Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11001068
EnissayThe​One
Posté le 18-05-2021 à 10:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

:lol: c'est vrai que ça resume pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 10:58:48  profilanswer

n°11001069
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-05-2021 à 10:59:09  profilanswer

Vous savez en combien de temps l'expédition se fait en moyenne ?
Car tant qu'il n'y a pas un numéro de suivit, j'ai le doute.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°11001070
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-05-2021 à 10:59:51  profilanswer

Quand il était plus simple d en avoir une  [:frog sad:1]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 618978.jpg

On peut avoir un badge pour avoir réussi sur le 1er drop ? :o

n°11001071
nolgero
Posté le 18-05-2021 à 11:00:47  profilanswer

Firefox / Fibre Free => Maintenance + loading de l'infini

n°11001074
clementfr3​1
Posté le 18-05-2021 à 11:02:40  profilanswer

nolgero a écrit :

Firefox / Fibre Free => Maintenance + loading de l'infini

Idem.

Et avec Safari la même.

(Amd/ldlc)

n°11001080
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2021 à 11:13:00  profilanswer

Si j'explique le bordel que j'ai eu hier pour acheter la 80 ça va rager je sens, j'ai mis absolument 2h :lol:

Mais au moins on sait que je suis pas un bot informatique mais juste un bot tout court :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11001082
LeMakisar
Posté le 18-05-2021 à 11:15:00  profilanswer

non mais vous craquez, c'est pas la fibre orange ou free ou autre qui vous a fait avoir une carte .....

Déjà perso, j'ai reçu les notifs telegram "en retard" : sur le site NVidia c'était mort déjà out of stock sauf la 3090.

Donc ma conclusion, même si tous préconisent : oui les alertes c'est bien, mais OUI les alertes c'est déjà mort quand tu les reçois (sauf pour la 3090 éventuellement)

n°11001083
prnrm
Posté le 18-05-2021 à 11:15:56  profilanswer

Salut à tous, je n’ai pas bien compris, la 60ti n’a pas drop alors qu’elle a drop chez les anglais y’a une semaine ? Peut être que c’est voulu par nvidia afin de limiter le trafic sur le site ?

n°11001084
Domicron
Posté le 18-05-2021 à 11:17:38  profilanswer

prnrm a écrit :

Salut à tous, je n’ai pas bien compris, la 60ti n’a pas drop alors qu’elle a drop chez les anglais y’a une semaine ? Peut être que c’est voulu par nvidia afin de limiter le trafic sur le site ?

Peut-être... pour ce soir [:joprime]

n°11001085
LeMakisar
Posté le 18-05-2021 à 11:20:24  profilanswer

tiens le nettoyage a été fait mais j'ai une 3090 bloquée dans le panier, normal ça :??:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 11:20:24  profilanswer

n°11001086
prnrm
Posté le 18-05-2021 à 11:21:00  profilanswer

Domicron a écrit :

Peut-être... pour ce soir [:joprime]

Écoute, je n’en sais rien mais je ne pense pas. J’ai toujours eu l’impression que les anglais avaient + de stock mdr

n°11001087
EnissayThe​One
Posté le 18-05-2021 à 11:22:15  profilanswer

prnrm a écrit :

Écoute, je n’en sais rien mais je ne pense pas. J’ai toujours eu l’impression que les anglais avaient + de stock mdr

Comme pour le nombre de vacciné  :o  xD

n°11001089
backsync
Posté le 18-05-2021 à 11:23:52  profilanswer

Bonjour Marc,

Suite au drop d'hier, une seule question pour vous svp.
Après avoir mis chaque carte dans le panier, puis payé, saisi le 3DS, j'étais presque à chaque fois à l'extase.
puis tombé chaque fois sur le chat qui dit le site est en maintenance, ca fout la rage.
Est-ce normal cette erreur technique ? ou c'est juste que je n'ai pas la chance comme les autres?

Merci pour votre réponse.

Message édité par backsync le 18-05-2021 à 11:24:17
n°11001090
Wilou59
Posté le 18-05-2021 à 11:24:02  profilanswer

Je suis stupide ou y'a plus moyen de joindre ce discord ?
Possible d'avoir une invit s'il faut passer par là ?

Message édité par Wilou59 le 18-05-2021 à 11:24:58
n°11001091
prnrm
Posté le 18-05-2021 à 11:25:52  profilanswer

EnissayTheOne a écrit :

Comme pour le nombre de vacciné  :o  xD

Oui fin si c’est la qualité du astrazeneca je m’en passerais mdr

n°11001092
prnrm
Posté le 18-05-2021 à 11:26:27  profilanswer

Donc en concluante on avait pas assez de stock en France de 3060ti pour obtenir un drop c’est cela ?

n°11001093
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 18-05-2021 à 11:27:38  profilanswer

LeMakisar a écrit :

non mais vous craquez, c'est pas la fibre orange ou free ou autre qui vous a fait avoir une carte .....

Déjà perso, j'ai reçu les notifs telegram "en retard" : sur le site NVidia c'était mort déjà out of stock sauf la 3090.

Donc ma conclusion, même si tous préconisent : oui les alertes c'est bien, mais OUI les alertes c'est déjà mort quand tu les reçois (sauf pour la 3090 éventuellement)

Bizarre j'ai click sur l'alerte telegram a l'instant t et ça passe malgré le site en maintenance après validation du payement :o

Oui ça fais une semaine que je suis tjs au pc au moment de l'heure des anciens drop ... Un pote m'a même dit a 21h ça y est c'est mort ...je lui ai dit attend 2 min tu va voir ..  véridique il pourra confirmer mes dires ;)  

Hellion666 tu confirmes ?

ps : la chose qui a peut etre aidé aussi de mon coté , j'avais deja un truc dans le panier :lol:

Message édité par lagaffe67 le 18-05-2021 à 11:36:07

---------------
Topic Vente Hardware  
n°11001095
EnissayThe​One
Posté le 18-05-2021 à 11:31:29  profilanswer

prnrm a écrit :

Oui fin si c’est la qualité du astrazeneca je m’en passerais mdr

Ahah techniquement on a pas beaucoup de recul sur les founder edition non plus    :o ni sur ce qui se passe niveau SAV puisque les stocks suffisent deja pas pour la vente :o

n°11001097
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 18-05-2021 à 11:36:26  profilanswer

reggiexp a écrit :

aie 33% de 3090 pourquoi autant de monde essayer d'en avoir plusieurs?

Probablement car ce sont celles qui ont une meilleure marge de revente sur lbc. Elles partent a 2200/2500...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°11001099
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 18-05-2021 à 11:41:25  profilanswer

En revanche les gars, je pense que c'était le dernier drop de 3xxx FE avant les TI / cartes bridées pour le mining.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 11:41:55

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°11001101
LeMakisar
Posté le 18-05-2021 à 11:44:15  profilanswer

oui mais on s'en fout les joueurs non ? :o
Au contraire, ça va même peut être freiner les ardeurs de certains, et ça c'est bon.

n°11001105
aolric
Posté le 18-05-2021 à 11:49:34  profilanswer

PC

n°11001107
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 18-05-2021 à 11:50:33  profilanswer

Ca marche dans les deux sens en fait :

Pour les miners, ce drop était la dernière chance d'en avoir une au msrp
pour les joueurs c'est une bonne nouvelle puisque ça devrait faire baisser la demande globale (les autres cartes ne seront pas forcément intéressantes au niveau mining)

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 11:51:03

---------------
n°11001109
ironbaptou
Posté le 18-05-2021 à 11:54:06  profilanswer

AllenMadison a écrit :

pour les joueurs c'est une bonne nouvelle puisque ça devrait faire baisser la demande globale (les autres cartes ne seront pas forcément intéressantes au niveau mining)

Oui sous réserve que la protection LHR dure plus longtemps que quelques semaines...

https://media.giphy.com/media/3orieTfp1MeFLiBQR2/source.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ironbaptou le 18-05-2021 à 11:57:29
n°11001115
Domicron
Posté le 18-05-2021 à 12:00:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord.

Les miners n'attendent pas les FE pour s'équiper, quand tu vois les photos de Rigs, c'est que des customs.

Et de plus, le problème de pénurie vient de la chaîne de production. Ca m'étonnerait que de nouvelles chaînes aient été créées pour les LHR, donc ça va juste occuper les mêmes slots que les non-LHR. Le nombre total de cartes produites sera plus ou moins le même.

n°11001117
le_chad
Posté le 18-05-2021 à 12:01:49  profilanswer

ironbaptou a écrit :

Oui sous réserve que la protection LHR dure plus longtemps que quelques semaines jours...

Pour la 3060 ce fut malheureusement fugace comme verrou.

Mais oui, d'un point de vue joueur, si ca peut permettre enfin de baisser la pression, je prends sans problème, parce qu'à 256 ajout panier/secondes, faut quand même pas se mentir, ca signifie que l'intégralité du stock d'hier a du partir en moins de 5 secondes, les quelques minutes suivantes étant le délai normal pour clore le tunnel d'achat pour les veinards qui n'ont pas rencontré de bugs divers et variés.

n°11001119
SartMatt
Posté le 18-05-2021 à 12:02:56  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Malheureusement, ça risque de continuer à intéresser les mineurs : si le hashrate est seulement divisé par deux, ça reste rentable, il faut juste deux fois plus de temps pour les amortir... Ce qui les met grosso modo au niveau des custom actuelles. C'est surtout les customs Ti qui risquent de beaucoup moins les intéresser, tant qu'elles restent à pas loin de 2 fois le prix des FE...

Après, faut voir aussi si la nouvelle protection anti-minage est efficace, parce que si c'est aussi facile à contourner que sur les 3060 Ti, ça va pas servir à grand chose...

Et même en éliminant une partie des mineurs, il restera toujours les scalpeurs  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par SartMatt le 18-05-2021 à 12:03:36

---------------
"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock)
n°11001122
SartMatt
Posté le 18-05-2021 à 12:09:26  profilanswer

skjoldr viking a écrit :

Je ne sais pas quoi faire maintenant.

Sans présager du contenu de la formation que doit suivre ta femme, je suppose quand même qu'elle ne nécessite pas un monstre de puissance côté GPU. Du coup, en attendant d'avoir plus de chance sur un GPU gaming haut de gamme, je te conseillerai d'opter pour un GPU moins puissant mais plus facilement disponible, histoire de rendre le PC utilisable. Chez LDLC tu as une carte de base pour une cinquantaine d'euros.

Et pour le gaming, tu peux essayer de viser du AMD, les drop sont moins aléatoires, donc ne nécessitent pas une surveillance permanente.

Message édité par SartMatt le 18-05-2021 à 12:10:54

---------------
n°11001123
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 18-05-2021 à 12:10:04  profilanswer

skjoldr viking a écrit :

Bonjour.

Je suis ce forum depuis quelques semaines sans jusqu'à présent m'être inscrit.

Depuis décembre, je suis une formation de développeur à distance. Grâce à la rémunération, j'ai pu refaire entièrement ma config (l'autre étant vieille de 10 ans). C'est à ce moment-là que j'ai eu vent de la pénurie. Je me suis renseigné, j'ai découvert les Discords consacrés aux alertes ainsi que ce forum (en fait, j'étais déjà tombé de nombreuses fois sur des postes de Hardware.fr avant, mais pas à ce sujet). Depuis un mois (j'ai découvert les drops FE le 20, soit deux jours après le drop d'avril, la poisse) je me prépare au prochain drop. Comme beaucoup ici, je compte les jours, je reste connecté toute la journée sur Discord, je suis sur forum avec attention, j'actualise même la page Nvidia à partir de 18h.
Pour en revenir à ma formation, j'ai également acheté un nouvel écran (ultrawide pour me permettre de coder et vérifier le résultat sur deux fenêtres côtes à côtes). Comme je n'avais pas prévu qu'il serait si difficile d'acheter une carte, j'ai vite remarqué que ma 1660 Super ne tenait plus le coup en jeu sur l'ultrawide. Mais ce n'est pas le problème. Ma femme a également commencé une formation à distance au même moment, une formation de technicienne informatique qui nécessite une bonne config. On en a donc profité pour refaire également sa config (elle aussi vieille de 9, 10 ans) pour permettre de faire cette formation mais aussi de continuer à jouer dans de bonnes conditions. Encore une fois, on ne s'attendait pas à ne pas pouvoir acheter de gpu, et malheureusement, le cpu de ma femme (Ryzen 5 3600, comme moi) n'est pas équipé d'un chipset graphique. L'urgence de trouver une carte était donc encore plus importante, car pour le moment, elle suit sa formation son mon ancienne config qui ne tient pas du tout la route, qui rame au possible mais qui est son sa seule solution (le cpu de cette dernière étant équipé d'un chipset graphique).

C'est donc avec beaucoup d’appréhension que j'ai attendu le drop. J'avais tout préparé, la carte enregistré, le compte LDLC connecté, le code sur le téléphone. J'ai cliqué dès que l'alerte est arrivée, j'ai tout fait le plus rapidement possible pour avoir la 3080, et comme beaucoup d'entre-vous, je suis tombé sur le fameux "site en maintenance". Alors je sais ce que certains vont dire "c'est qu'une carte graphique, il y a des choses plus importantes", et c'est totalement vrai. Mais de part l'urgence de nos formations, c'est plus qu'une simple attente de gamer (bien que ça en fasse partie, nous jouons aussi). On se relayait pour être sûrs de ne pas louper une alerte quand l'un devait aller préparer à manger pour les enfants...

Bonjour le petit nouveau, multi de qui ? ( :o )

Bienvenue :o

skjoldr viking a écrit :

Enfin, tout ça pour dire que, même si je ne suis pas seul dans ce cas et que pour beaucoup ce drop était très important, ça fait vraiment mal de le rater pour une erreur qui ne dépend pas de nous. Et le pire, c'est de lire ceux qui disent "j'ai réussi à chopper une 80 ! J'avais déjà la 60, la 70, 90, il me manquait plus que celle-là !". C'est plus que rageant.
Je ne sais pas quoi faire maintenant. Quand je vois les scalpers sur leboncoin ou autre qui revendent les 80 FE à 1500€... Il est hors de question de rentrer dans leur jeu. Mais repartir pour plus de 30 jours à surveiller toute la journée les drops, mal dormir, pour au final peut-être louper le prochain...

Bref, j'espère ne pas être hors sujet. Encore une fois, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'avais juste besoin que ça sorte :)

Je te comprends. J'ai deux cartes FE, car j'ai deux ordinateurs, mais ça m'a pris 8 mois pour les obtenir. Et à plusieurs reprises j'ai passé mon tour (en janvier/février) pour laisser aux autres une chance d'en avoir une, par souci d'honneteté/éthique (même si je ne suis pas naïf, les cartes que j'aurais pu avoir sont probablement allées à un scalper...).

C'est la même galère pour tout le monde, le seul secret c'est la patience, comme a la pêche, et beaucoup de détermination + avoir du temps libre (ou être devant son PC, ce qui est mon cas vu que je rédige énormément de notes/télétravail)

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 12:15:13

---------------
n°11001124
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 18-05-2021 à 12:10:33  profilanswer

Domicron a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord.

Les miners n'attendent pas les FE pour s'équiper, quand tu vois les photos de Rigs, c'est que des customs.

Et de plus, le problème de pénurie vient de la chaîne de production. Ca m'étonnerait que de nouvelles chaînes aient été créées pour les LHR, donc ça va juste occuper les mêmes slots que les non-LHR. Le nombre total de cartes produites sera plus ou moins le même.

nonon les miners veulent aussi des FE, demande à n0name :o

---------------
n°11001125
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-05-2021 à 12:10:37  profilanswer

Prend le GPU de la vieille config pour mettre dans celle avec le 3600. Et cela va rouler.
Pour la vieille config, un Linux et ça roule ( en plus de donner des bases pour apprendre un autre système)
Bref, c'est effectivement la galère mais de la a prendre des tours pour la bouffe etc ! Cela fait un peu ouin ouin. Un simple téléphone préconfigurés et tu peux réussir à en choper une sans avoir de problème sociaux. Le prix va piquer par contre effectivement (hors FE)

Le point où je te rejoins sans problème. Est que cela génère effectivement beaucoup de stress pour accéder à un loisir (pour bosser une gt710 suffit) alors qu'au contraire ce genre d'achat plaisir devrait plutôt retirer du stress ☺️

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°11001126
singsonn
Posté le 18-05-2021 à 12:11:41  profilanswer

Les 3090 FE deviennent une alternative très intéressante vu les prix des 3080 customs actuellement.

J'ai réussi à en commander une hier soir, je devais être un des derniers vu l'heure du mail de confirmation : 21h14. Et pourtant j'ai commencé à 21h03, quelques secondes après les notifs (merci les alertes sonores de Bavarnold pour le coup!)

J'ai eu droit à toutes les embuches possibles :  
- bouton d'achat qui ne s'affichait pas
- la moulinette pour ajouter au panier
- le site en maintenance en validant le panier
- le site en maintenance dans l'encadré où l'on renseigne les infos CB après les avoir entrés et validés
- Refresh du panier (F5) pour renseigner une 2e fois mes infos CB
- le site en maintenance au retour du 3DS (validé par l'appli Bourso)
- les multiples F5 de cette dernière page en espérant que ça passe, et après moultes F5, j'ai enfin reçu le mail de confirmation  

[:panzani gino]

Je me demande qu'elle devait être le ratio d'IP FR/BE/ES vs les autres pays qui normalement ne peuvent pas acheter de FE sur le store LDLC..

Et après avoir lu le commentaire de Marc hier soir ou ce matin (adresse mails "[...]sneakers[]...@gmail" ), les bots ont du jouer un rôle certain sur la charge du site.

Message édité par singsonn le 18-05-2021 à 13:14:19
n°11001127
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 18-05-2021 à 12:11:53  profilanswer

SartMatt a écrit :

Malheureusement, ça risque de continuer à intéresser les mineurs : si le hashrate est seulement divisé par deux, ça reste rentable, il faut juste deux fois plus de temps pour les amortir... Ce qui les met grosso modo au niveau des custom actuelles. C'est surtout les customs Ti qui risquent de beaucoup moins les intéresser, tant qu'elles restent à pas loin de 2 fois le prix des FE...

Après, faut voir aussi si la nouvelle protection anti-minage est efficace, parce que si c'est aussi facile à contourner que sur les 3060 Ti, ça va pas servir à grand chose...

Et même en éliminant une partie des mineurs, il restera toujours les scalpeurs  :fou:

ça reste rentable mais ça sera plus intéressant de partir sur les custom du coup :)

Ou alors une 3090FE mais c'est pas dans le budget de tout le monde malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 12:16:33

---------------
n°11001128
Domicron
Posté le 18-05-2021 à 12:15:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

ça reste rentable mais ça sera plus intéressant de partir sur les custom du coup :)

Ce qui va faire monter leurs prix, amenant encore plus de monde sur les FE ou LHR :o

n°11001129
orion
Posté le 18-05-2021 à 12:17:52  profilanswer

Le minage ne finira jamais je crois...

L eth arrive en fin de mining en juillet. Mais depuis quelque jour un nouveau coin ce mine et rapporte meme plus que l eth..  
La Protection Nvidia c'est que sur l eth  ?  Si oui ça sert a rien ..

Bon courage la route va etre longue...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 18-05-2021 à 12:18:58

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11001130
SartMatt
Posté le 18-05-2021 à 12:20:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Sauf que le custom passeront aussi aux Ti et aux v2/LHR, et du coup les FE resteront les plus rentables quand même...

La seule chance c'est si ceux qui actuellement utilisent pas leurs carte pour miner profitent de l'arrivée des Ti/v2/LHR pour se rééquiper et refourguer leur v1 en occasion aux mineurs. Sauf que dans ce cas là ça provoquera quand même une forte demande sur le Ti/v2/LHR...

---------------
n°11001131
skjoldr vi​king
Posté le 18-05-2021 à 12:21:23  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bonjour le petit nouveau, multi de qui ? ( :o )

Bienvenue :o

AllenMadison a écrit :

Je te comprends. J'ai deux cartes FE, car j'ai deux ordinateurs, mais ça m'a pris 8 mois pour les obtenir. Et à plusieurs reprises j'ai passé mon tour (en janvier/février) pour laisser aux autres une chance d'en avoir une, par souci d'honneteté/éthique (même si je ne suis pas naïf, les cartes que j'aurais pu avoir sont probablement allées à un scalper...).  

C'est la même galère pour tout le monde, le seul secret c'est la patience, comme a la pêche, et beaucoup de détermination + avoir du temps libre (ou être devant son PC, ce qui est mon cas vu que je rédige énormément de notes/télétravail)  

Non non, je ne suis pas un multi :) Je n'avais juste pas grand chose à dire jusqu'à présent pour justifier une création de compte. Oui, je suis aussi sur l'ordinateur toute la journée avec la formation mais aucun moyen d'être détendu en ce moment...

SirGallahad malheureusement, le gpu dans l'ancienne config est mon gpu actuel (comme je l'ai dit, je n'ai pas non plus de chipset intégré donc je ne peux pas m'en séparer non plus...) et j'ai bien conscience que mon message fasse mélodramatique mais c'est l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement. Mon téléphone est peut-être mal configuré mais soit je ne reçois pas de notif, soit en retard, donc effectivement on se devait d'être l'un ou l'autre sur l'ordi le soir à tout moment.

n°11001134
Boris1981
Posté le 18-05-2021 à 12:38:59  profilanswer

Marc a écrit :

Taux d'annulation

RTX 3070 15%
RTX 3080 13%
RTX 3090 33% (  [:tinostar] )

Bonne nuit  :hello:

La 3090 de ma femme une 2e fois annulée... parfait, et merci!  :fou:  :pfff:

n°11001138
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-05-2021 à 12:42:47  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bah être chez un operateur ou un autre à tel endroit ou tel endroit ça participe
t as jamais fait un tracert ou changer de DNS de ta vie

et c'est tellement faux ce que tu dit qu'aux Etats Unis y a pas si longtemps un mini scandale de gars qui se mettaient à proximité des antenne gsm au plus proche du site emetteur pour recevoir en prems les proposition de course de livraison

n°11001139
SartMatt
Posté le 18-05-2021 à 12:49:10  profilanswer

Boris1981 a écrit :

Tu en aurais pas déjà une à toi en plus de celle qu'a voulu commander ta femme ?

---------------
n°11001140
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-05-2021 à 12:51:12  profilanswer

Boris1981 a écrit :

Si tu ne respectes pas les règles ça sert a rien de râler :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)