| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
En effet, je suis déjà en lien avec un cousin que j'avais aide (la conf montée en février), le truc c'est que même si la commande est de son compte, ça sera toujours ma cb et mon ip. Il bosse a la regie d'une chaîne de tv du coup c'est ultra random ses dispos. C'était bien pour ça que je l'avais aide.
Message édité par Pipould's le 29-05-2021 à 08:33:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 08:32:23 ![]() ![]() |
Domicron |
|
izaiak |
Message édité par izaiak le 29-05-2021 à 09:05:34 |
guillaumeff |
|
Pipould's |
Pas mal de monde était très loin d'imaginer les prix actuels. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
- Les gens qui sont restés avec une 980 etc en sautant la 1xxx et la 2xxx (les prix étaient abusés) et qui veulent un gpu potable (ou avaient prévu de racheter l'occasion a la sortie des 3xxx, sans avoir prévu le x3 a cause du mining) Ca commence a faire bcp comme liste. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 29-05-2021 à 09:17:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fogia |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 29-05-2021 à 09:22:37 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 09:21:07 ![]() ![]() |
Pipould's |
En effet, puis il y a aussi le souci que les gpu d'occasion sont aussi touches. |
scuse moi mais flight simulator en triple screen wqhd sur ma 580 c'était juste pas poss'. Et ça c'est pas marketing du tout. Mon pauvre pc brutalement mis sur les rotules @ 5 fps et crash obligatoire quand je lance le boeing, c'est pas marketing du tout Idem pour la VR, y'en a de plus en plus et il faut une carte maousse costaud Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-05-2021 à 09:26:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
twain2 | Je viens de voir que le nombre avait changer Du coup je vais attendre les ti Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 29-05-2021 à 09:27:14 |
Message édité par AllenMadison le 29-05-2021 à 09:31:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 29-05-2021 à 09:31:01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
SartMatt |
Message édité par SartMatt le 29-05-2021 à 09:31:47 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ben shinobi |
calagan57 BF3 : calagan57 | Oh bordel ce contrôle sur les achats de carte! Message édité par calagan57 le 29-05-2021 à 09:42:27 --------------- Waterbox |
On n'en sait encore rien. Réponse dans 2j avec la conf nvidia. Jusque là ce sont des suppositions +/- éduquées et des rumeurs. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-05-2021 à 09:43:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mustard7627 |
Darkneo95 |
|
skjoldr viking |
|
mustard7627 |
|
Teddymix Casual Suspect |
Marc , celui qui décape les récits de bonne foi ... |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
skjoldr viking |
|
davids | putain le forum, ça devient folklorique |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui c'est certain, les secondes défilent vite |
mustard7627 |
|
SartMatt |
Message cité 2 fois Message édité par SartMatt le 29-05-2021 à 10:03:02 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
mustard7627 |
ah ok, j'ai donc perdu quelques secondes sur ça aussi, j'avoue avoir sauté de joie quand j'ai vu ma validation banque passer, croyant que c'était bon et avant de revenir mais ça n'aurait rien changé, c'est au début (alete tardive) et à ma banque que j'ai perdu tout le temps nécessaire. Tant pis j'apprends de mes erreurs. Message cité 2 fois Message édité par mustard7627 le 29-05-2021 à 10:04:07 |
Précision importante : les FE ne seront apparemment pas LHR. Encore une fois c'est à prendre avec des pincettes, mais c'est ce qui en ressort de certaines rumeurs.
Il va vraiment falloir attendre la conf nvidia... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-05-2021 à 10:07:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Teddymix Casual Suspect |
Red is dead Message édité par Teddymix le 29-05-2021 à 10:09:50 |
SartMatt |
Ce que j'ai lu, c'est qu'nVidia n'a pas de plan pour faire des FE LHR. Perso, je ne le comprend pas comme "les FE ne seront pas LHR", mais comme "y aura plus de FE".
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
mustard7627 |
J'en doute, sur le site d'un constructeur de carte que j'ai vu hier (je ne sais plus lequel tellement j'en ai vu, je scrois que c'est KFA2) , on voit déja en vitrine de leur site des modèles LHR et non LHR. Nul doute que les AIB continueront à proposer les deux versions, reste à savoir dans quelle proportion il y aura des puces LHR et non LHR. Là c'est nvidia qui decide de la production. Message cité 1 fois Message édité par mustard7627 le 29-05-2021 à 11:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |