| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:08:22 ![]() ![]() |
panoramix46 La vérité est ailleurs | J'adore les news optimiste J'attends toujours une 6800 XT custom dans les 750 zeuro https://www.tomshardware.fr/vers-un [...] ains-mois/ EDIT : Merci Tigrou avait pas vu, dsl pour mon Ping XD Message cité 1 fois Message édité par panoramix46 le 19-07-2021 à 19:12:47 --------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 19-07-2021 à 18:49:41 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | NV, ne l'écoutez surtout pas. pitié. Pas de drivers playskool usine à gaz... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-07-2021 à 18:55:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi |
Par-contre je suis d'accord avec toi, le contrôle des ventilos ne serait pas du luxe. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2021 à 19:05:50 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Gregooz |
|
Kroma X amorK Angel's demon | En plus on peut même pas régler le RGB en natif il faut passer par un logiciel tiers, c'est une honte. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
spigaix | Une petit drop de 3080 FE ce soir Marc ? Message cité 3 fois Message édité par spigaix le 19-07-2021 à 19:09:57 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 19:09:47 ![]() ![]() |
TalkingFish |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sony astrobald | Carte reçue ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Un nouveau fondeur de puce GPU arrive
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 19-07-2021 à 21:01:16 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 19-07-2021 à 21:21:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Drap --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Les vacances et congés payés, ce fléau des temps modernes --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kroma X amorK Angel's demon | Traduction : Ca va être calme minimum jusqu'à août. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
twain2 |
Ames974 | |
gunnar230 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | La réponse est "non". |
Ames974 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 09:00:25 ![]()
|
le_chad |
|
Ames974 |
|
le_chad |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ames974 |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Je confirme que les alertes Telegram du flux PartAlert c'est largement suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 20-07-2021 à 10:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |