| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 20-07-2021 à 10:20:18 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:19:29 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
dvdrmd |
|
Ames974 | Bon j'me suis préparé, CB auto et log auto Plus qu'à attendre et croiser les doigts Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 20-07-2021 à 11:19:53 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'attends de louper le drop de la 6700xt (amd)de jeudi, encore Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-07-2021 à 11:23:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dvdrmd |
|
Ames974 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | quelqu'un autre va s'en occuper --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dvdrmd |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:57:29 ![]() ![]() |
sirphenix Warming is coming |
|
dvdrmd |
|
Ames974 | |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 20-07-2021 à 13:01:55 |
francis1256 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
nico_du_02 |
|
dvdrmd |
nico_du_02 |
oui et puis a la vitesse ou arrive les 3080 3070, il a largement le temps de prendre des vacances avant les prochains drop..... Message édité par nico_du_02 le 20-07-2021 à 16:59:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | voyage en chine pour ramener qqs boites ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nico_du_02 |
ahh oui pas bête ça.... vacances utiles.... Message édité par nico_du_02 le 20-07-2021 à 17:02:07 |
zefrancal |
spigaix |
|
roland899 |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 20-07-2021 à 18:48:44 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pour se détendre jusqu'au prochain drop , le tube de l'été |
spigaix |
|
- gab | J'étais pas là au début, comment ça se fait que c'est Marc lui-même qui gère les drops ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tu découvres au bout de 718 pages ? En résumé : Après le fiasco de la vente par le site nvidia, les verts ont réfléchi et mis en place une politique de régionalisation avec un revendeur officiel (scan.uk, ldlc, nbb.de) LDLC a été choisi. le shop hardware.fr fait partie du groupe LDLC et je suppose que c'est Marc qui s'est proposé pour gérer les drops, étant donné qu'il a les compétences techniques (et une expérience avec la gestion du shop hfr) pour en assurer la mise en oeuvre. Y'a eu quelques couacs au début (pas de traçage de l'historique des achats au début, serveurs un peu à la peine, bug des ventilos, mise en place tardive de contre-mesures contre les scalpers/bots), mais ça s'est bien amélioré depuis. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2021 à 20:57:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ben shinobi |
|
spigaix |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Salement précaire le poste de membre du directoire du groupe quand même. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 20-07-2021 à 21:16:48 |
AllenMadison Oracle du Keb's | "Marc de la compta qui apporte le café" --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sirphenix Warming is coming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |