glun! | @marc, pour le prochain drop italien, y a moyen de s'amuser en mettant des noms de pizza dans l'adresse des cartes FE en vente. ça pourrait être rigolo bon, ok. Message cité 2 fois Message édité par glun le 29-09-2021 à 10:37:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai cliqué Message édité par Marc le 29-09-2021 à 09:55:47 |
glun En route pour la Super Glun! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'veux pas cliquer sur ce lien, y a quoi de spécial ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:37:09 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Neocray Foo Fighter | Y'a des modèles plus faciles à viser que d'autres ? J'étais parti sur les 3060 Ti et 3070 (1440p ici), mais ç'a l'air chaud.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Pour la "facilité" des drops c'est 80Ti et 90 ensuite 70ti/70/60ti et 3080 pour finir par la plus difficile à avoir. Message cité 2 fois Message édité par baits le 29-09-2021 à 11:24:32 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
Message édité par baits le 29-09-2021 à 11:25:05 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 11:24:00 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
Message édité par baits le 29-09-2021 à 11:48:13 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-09-2021 à 12:06:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Awaer |
Message édité par Awaer le 29-09-2021 à 12:20:42 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 13:01:46 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sympa. C'est clairement pas un carton qui a craqué du fait d'un manque de calage / truc lourd qui se balade, ça fait vraiment ouverture par un humain... bon la carte est dedans et tu vas pouvoir en profiter c'est le principal |
franky27 | C'est pas nouveau les livreurs qui font une "trappe" de visite dans le colis pour voir ce qu'il y a dedans.
Message édité par franky27 le 29-09-2021 à 13:28:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sacré trappe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Darkbl4de | De mon coté ma 3080 TI est arrivée dans un colis intact (et pourtant c'était Chronopost Mulhouse, cité plus haut --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jujuf1 Je suis un chat | Ouai c’est dommage que les boites arrivent abîmées parfois. La mienne avait un p’tit coup dommage. On a eu une FE c’est déjà ça … Message édité par jujuf1 le 29-09-2021 à 13:41:48 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |