| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 15:43:25 ![]() ![]() |
tomaxt | Moins de 2 min donc.. Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 26-09-2021 à 15:47:20 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je suis chez Boursorama c'est une catastrophe. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je confirme Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-09-2021 à 15:54:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vais devoir passer à l'ifone 42, au s41 et au P4 pour accélérer le net de tout ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
itekneo |
--------------- |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 2 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 26-09-2021 à 16:08:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 16:07:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
itekneo |
--------------- |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
itekneo | +1 je confirme --------------- |
TECHNOm@ster 2202 |
Coco2898 |
|
Lycius |
|
Lycius |
Bonne reflection. Message édité par Lycius le 26-09-2021 à 16:53:18 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lycius |
vois les choses positivement : - le mec pensera pe à respecter la liberté des autres. - Marc lockera pe le topic jusqu'au jour du prochain drop (je fais ca pour vous, perso j'ai deja ce qu'il me faut, individualisme vs teamspirit) Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 26-09-2021 à 17:01:27 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
itekneo |
--------------- |
Lycius |
quand je parle libertés, je parle de laisser faire aux autres ce qu'ils ont envie, genre acheter des gpu et miner.
Mais ne t'inquiete pas, même si les cryptomonnaies seront interdites tu ne sera pas près d'avoir facilement ton gpu, y a tellement peu de puces de dispo en ce moment qu'on diminue les productions de voitures. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 26-09-2021 à 17:11:35 |
itekneo |
--------------- |
Lycius |
|
TheRealBix | Question pour Marc : Si j'ai déjà épuisé mon quota de deux FE, je serais biaisé pour la sortie des 3080 Super ou bien ça passera ? Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 26-09-2021 à 17:19:17 |
KraMeR Citoyen déchu | Les vrais gamers qui en ont marre d'attendre ont la possibilité d'acheter des 60ti custom à 619/644 sur LDLC/TopAchat par exemple (en stock actuellement d'ailleurs) ou autre si ce n'est pas assez puissant pour eux, ils n'ont pas besoin de FE non LHR (sauf si ils sont juste niveau budget) d'où peut-être aussi le fait que les gamers soient "mieux" servis. Message cité 5 fois Message édité par KraMeR le 26-09-2021 à 17:22:25 |
Lycius |
superbe argumentation
en soit une monnaie permet des échanges, avec les cryptos on ne peut rien acheter ( ou presque à ma connaissance), effectivement les cryptos sont pour moi un ponzi.
régulé ou pas, les cours des différents marché ne sont pas naturel, la spéculation est omnipresente. Message édité par Lycius le 26-09-2021 à 17:27:55 |
Lycius |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 26-09-2021 à 17:41:48 --------------- Cygné : Zozo |
ben shinobi | Alors sur la front page il est écrit : "Plus généralement on pourra discuter de la pénurie et de ses causes. " Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 26-09-2021 à 18:04:43 |
Lycius |
|
Lycius |
non, en 2017 ca minait à donf et on pouvait acheter par palette des 1080 Ti. Il y a une réelle pénurie des semi conducteur en général, les fabricants de voitures n’arrêtent pas de construire des voitures pour le plaisir ou à cause des mineurs https://www.bbc.com/news/business-58266794 https://www.7sur7.be/monde/la-penur [...] ~a37d17aa/ https://www.cnbc.com/2021/09/01/for [...] rtage.html etc. Et comme dans toutes pénuries, certains mangent au delà du raisonnable alors que d'autres meurt de faim. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 26-09-2021 à 18:10:25 |
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |