| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
EnissayTheOne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:58:48 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | Vous savez en combien de temps l'expédition se fait en moyenne ?
--------------- Oui. Non. Peut être... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand il était plus simple d en avoir une |
nolgero |
clementfr31 |
|
prnrm | Salut à tous, je n’ai pas bien compris, la 60ti n’a pas drop alors qu’elle a drop chez les anglais y’a une semaine ? Peut être que c’est voulu par nvidia afin de limiter le trafic sur le site ? |
Domicron |
|
LeMakisar | tiens le nettoyage a été fait mais j'ai une 3090 bloquée dans le panier, normal ça |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:20:24 ![]() ![]() |
prnrm |
|
EnissayTheOne |
|
Wilou59 | Je suis stupide ou y'a plus moyen de joindre ce discord ? Message édité par Wilou59 le 18-05-2021 à 11:24:58 |
prnrm |
|
prnrm | Donc en concluante on avait pas assez de stock en France de 3060ti pour obtenir un drop c’est cela ? |
lagaffe67 alerteur :o |
Message édité par lagaffe67 le 18-05-2021 à 11:36:07 --------------- Topic Vente Hardware |
EnissayTheOne |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | En revanche les gars, je pense que c'était le dernier drop de 3xxx FE avant les TI / cartes bridées pour le mining.
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 11:41:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LeMakisar | oui mais on s'en fout les joueurs non ? |
aolric |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Ca marche dans les deux sens en fait : Pour les miners, ce drop était la dernière chance d'en avoir une au msrp Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 11:51:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ironbaptou |
Message cité 1 fois Message édité par ironbaptou le 18-05-2021 à 11:57:29 |
Domicron |
|
le_chad |
|
SartMatt |
Malheureusement, ça risque de continuer à intéresser les mineurs : si le hashrate est seulement divisé par deux, ça reste rentable, il faut juste deux fois plus de temps pour les amortir... Ce qui les met grosso modo au niveau des custom actuelles. C'est surtout les customs Ti qui risquent de beaucoup moins les intéresser, tant qu'elles restent à pas loin de 2 fois le prix des FE...
Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 18-05-2021 à 12:03:36 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
SartMatt |
Message édité par SartMatt le 18-05-2021 à 12:10:54 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
Bonjour le petit nouveau, multi de qui ? ( Bienvenue
Je te comprends. J'ai deux cartes FE, car j'ai deux ordinateurs, mais ça m'a pris 8 mois pour les obtenir. Et à plusieurs reprises j'ai passé mon tour (en janvier/février) pour laisser aux autres une chance d'en avoir une, par souci d'honneteté/éthique (même si je ne suis pas naïf, les cartes que j'aurais pu avoir sont probablement allées à un scalper...). C'est la même galère pour tout le monde, le seul secret c'est la patience, comme a la pêche, et beaucoup de détermination + avoir du temps libre (ou être devant son PC, ce qui est mon cas vu que je rédige énormément de notes/télétravail) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 12:15:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ça reste rentable mais ça sera plus intéressant de partir sur les custom du coup Ou alors une 3090FE mais c'est pas dans le budget de tout le monde malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 12:16:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
orion | Le minage ne finira jamais je crois...
Message cité 1 fois Message édité par orion le 18-05-2021 à 12:18:58 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
skjoldr viking |
|
Boris1981 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |