| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
SartMatt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 18-05-2021 à 23:00:37 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 22:55:11 ![]() Ça parait cohérent en effet. |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 18-05-2021 à 23:03:18 |
mrxiaomi |
|
Th3 DEAD |
Le tirage au sort ne récompense pas celui qui attend chaque seconde de chaque nuit, la oui ce serait à celui en premier, qui serait le premier servi Message cité 1 fois Message édité par Th3 DEAD le 18-05-2021 à 23:08:35 |
mrxiaomi |
|
keyser_soze_75 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 23:16:24 ![]() ![]() |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 18-05-2021 à 23:41:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ne pas être meilleur que le concurrent.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thibaeus | Débranchez vos FE Messieurs et installez les au dessus de la cheminée, dans deux mois elles seront des pièces de collection |
Spikeange Player One |
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 19-05-2021 à 00:17:48 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
timmehh |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
zipeldiablo |
|
djase Allons-y ! |
alganthe | Perso j'ai le livreur qui passe entre 11h et midi, par contre ma mobo AM4 est encore en prep donc pas de build avant samedi. |
ben shinobi |
|
Pipould's |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
le_chad |
|
Pipould's |
Non mais le lhr c'est quoi ? Un tag Hardware? Couple au driver ? T'as pas besoin de 2 chaînes pour ça. Puis même, eux leur prix est fixé donc ils s'en foutent, par contre pour les aib les prix on littéralement explose et les aib ont peut être même peur de se prendre du bad buzz et donc veulent avoir des prix qui correspondent a leur envies (en gros que seuls eux se font la marge et pas tous les acteurs de la chaîne de distribution). |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
djase Allons-y ! |
Domicron | Livraison aujourd'hui avant 13h si tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 19-05-2021 à 09:46:25 |
SirGallahad Girouette Pro |
... Le stress de ne rien recevoir augmente aussi avec les alertes qui continuent en mode : "Tu aurais pu m'avoir ici aussi !" Cela dit pour les délais, j'ai souvenir d'un post de Marc (peu être mauvais) disant que chez LDLC, les cadences étaient humaines au niveau de l'expédition. Message édité par SirGallahad le 19-05-2021 à 09:38:15 --------------- Oui. Non. Peut être... |
zipeldiablo |
|
Gremlin |
|
|
|
Domicron |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Y'a XXXX cartes à envoyer + le reste des commandes habituelles, ça va venir Message cité 5 fois Message édité par Marc le 19-05-2021 à 10:00:00 |
djase Allons-y ! |
Gremlin |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Il pourrait très bien ne plus y avoir de FE tout simplement, perso c'est ce que je pense depuis le début.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |