| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:09:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 12:08:19 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a coté de chez moi , rig x7 3080 et autre annonce rig x7 3070 , même gars , après c'est con il va y avoir du gpu sur le marché de l'occasion mais full minage avec , pour ma part c'est pas moi qui achèterait ça , je préfère me galérer sur un drop --------------- FeedBack |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Il y en a oui, j'ai fait un échange de carte FE avec un hfrien au MSRP, ça c'est très bien passé S'il me lit, merci encore Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:11:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | Mon dieux ce crash de crytpo
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 23-05-2021 à 12:21:25 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Lequel ? Quand j'ai commencé a piocher virtuellement l'eth était a 1200-1400, là ça reste encore bien Les miners vendent leurs rig maintenant pour essayer de prendre le plus de profit de leurs cartes avant le vrai crash, et une fois que leurs cartes sont rentabilisées, ça reste logique. Maintenant dans la perspective d'un gars qui a juste deux cartes, comme moi, je vois aucun intérêt a vendre. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:24:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Il ne faut pas voir les choses comme ça. Là y'a eu une correction sur le btc et l'eth qui est normale (tout le monde l'attendait, c'est monté beaucoup trop vite aux 4.2k pour l'ETH dû à l'euphorie). Les 10k ETH restent toujours possible et si ça remonte, alors le mining pendant tout ce temps aura été finalement très rentable. Même là, ça reste rentable de miner, a l'instant T avec ~200mh/s je suis sur du 300$ par mois, sachant que ma 3070 est déjà rentabilisée maintenant (donc les gains vont permettre de rentabiliser plus vite la deuxième FE EN gros, dans 6 mois j'ai normalement 1 ETH, si ça monte a 10k le calcul sur la rentabilité sera vite fait Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:33:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
britix Stay strong |
Message cité 1 fois Message édité par britix le 23-05-2021 à 13:06:19 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 12:57:17 ![]() ![]() |
bif93 | [quotemsg=11003119,19397,42868]
Message édité par bif93 le 23-05-2021 à 13:27:36 |
elevul |
|
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 23-05-2021 à 14:15:22 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ppn7 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 23-05-2021 à 14:48:52 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça reste toujours rentable , 120 balles en plus par mois a laisser tourner un pc dans un coin , ça se dit ^^ Ca m'évite de taff un samedi --------------- FeedBack |
ben shinobi |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si ça dure 5 mois , le gpu de la personne est rentabilisé , après je connais rien du tout au minage donc voila , moi le gpu sert a jouer quand je joue même si 90% du temps je suis dans windows --------------- FeedBack |
Ca, c'est sur la base de la renta actuelle, suffit que l'ETH remonte à 5k, voire atteigne 10k (comme bcp le prédisent en septembre) et ton calcul se retrouve completement différent. Sachant que Goldman Sachs va annoncer lundi sa division crypto et qu'ils tablent sur un ETH qui dépasserait le btc, on va voir comment les marchés vont réagir lundi/mardi face à leur annonce officielle. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 14:53:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai perdu le topik drop de mes favoris, peut on m'aider ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 23-05-2021 à 15:08:14 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça et les faux elon lusk qui volent 2millions de cryptomonnaie --------------- FeedBack |
bif93 | c'est un topic sur le minage? |
muaddib6969 |
|
Lonewolf |
|
TheTroll |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly | |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 00:14:54 ![]() Et bien, ça c'est de la ponctualité ! |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 25-05-2021 à 00:30:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheTroll | Bon alors on en était où ? Ah oui l’effondrement des cryptos! Alors … j’decoooonne |
colonel bao Always | Vous êtes arrivés à commander des fe à l'étranger mais pour se faire livrer aussi à l etranger genre chez la famille ?
--------------- My Feed Back |
Mackila | Ça aurait été marrant un drop pendant que le sujet était fermé |
Alors bonne question je n'ai pas tenté, en revanche j'ai vu des gars sur des discord étrangers (pas beaucoup) arriver a commander chez ldlc alors qu'ils habitaient en suède/danemark et je ne sais plus ou encore. Y'en a 3 qui ont dit que leur commande était passée et en cours d'expédition, à l'avant dernier drop, mais je n'ai pas les détails sur la livraison, probablement une adresse française et réexpédition par un particulier. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-05-2021 à 01:54:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Dirty Dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |