| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:29:38 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Je pense que pour être bien maintenant c’est 850w pour les bonnes configs, et bientôt 1000… --------------- Du coup du coup … |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
Coco2898 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 |
T'as pas eu le mot des amis anglo-saxon ? Nvidia a dit: arrêtez les drops EDIT: Par contre merci Marc de redonnez un peu de grain à moudre pour la spéculation: "omg par son sarcasme marc confirme qu'il y aura un drop cette semaine !!! Message édité par Champlamb le 13-09-2021 à 20:07:38 |
jujuf1 Je suis un chat | Ça a dropped a un moment donné une ftw3 à 899 sur Amazon. (3080).
--------------- Du coup du coup … |
jazz9 |
|
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
jujuf1 Je suis un chat | lol ok. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 21:44:52 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ouais enfin non je clique souvent et parfois c'est du amazon warehouse ou juste des bons prix. Et j'ai eu 2 tuf 3080 a 870 euros en début d'année sur Amazon. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Par contre quand tu cliques et que tu ne vois rien en stock, c'est que c'est un vrai bon prix Amazon. Mais du coup on a un vieux biais car soit on ne vois pas de stock, soit on voit un scam.
Message édité par n0name le 13-09-2021 à 22:41:48 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BonOeil Bouh !! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Cqfd : j'ai pu voir que la 80 xc3 a 722 euros c'était du Warehouse (mais "failed to add to basket" ) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comment ça, ça drop ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2021 à 00:01:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jujuf1 Je suis un chat | ? --------------- Du coup du coup … |
jazz9 |
Coco2898 | Quelqu'un sait jusqu'à quand LDLC peut annuler une commande ? Beaucoup semble avoir connu cette mésaventure en tentant d'acheter des RTX 30** |
Gregooz |
|
Coco2898 |
Message édité par Coco2898 le 14-09-2021 à 00:34:01 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Message édité par AllenMadison le 14-09-2021 à 00:45:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Commande enfin à l'état "préparée" --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as aussi commandé mon mejo ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo | J’aimerais bien mais j’arrive un peu tard |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toujours pas de RTX 3000 satuite ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
7ptique | Qui s'y colle pour faire lock le topic |
Coco2898 |
|
iskor | bon, j'ai déjà rejoint un truc Telegram, a priori je serais plus partant pour une custom qu'une FE.
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Il est où action.ldlc ? Ce fut bref mais divertissant
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 11:55:48 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |