| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:08:06 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Lycius |
|
titikab So say we all! | Marche plus le stocknotifierfr? Y a plein de drop sur bavarnold et rien sur telegram. |
jujuf1 Je suis un chat | sans leur camera débile, j'aurai pris à 1100 balles. Message édité par jujuf1 le 28-09-2021 à 20:28:29 --------------- Du coup du coup … |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:50:35 ![]() ![]() |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
jujuf1 Je suis un chat | Bizarre comme deal mais ça peut intéresser. --------------- Du coup du coup … |
TECHNOm@ster 2202 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jujuf1 Je suis un chat | Elle est affichée à 1119 en rupture.
Message édité par jujuf1 le 28-09-2021 à 21:18:33 --------------- Du coup du coup … |
Marc Chasseur de joce & sly | La non OC est restée un peu plus d'une heure et demi dimanche et la oc une peu moins... c'est long et pas long en même temps |
Yeam I'm your passenger |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Coco2898 |
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est beau le progrès. Il y a 40 ans une r5 était déjà une voiture et elle avait pas besoin de fondeur --------------- Du coup du coup … |
titikab So say we all! |
|
TECHNOm@ster 2202 | Tu as aussi la demande qui dépasse largement les capacités de production… Les usines tournent à 100% maintenant mais ça n’est pas suffisant |
jujuf1 Je suis un chat | Je comprends pas qu’on en est encore aux hypothèse sur un pb qui dure depuis plus d’un an. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-09-2021 à 22:40:45 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Drop Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-09-2021 à 22:43:51 --------------- Du coup du coup … |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-09-2021 à 22:49:17 |
jujuf1 Je suis un chat | Si les entreprises ne sont pas capable d’anticiper une demande hors covid, où va t on…les roadmap ça existe + étude de marché. Bref je comprends pas ce fail. Si la demande devait fortement augmenter on aurait dû le savoir avant le covid selon moi. Après oui il y a les mineurs … Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-09-2021 à 22:55:31 --------------- Du coup du coup … |
TECHNOm@ster 2202 |
|
xplo | ... en effet le sujet revient toutes les 48h |
jujuf1 Je suis un chat | Mais est ce que c’est vraiment les mêmes lignes…c’est ça que je comprends pas. --------------- Du coup du coup … |
TECHNOm@ster 2202 |
|
titikab So say we all! |
|
jujuf1 Je suis un chat | Freiner une production : concrètement tu fais quoi tu fermes des usines ? --------------- Du coup du coup … |
glun En route pour la Super Glun! |
Gregooz |
Par contre, c'était dans la semaine après la réception donc je suis passé par LDLC qui m'a fait un échange. Aucune idée si tu fais un RMA direct chez Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 29-09-2021 à 00:05:12 |
glun En route pour la Super Glun! | Ah effectivement j'avais pas pensé au paramètre délai réception information. Ma carte fait un bruit comme si le ventilo grattait. Je vais tester luv et on verra Merci Message édité par glun le 29-09-2021 à 00:06:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
titikab So say we all! | Si tu as une autre alim, tu peux tester ça aussi. Parfois, ça résout les soucis de coil whine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |