| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:51:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobar |
Message édité par bobar le 13-09-2021 à 12:03:03 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 13-09-2021 à 12:41:07 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | Nah mais uk sa drop encore et des
Message cité 3 fois Message édité par reggiexp le 13-09-2021 à 13:07:32 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 | Alerte drop aux UK |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 13:13:52 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Est ce qu'on a noté une corrélation entre les drops France et autres pays européens ? |
baubaud In binch we trust ! | Petite question à ceux qui ont réussi à chopper une carte pendant le drop de vendredi.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
boom131 |
|
nolgero | Merde les rosbifs qui ont des 3080 FE. J'espère que ce sera bientôt notre tour. Message édité par nolgero le 13-09-2021 à 14:05:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
7ptique | Hello,
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Pachparla ou par ici. |
Il faut que tu apprennes le multi-quotage Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 13-09-2021 à 14:40:15 |
Qingdan |
|
glun En route pour la Super Glun! | je vous échange vos 3080ti vs ma 3070 quand vous voulez les types hein Message édité par glun le 13-09-2021 à 14:40:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 | Saint-Marc nous te prions pour un drop 70/60ti |
Coco2898 | Perso j'attends un drop de 3080 ou 3080Ti je prends n'importe laquelle des deux... J'ai lu sur un Discord qu'il n'y aurai pas de drop Nvidia cette semaine (seulement AMD) c'est vrai ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Coco2898 |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
kozeidon | Bonjour,
|
glun En route pour la Super Glun! |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 13-09-2021 à 16:18:42 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
glun En route pour la Super Glun! |
kozeidon |
Colonel Sn@ke |
Pachparla ou par ici. |
|
Qingdan |
|
TheRealBix |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 13-09-2021 à 17:44:10 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 13-09-2021 à 18:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |