Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11003147
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 12:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pipould's a écrit :

Toi petre mais je commence a voir des annonces de rig sur le bon coin.

Y'en a toujours eu en vrai, la différence c'est qu'on commence a voir les annonces de rig de 6x580 pour 5500€ ce qui n'était pas le cas avant :o

Quand je pense que j'avais chopé ma 580 8gb pour 100e y'a maintenant bientot 2 ans  [:nicarao:2]

Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:09:37

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 12:08:19  profilanswer

n°11003148
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 23-05-2021 à 12:09:49  profilanswer

a coté de chez moi , rig x7 3080 et autre annonce rig x7 3070 , même gars , après c'est con il va y avoir du gpu sur le marché de l'occasion mais full minage avec , pour ma part c'est pas moi qui achèterait ça , je préfère me galérer sur un drop

---------------
FeedBack
n°11003150
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 12:10:41  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Ceux que je connais de ce forum seront ravis de revendre quasi à prix coûtant leurs anciennes cartes une fois un drop réussi, histoire d'en faire profiter des membres historiques d'HFR.

Il y en a oui, j'ai fait un échange de carte FE avec un hfrien au MSRP, ça c'est très bien passé :)

S'il me lit, merci encore :)

Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:11:10

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°11003154
campi
V8 FTW
Posté le 23-05-2021 à 12:15:21  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

a coté de chez moi , rig x7 3080 et autre annonce rig x7 3070 , même gars , après c'est con il va y avoir du gpu sur le marché de l'occasion mais full minage avec , pour ma part c'est pas moi qui achèterait ça , je préfère me galérer sur un drop

C'est garanti et en dehors d'user les ventilos ça change pas grand chose.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11003155
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 23-05-2021 à 12:19:15  profilanswer

Mon dieux ce crash de crytpo
Bon le crash est pas grave mais la rentabilité a prix un claque aussi (parlant pas du prix) juste du nombre de ETH rapporter par jour... C'est bas..

Message cité 1 fois
Message édité par reggiexp le 23-05-2021 à 12:21:25

---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11003156
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 12:21:27  profilanswer

reggiexp a écrit :

Mon dieux ce crash de crytpo

Lequel ? :o

Quand j'ai commencé a piocher virtuellement l'eth était a 1200-1400, là ça reste encore bien :o

Les miners vendent leurs rig maintenant pour essayer de prendre le plus de profit de leurs cartes avant le vrai crash, et une fois que leurs cartes sont rentabilisées, ça reste logique. Maintenant dans la perspective d'un gars qui a juste deux cartes, comme moi, je vois aucun intérêt a vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:24:09

---------------
n°11003158
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 23-05-2021 à 12:24:01  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Lequel ? :o

Quand j'ai commencé a piocher virtuellement l'eth était a 1200-1400, là ça reste encore bien :o

Désolé sa buger
Bai jr parler rn général mais surtout du eth et minage... Le prix sa mes égal je vend pas mais la difficulté est bien haute... De voir aussi peu de gain dr eth par mois

---------------
n°11003160
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 12:28:15  profilanswer

reggiexp a écrit :

Désolé sa buger
Bai jr parler rn général mais surtout du eth et minage... Le prix sa mes égal je vend pas mais la difficulté est bien haute... De voir aussi peu de gain dr eth par mois

Il ne faut pas voir les choses comme ça. Là y'a eu une correction sur le btc et l'eth qui est normale (tout le monde l'attendait, c'est monté beaucoup trop vite aux 4.2k pour l'ETH dû à l'euphorie). Les 10k ETH restent toujours possible et si ça remonte, alors le mining pendant tout ce temps aura été finalement très rentable.

Même là, ça reste rentable de miner, a l'instant T avec ~200mh/s je suis sur du 300$ par mois, sachant que ma 3070 est déjà rentabilisée maintenant (donc les gains vont permettre de rentabiliser plus vite la deuxième FE :o )

EN gros, dans 6 mois j'ai normalement 1 ETH, si ça monte a 10k le calcul sur la rentabilité sera vite fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 12:33:25

---------------
n°11003164
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 23-05-2021 à 12:35:15  profilanswer

britix a écrit :

C'est beau de voir autant de générosité en ces temps... :ange:
Personnellement j'ai réussi à chopper (enfin) une 90 FE sur le dernier drop (merci d'ailleurs), du coup j'ai bradé ma 3080 FTW3 acheté en Décembre déjà à +200€ (d'occasion) sur le prix neuf,  au prix d'une 60 TI FE histoire de faire plaisir à quelqu'un hein... :lol:
Nan mais sérieusement, entre les calimero et ceux d'une mauvaise foie sans faille, il va falloir en écrire un livre...
Tout le monde devient fou.  :pt1cable:

Il aura suffit de même pas 10 messages pour que quelqu'un confirme mes propos et invalide ce que tu appelles ma "mauvaise foi sans faille" (mon foie se porte très bien, je te remercie).

Tu confirmes au passage un peu les dires du message auquel je répondais. Nouvel arrivant, compte créé il y a même pas 10 jours, tous ses messages sur ce seul et unique topic, n'a visiblement pas grande considération pour l'esprit qu'ont généralement les anciens de ce forum... Tu viens choper des infos un peu "insiders" de mecs qui s'entraident, tu réussis à choper une carte (tant mieux pour toi), et tu profites de la situation pour faire un profit en camouflant ça comme "faisant un heureux". Le post auquel je répondais avait beau être dédaigneux, il n'était de toute évidence pas dénué de vérité.

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°11003171
britix
Stay strong
Posté le 23-05-2021 à 12:57:17  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Il aura suffit de même pas 10 messages pour que quelqu'un confirme mes propos et invalide ce que tu appelles ma "mauvaise foi sans faille" (mon foie se porte très bien, je te remercie).

Tu confirmes au passage un peu les dires du message auquel je répondais. Nouvel arrivant, compte créé il y a même pas 10 jours, tous ses messages sur ce seul et unique topic, n'a visiblement pas grande considération pour l'esprit qu'ont généralement les anciens de ce forum... Tu viens choper des infos un peu "insiders" de mecs qui s'entraident, tu réussis à choper une carte (tant mieux pour toi), et tu profites de la situation pour faire un profit en camouflant ça comme "faisant un heureux". Le post auquel je répondais avait beau être dédaigneux, il n'était de toute évidence pas dénué de vérité.

Il faut pas tout mélanger.
Dans un contexte comme celui ci, il faudrait être à côté de la plaque pour se priver d'informations qui pourrait t'aider à avoir ta carte.
Personnellement, j'ai réussi à avoir ma 90 FE et revendu mon ancienne 80 achetée par dépit à ce moment-là (je m'en plains pas d'ailleurs).  
Je ne l'ai pas vendu pour faire un heureux comme tu dis (même si c'est le cas indirectement), mais pour éviter de garder une carte qui ne sert à rien dans un carton peut être ?
Si on suit ta logique, quelqu'un qui achète une carte, il doit obligatoirement revendre l'ancienne à un prix en dessous du marché ?
Si tu achètes une voiture et qu'un an plus tard tu la revend plus cher, ça fait de toi un escroc ?  
Bref, j'en suis satisfait et ça s'arrête là.
Si tu considères que c'est un crime, j'en suis navré pour toi.
Pour ce qui est de l'esprit du forum ou l'ancienneté, aucun rapport je trouve. Je commente ce qui m'intéresse.
Sinon il faut fermer les inscriptions et/ou ne pas créer ce genre de topic.

A bon entendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par britix le 23-05-2021 à 13:06:19
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 12:57:17  profilanswer

n°11003183
bif93
Posté le 23-05-2021 à 13:26:23  profilanswer

[quotemsg=11003119,19397,42868]
On parle en effet de 2022 pour un retour à la normal :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/p [...] 2-20210511[/quote

Message édité par bif93 le 23-05-2021 à 13:27:36
n°11003188
elevul
Posté le 23-05-2021 à 13:32:06  profilanswer

Marc a écrit :

Ça sert à rien si y’a plus de FE :o

Néanmoins j’ai un truc comme ça en tête s’il y a une prochaine fois, pas exactement de la réservation mais faire en sorte de ne pas avoir 10x plus de personnes avec la carte au panier que de cartes.

Mais la en théorie ça aurait dû passer, je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé à ce stade sur le serveur qui a faillit, comportement complètement incohérent de ce dernier, mais je vous passe les détails.

Bonjour Marc,

Est-ce que il y a des nouvelles concernant le souci?

J’étais aussi une des personnes qui ont essayé de payé plusieurs des fois (7 fois dans mon cas) et chaque fois au retour de la confirmation de la Banque j'ai reçu le "Chat mignon de la Mort".  

Ça serait très embêtant si le souci revient au prochaine drop aussi...

n°11003189
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 23-05-2021 à 13:32:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il ne faut pas voir les choses comme ça. Là y'a eu une correction sur le btc et l'eth qui est normale (tout le monde l'attendait, c'est monté beaucoup trop vite aux 4.2k pour l'ETH dû à l'euphorie). Les 10k ETH restent toujours possible et si ça remonte, alors le mining pendant tout ce temps aura été finalement très rentable.  

Même là, ça reste rentable de miner, a l'instant T avec ~200mh/s je suis sur du 300$ par mois, sachant que ma 3070 est déjà rentabilisée maintenant (donc les gains vont permettre de rentabiliser plus vite la deuxième FE :o )

EN gros, dans 6 mois j'ai normalement 1 ETH, si ça monte a 10k le calcul sur la rentabilité sera vite fait :o

oui pas faux :)
sur long terme.

---------------
n°11003199
ben shinob​i
Posté le 23-05-2021 à 13:58:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

ça serait bien d’arrêter de gonfler les chiffres, avec le même dispositif on gagne entre 100 et 150 dollars net par mois, une fois les charges diverses et l'usure du matériel compris (amortissement), dans la période d'ultra haute rentabilité.

Là ça va vite descendre autour des 50 dollars/mois, ce qui n'est pas si mal mais bon...ça monopolise une config entière 24/24 7/7, au final c'est toujours 10 fois plus rentable qu'un livret A, mais le seuil de rentabilité doit comprendre le cout (d'usure et de fonctionnement)  de la config monopolisée entière...

en dessous, dans les semaines/mois à venir, ça ne vaudra même plus le coup, de miner sur pc avec sa ou ses deux cartes.  
 :jap:

P.S. : et evidemment, faut d'abord rembourser son investissement initial  en matos , faut en général compter 4 à 6 mois  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ben shinobi le 23-05-2021 à 14:15:22
n°11003204
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 23-05-2021 à 14:05:30  profilanswer

britix a écrit :

Il faut pas tout mélanger.
Dans un contexte comme celui ci, il faudrait être à côté de la plaque pour se priver d'informations qui pourrait t'aider à avoir ta carte.
Personnellement, j'ai réussi à avoir ma 90 FE et revendu mon ancienne 80 achetée par dépit à ce moment-là (je m'en plains pas d'ailleurs).  
Je ne l'ai pas vendu pour faire un heureux comme tu dis (même si c'est le cas indirectement), mais pour éviter de garder une carte qui ne sert à rien dans un carton peut être ?
Si on suit ta logique, quelqu'un qui achète une carte, il doit obligatoirement revendre l'ancienne à un prix en dessous du marché ?
Si tu achètes une voiture et qu'un an plus tard tu la revend plus cher, ça fait de toi un escroc ?  
Bref, j'en suis satisfait et ça s'arrête là.
Si tu considères que c'est un crime, j'en suis navré pour toi.
Pour ce qui est de l'esprit du forum ou l'ancienneté, aucun rapport je trouve. Je commente ce qui m'intéresse.
Sinon il faut fermer les inscriptions et/ou ne pas créer ce genre de topic.

A bon entendeur.

Je te retourne la pareille : ne mélange pas tout, les propos que tu tiens là ne viennent en aucun cas de moi et tu extrapoles bien loin. Je ne fais pas dans l'absolu, je ne souhaite empêcher personne de contribuer ou de simplement profiter des infos ici quelle que soit son ancienneté, et je ne considère aucunement que c'est un crime de faire un profit. Si tu y tiens, fais-toi plaisir, ce n'est pas interdit, et tu auras des tas d'acheteurs contents de pouvoir mettre la main sur une carte, même si le prix est exorbitant par rapport à son prix de sortie initial.

Je t'invite à relire calmement mon premier message, qui répondait à @champagne sur une portion de son post. Certaines des personnes qu'il inclut un peu trop largement dans ses propos sont des gens qui vendront avec plaisir leurs anciennes cartes ici-même, sans chercher à faire un profit aux petits oignons. Pourquoi ? Parce que c'est la mentalité générale du forum [:ekey:1] d'autres leur ont permis d'avoir une CG dans un drop grâce à leurs différentes infos et partages, et ils veulent rendre la pareille en retour.

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°11003206
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 14:15:51  profilanswer

ben shinobi a écrit :

ça serait bien d’arrêter de gonfler les chiffres, avec le même dispositif on gagne entre 100 et 150 dollars net par mois, une fois les charges diverses et l'usure du matériel compris (amortissement), dans la période d'ultra haute rentabilité.

ça dépend de ce que t'en fais  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°11003208
ppn7
Posté le 23-05-2021 à 14:18:56  profilanswer

aolric a écrit :

C'est sûr. Je suis Belge mais j'ai ouvert un compte N26 (neobanque allemande) uniquement dans le but d'acheter une FE car la vérif 3DSecure est beaucoup plus rapide qu'avec ma banque belge. Réussi du premier coup au dernier drop. :love:  :love:  :love:  

Merci tu me confirmes donc que je vais pouvoir tenter de prendre une 3090 FE au prochain drop. J’avais oublié de vérifier sur N26 mais on peut payer jusqu’à 5000€ avec la carte alors qu’avec les autres banques et autres banques je suis limité à 1500€ ! La 3090 étant au-dessus de 1500€… si j’avais su plus tôt j’aurais déjà ma 3090 entre les mains  :D

n°11003212
B1LouTouF
Posté le 23-05-2021 à 14:27:33  profilanswer

campi a écrit :

C'est garanti et en dehors d'user les ventilos ça change pas grand chose.

garantie , certes mais la ram solliciter H24 surtout si les pad ont pas été changé et payer prix fort en occasion , non merci :D , chacun son truc même en ayant le budget

---------------
FeedBack
n°11003216
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 23-05-2021 à 14:35:54  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Là ça va vite descendre autour des 50 dollars/mois, ce qui n'est pas si mal mais bon...ça monopolise une config entière 24/24 7/7, au final c'est toujours 10 fois plus rentable qu'un livret A, mais le seuil de rentabilité doit comprendre le cout (d'usure et de fonctionnement)  de la config monopolisée entière...

en dessous, dans les semaines/mois à venir, ça ne vaudra même plus le coup, de miner sur pc avec sa ou ses deux cartes.  
 :jap:

P.S. : et evidemment, faut d'abord rembourser son investissement initial  en matos , faut en général compter 4 à 6 mois  :jap:

il y a toujours autre chose a miner.. pas que le ETH javais miner avec mes 4 rx570 4go du ETC pendant plus de 6 mois
biensure sur un autre coin on perd queelle que euro par rapport au ETH

---------------
n°11003223
ben shinob​i
Posté le 23-05-2021 à 14:47:04  profilanswer

AllenMadison a écrit :

ça dépend de ce que t'en fais  [:michel_cymerde:7]

ça marche pas comme ça  :o .
En gros on est à 7 dollars net par jour de gain une fois le seuil de rentabilité dépassé (matos remboursé), mais ça c'est calculé sur la base de 24/24 7/7 avec les tarifs electriques américains, c'est à dire deux fois moins cher que nous, hors taxe et hors abo...
En gros t'es à 210 dollars max par mois pour un américain, avec une 3070...(soit  175 euros)
En europe, en france en particulier, t'es à 120 euros net par mois, t'as 50 euros qui partent en prix du kw/h, en abo, en taxes diverses, par rapport aux ricains :jap:

Mais bon, c'est enorme, on n'est pas près de revivre ça avant 10 ans, et ça va bien se casser la gueule dans les mois à venir,  toutes cryptos confondues

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 23-05-2021 à 14:48:52
n°11003224
B1LouTouF
Posté le 23-05-2021 à 14:48:18  profilanswer

ça reste toujours rentable , 120 balles en plus par mois a laisser tourner un pc dans un coin , ça se dit ^^ Ca m'évite de taff un samedi :lol:

---------------
FeedBack
n°11003225
ben shinob​i
Posté le 23-05-2021 à 14:49:31  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ça reste toujours rentable , 120 balles en plus par mois a laisser tourner un pc dans un coin , ça se dit ^^ Ca m'évite de taff un samedi :lol:

Oui on est d'accord, c'est incroyable, du jamais vu, et ça va pas durer  :o

n°11003226
B1LouTouF
Posté le 23-05-2021 à 14:50:48  profilanswer

si ça dure 5 mois , le gpu de la personne est rentabilisé , après je connais rien du tout au minage donc voila , moi le gpu sert a jouer quand je joue même si 90% du temps je suis dans windows  

Je devrais peut être miner :lol:

---------------
FeedBack
n°11003227
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 14:51:08  profilanswer

ben shinobi a écrit :

ça marche pas comme ça  :o .
En gros on est à 7 dollars net par jour de gain une fois le seuil de rentabilité dépassé (matos remboursé), mais ça c'est calculé sur la base de 24/24 7/7 avec les tarifs electriques américains, c'est à dire deux fois moins cher que nous, hors taxe et hors abo...
En gros t'es à 210 dollars max par mois pour un américain, avec une 3070...(soit  175 euros)
En europe, en france en particulier, t'es à 120 euros net par mois, t'as 50 euros qui partent en prix du kw/h, en abo, en taxes diverses, par rapport aux ricains :jap:

Mais bon, c'est enorme, on n'est pas près de revivre ça avant 10 ans, et ça va bien se casser la gueule dans les mois à venir,  toutes cryptos confondues

Ca, c'est sur la base de la renta actuelle, suffit que l'ETH remonte à 5k, voire atteigne 10k (comme bcp le prédisent en septembre) et ton calcul se retrouve completement différent.

Sachant que Goldman Sachs va annoncer lundi sa division crypto et qu'ils tablent sur un ETH qui dépasserait le btc, on va voir comment les marchés vont réagir lundi/mardi face à leur annonce officielle.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 23-05-2021 à 14:53:09

---------------
n°11003228
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2021 à 14:52:33  profilanswer

J'ai perdu le topik drop de mes favoris, peut on m'aider ? :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11003230
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2021 à 14:53:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'ai perdu le topik drop de mes favoris, peut on m'aider ? :(

Ah oui désolé :o

On fait le pont, on reparlera des drops mardi :o

---------------
n°11003237
ben shinob​i
Posté le 23-05-2021 à 15:07:32  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ca, c'est sur la base de la renta actuelle, suffit que l'ETH remonte à 5k, voire atteigne 10k (comme bcp le prédisent en septembre) et ton calcul se retrouve completement différent.  

Sachant que Goldman Sachs va annoncer lundi sa division crypto et qu'ils tablent sur un ETH qui dépasserait le btc, on va voir comment les marchés vont réagir lundi/mardi face à leur annonce officielle.

Pour l'instant c'est l'effondrement depuis 5 ou 6 jours, suite à l'annonce de l'etherum à bas cout energétique (proof of stake). Dieu merci on va être enfin débarrassé de ce fléau sur pc dans les semaines/Mois à venir.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ben shinobi le 23-05-2021 à 15:08:14
n°11003238
B1LouTouF
Posté le 23-05-2021 à 15:09:13  profilanswer

ça et les faux elon lusk qui volent 2millions de cryptomonnaie :lol: tout part en live !

---------------
FeedBack
n°11003247
bif93
Posté le 23-05-2021 à 15:32:37  profilanswer

c'est un topic sur le minage?

n°11003248
muaddib696​9
Posté le 23-05-2021 à 15:32:54  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Pour l'instant c'est l'effondrement depuis 5 ou 6 jours, suite à l'annonce de l'etherum à bas cout energétique (proof of stake). Dieu merci on va être enfin débarrassé de ce fléau sur pc dans les semaines/Mois à venir.  :jap:

Et donc c'est pour ca que le bitcoin tombe aussi??

ca na rien a voir le pos tout le monde est au courant depuis belle lurette.

n°11003250
Lonewolf
Posté le 23-05-2021 à 15:36:58  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Et pourquoi pas 100k pendant que tu y est?
Vu la baisse et l'ambiance une remontée est bien improbable. La bulle se dégonfle et il faudra des années avant qu'elle se reforme, si elle le fait un jour.

AllenMadison a écrit :

Tu ne connais pas le diction "acheter la rumeur, vendre la nouvelle"? Si cette division est réelle l'annonce est déjà dans les cours. La seule réaction sensible qu'il pourrait y avoir serait qu'elle soit fausse, ce qui ferait plonger encore plus les cours. Mais de toute façon ils n'auront pas besoin de ça.

On va juste revivre le même scénario qu'en 2017/2018. Pendant la bulle les GPU deviennent introuvables ou à des prix délirants. Une fois que la bulle explose le marché de l'occasion devient saturé, d'abord à prix délirants. Puis les prix baissent lorsque les vendeurs voient que ça ne part pas.
Cela va entrainer la disparition des scalpers. Plus aucun intérêt pour eux d'acheter des cartes puisqu'ils n'arriveront pas à faire un bénéfice sûr et conséquent. Donc moins de concurrence des bots pendant les drops.
Les cartes vendues directement aux mineurs vont également revenir vers le marché grand public. Ce qui fera monter l'offre, donc baisser les prix.

Le retour à la normale ne se fera pas tout de suite, cela prendra des mois. Mais on finira par y arriver.

n°11003251
TheTroll
Posté le 23-05-2021 à 15:37:31  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Mouarf, tu en débites de bêtises toi dis donc ?:) Et puis t’en doutes pas c’est ça le plus drôle.

n°11003252
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2021 à 15:39:28  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ah oui désolé :o

On fait le pont, on reparlera des drops mardi :o

Bonne idée. A mardi !

n°11003592
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-05-2021 à 00:13:23  profilanswer

:hello: essayez de vous tenir merci.

n°11003593
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 00:14:54  answer

Et bien, ça c'est de la ponctualité !

n°11003594
campi
V8 FTW
Posté le 25-05-2021 à 00:29:53  profilanswer

Marc a écrit :

Bonne idée. A mardi !

Tu exagères tout seul :D

[:sire de botcor:1]

Message édité par campi le 25-05-2021 à 00:30:48

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11003596
TheTroll
Posté le 25-05-2021 à 00:34:42  profilanswer

Bon alors on en était où ? Ah oui l’effondrement des cryptos! Alors … j’decoooonne :)

n°11003600
colonel ba​o
Always
Posté le 25-05-2021 à 00:43:25  profilanswer

Vous êtes  arrivés à commander des fe à  l'étranger mais pour se faire livrer aussi à  l etranger genre chez la famille ?

---------------
My Feed Back
n°11003604
Mackila
Posté le 25-05-2021 à 01:23:24  profilanswer

Ça aurait été marrant un drop pendant que le sujet était fermé  [:dawa]

n°11003606
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-05-2021 à 01:42:55  profilanswer

colonel bao a écrit :

Vous êtes  arrivés à commander des fe à  l'étranger mais pour se faire livrer aussi à  l etranger genre chez la famille ?

Alors bonne question je n'ai pas tenté, en revanche j'ai vu des gars sur des discord étrangers (pas beaucoup) arriver a commander chez ldlc alors qu'ils habitaient en suède/danemark et je ne sais plus ou encore.

Y'en a 3 qui ont dit que leur commande était passée et en cours d'expédition, à l'avant dernier drop, mais je n'ai pas les détails sur la livraison, probablement une adresse française et réexpédition par un particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-05-2021 à 01:54:17

---------------
n°11003619
Dirty Dog
Posté le 25-05-2021 à 09:17:44  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Alors bonne question je n'ai pas tenté, en revanche j'ai vu des gars sur des discord étrangers (pas beaucoup) arriver a commander chez ldlc alors qu'ils habitaient en suède/danemark et je ne sais plus ou encore.  

Y'en a 3 qui ont dit que leur commande était passée et en cours d'expédition, à l'avant dernier drop, mais je n'ai pas les détails sur la livraison, probablement une adresse française et réexpédition par un particulier.

Je sais que sur le fofo des gens utilisent Mailboxde.com pour des achats de boitier.

Après je ne connais pas le processus d'acheminement des colis mais pour les drop DE à voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)