| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
mysticwave_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par mysticwave_fr le 15-09-2021 à 19:37:45 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 19:34:48 ![]() ![]() |
fugazi2 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jujuf1 Je suis un chat |
TheRealBix |
|
iron60 | Quand vous indiquez 320 w et quelques de consommation, c'est la config complète ou juste la carteG ? |
ben shinobi | j'avoue que je ne comprends pas où veut nous amener nkrs27 depuis quelques pages...2080 ti FE ou strix c'est le même gpu et il y a moultes benchmarks qui montrent et démontrent qu'entre les deux, seule une poignée de fps les séparent...Maintenant entre une 3080 et une 2080ti il me semble que l'écart se creuse un peu selon la résolution et les technos employées ingame (RT, DLSS...). 3dmark timespy c'est bien mais c'est du "brut" rasterisation en 1440p. Chose pour laquelle la 3080 n'est pas forcément très à l'aise, face à son équivalent chez AMD par exemple. Et puis il faudrait aussi comparer (si ça a un sens) pour être fairplay, la 3080ti avec la 2080ti. Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 15-09-2021 à 21:08:43 |
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 21:08:37 ![]() ![]() |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 15-09-2021 à 21:14:11 |
Michtok2 K⭐⭐ | Ben franchement du mod bios à ma connaissance ça n existe plus.
Michtok2 K⭐⭐ | Certes le bios c est un simple petit code mais depuis quelques temps il est signé ce qui empêche toute modification Message édité par Michtok2 le 15-09-2021 à 21:23:23 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
ben shinobi | Lol...ça s'unlock! Et non c'est encore une pratique courante de nos jours et dont la portée s'étend aussi au matos récent. Message édité par ben shinobi le 15-09-2021 à 21:29:53 |
Michtok2 K⭐⭐ | Ha bon... lien please
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 15-09-2021 à 21:31:06 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 15-09-2021 à 21:35:10 |
Michtok2 K⭐⭐ | Je sais ce que c est le bios modding merci. Je dis juste que ce n est plus possible sur les séries 3xxx (à ma connaissance). Je ne parle pas de flasher le bios d une autres carte mais bien de modifier l existent ce qui est différent.
TheRealBix |
|
Michtok2 K⭐⭐ | Pour faire simple tu annonces qu il est possible de dépasser la bride bios d une 3080FE ? --------------- Mon topic Achats / Ventes |
TheRealBix |
|
Michtok2 K⭐⭐ | Il me semble aussi que le sujet n est pas maîtrisé ni même survolé.
KraMeR Citoyen déchu |
|
drmanhattan31 aka innocent | Il n'existe que les bios xoc qui n'ont aucune limite et qui ont d'autres problèmes |
fugazi2 |
Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 15-09-2021 à 22:41:31 |
jujuf1 Je suis un chat |
Je me demande à combien on peut pousser une 3080Fe comparativement. Forcément moins je pense mais moi actuellement je fais 17200 en graphic score 0,850v à 1845 mhz. Message édité par jujuf1 le 15-09-2021 à 22:43:54 --------------- Du coup du coup … |
sirphenix Warming is coming | Vu sur reddit... Beaucoup de FE qui finissent quand même chez les mineurs avec l'aide des scalpers et autres entourloupes Message cité 6 fois Message édité par sirphenix le 15-09-2021 à 23:13:03 |
jujuf1 Je suis un chat | Pire que des poules élevées en batterie. Pauvres founder editions, elles hashent jour et nuit… --------------- Du coup du coup … |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Bien aidé par 95% des gentils gamers du topic qui ont revendu une de leur 2 FE aux vilains mineurs --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sirphenix Warming is coming | Le gars dit qu'il a acheté ses FE (10 x 3060 ti et 5x 3070) à 800 $ pièce en moyenne majoritairement sur le marketplace de FB... |
iron60 |
Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 15-09-2021 à 23:46:48 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mick461 | En faite votre technique pour faire lock le topic est pas mal, ça repart en live après chaque drop et ca lock et Marc debloque avant un drop , s est une bonne idée en faite |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc il suffirait d'un drop durant une fermeture pour supprimer le hs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibaeus | Ça parlait de modd des Bios et tout, ça semblait intéressant à lire, instructif même je dirais. Et puis d'un coup un guss repart sur les Rig/mineurs et autre. Incroyable... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bébé Yoda |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Marc Chasseur de joce & sly |
glun En route pour la Super Glun! | dites Mr Arc, vous trouvez ça normal de poster sur reddit des photos du sous-sol de LDLC? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |