| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 15:56:30 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! | bah vazy envoie
Message cité 1 fois Message édité par glun le 27-09-2021 à 16:13:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-09-2021 à 16:16:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oh dis, t'as posté la même chose sur le topic du matos des joueurs --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils n'ont pas eu de drop pendant un an et sont moins au fait des systèmes d'alertes & co donc pour qu'ils aient des cartes c'est un peu un passage obligé, pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Et après l'Italie, LDLC ouvre les drops en Suisse? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Bien vu Tout se tient avec le livre des merveilles Message édité par fabroo le 27-09-2021 à 16:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 17:03:44 ![]()
Tu sais, ça serait bien pour la famille qu'une 3080FE ou une 3090FE soient disponibles. Je dis ça je dis rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 17:18:26 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Nicou | . Message édité par Marc le 09-01-2022 à 20:55:24 |
abs0 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi part alert m’a rien dit ? Je suis sur EU et je reçois les alertes des customs ?? Message édité par jujuf1 le 27-09-2021 à 19:02:00 --------------- Du coup du coup … |
ZoZo2 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ou alors il est parti chasser la galinette cendrée --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
LeMakisar |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
ZoZo2 |
jujuf1 Je suis un chat | De quoi ? --------------- Du coup du coup … |
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 27-09-2021 à 19:25:58 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
jujuf1 Je suis un chat | Ahhh --------------- Du coup du coup … |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
ZoZo2 |
|
It_Connexion |
quentincc It's all ogre now | Ils auraient pu mixer comme à l'époque de la 660Ti mais niveau perf ça n'aurait pas été super. D'autant plus que c'est pas du tout les mêmes timings entre les puces 8gbit et 16gbit --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |