| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 21:31:16 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
Aucun intérêt pour moi d'acheter la 3090. La 3080 m'ira trèèès bien ! Je laisse la très haut de gamme pour qui veux. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-03-2021 à 21:43:22 |
bistr0mathics ∇² |
A partir du mois de novembre, les retours Amazon pouvaient être effectués jusqu'au 31 janvier 2021. On a été assez nombreux, parmi ceux qui avaient besoin d'une CG, à acheter un truc style 2080 Ti (perso c'était pour MSFS mais elle a un peu miné en effet, on ne se refait pas !) et la retourner après avoir réussi à choper une FE.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
tomaxt | Dès qu'il y aura du stock... Au prix normal j'entends. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Yaute741 | Bonjour drapal |
flame06 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bucheron9 I like juice | Quand t as un "détaillant" qui te propose clairement et sans détour de pouvoir te vendre des gpus ampere à la centaine, tu comprends que le marché est complétement biaisé. Encore plus quand il te parle de "chaine de production dédiée" Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 09-03-2021 à 09:21:13 --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:20:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je voulais changer de CG (j'ai une 1060) pour plus facilement absorber l'arrivée de DCS ou FlightSim. Je lorgnais sur une 3060 pas ti mais pas de stock et amha cette carte ne vaut pas plus que le prix recommandé de 340€. Je me demande si ce n'est pas le CPU que je vais finir par changer, mon 2700 est très bon pour l'applicatif mais il y a un gap avec la gen 56XX pour les jeux... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-03-2021 à 09:23:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
A quel prix / délai aussi ? Bref rien qui ne fasse trop rêver non plus Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-03-2021 à 09:25:45 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
singsonn | Idée : on pourrait pas faire un achat groupé HFR chez ces "détaillants" qui proposent ces cartes à la centaine ? |
scorpy74 |
baits Tiens ton fusil allons-y. | C'est quand même un putain de scandale ma RTX 3070 Gigabyte gaming OC acheter 659 euros en décembre sur LDLC, aujourd'hui elle est a 859euros! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
TheKiko |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Difficile de prédire l'avenir. En gros si les cryptos minables par GPU, ETH en tête, se cassent la figure la situation reviendra vite à la normale. Dans la négative.... ça peut durer durer un moment... |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dervich | On est d'accord que le siège et le plus gros shop de LDLC est à Lyon non?
|
Serwinn |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
dervich |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 09-03-2021 à 10:35:34 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
varlocke |
dervich |
|
harwop |
Message édité par harwop le 09-03-2021 à 10:25:54 |
varlocke |
r4yy Geeek |
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 09-03-2021 à 10:32:17 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
henker92 |
|
dervich |
|
nolgero | Trop hâte de choper une FE pour que LDLC ne marge pas dessus, ça leur fera les pieds.
Message cité 1 fois Message édité par nolgero le 09-03-2021 à 10:49:56 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
varlocke |
dervich |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |