| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Hun7er |
|
th0m_89 |
|
scorpy74 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
dervich |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 11:27:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2021 à 11:29:28 |
Donc tout le monde sera gagnant si on passe en PoS, sauf les mineurs qui convertissent tout en EUR/USD parcequ'ils sont là que pour la thune à CT. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-03-2021 à 11:28:57 |
dervich |
|
TheTroll | "à CT" -> à cours terme |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Le côté fun comme faire de la mécanique le week end sur sa voiture. Après évidemment y'a l'argument financier, il faut qu'il soit un minimum là : tu va pas t'amuser à user des cartes et dépenser de l'électricité, générer du bruit et de la chaleur, et sacrifier une pièce de ton appart sans aucune contrepartie. Mais in fine je pense que pour la plupart des petits mineurs il faut que le mining soit aussi un hobby sinon autant acheter directement des cryptos. Désolé HS mining Je comprends les critiques sur le gaspillage de ressource, et la pénurie de GPU, mais je pense qu'un jour ce sera de l'histoire ancienne quand les chaines seront efficiente / PoS, et que BCH sera devenu le vrai BTC Message édité par n0name le 09-03-2021 à 11:39:32 |
mustard7627 |
|
marc-jule | on en parle de la meme carte avec 300€ de différence sur Ldlc par rapport a Topachat ? |
|
blackkaiser Borat pour steam |
TheKiko |
blackkaiser Borat pour steam | toutes les 3060 disparus en 2 min .. et pourtant 650e mdr ! |
ptitech |
Les alertes neeed sont trop lentes. Ça refresh les stocks toutes les minutes, c'est plus suffisant. Message édité par ptitech le 09-03-2021 à 12:57:55 |
-LeNain- |
ptitech |
dervich |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
marc-jule |
dervich |
|
marc-jule |
-LeNain- |
|
harwop |
|
joueur de flute | Une 3070 custom à moins de 700 balles pour l'accro qui a faim de gpu c'est une affaire de dingo, attendre une FE à 500 balles ça vaut plus le coup |
jonokuchi | Au taquet pour le prochain drop en espérant pouvoir enfin toucher ma première 3060 Ti !
|
flame06 |
Message édité par flame06 le 09-03-2021 à 14:06:10 |
jasse bomb |
|
neosly | pour les drops de FE sur LDLC ca ce passe comment car elles sont pas répertoriés dans leur listing? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nolgero |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |