| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:13:29 ![]() ![]() |
suuu26 | Quand je disais que LDLC n'avait pas les épaules pour assurer les drops =) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Alors je ne sais pas comment vous faites mais j'ai beau avoir rafraîchis plusieurs fois la page sur le site NVIDIA a partir de 20h55 elles n'ont jamais été en dispo chez moi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
rapha3L |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
|
brunonone |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Etonnament, le site a "bien" marché, dans le sens ou le seul problème que j'ai pu constater est qu'il n'était pas possible d'ajouter au panier. |
izaiak | Les gars pourquoi quand on est au paiement ça bloque et après on perd notre panier ? |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
ayting69 |
|
nikoft |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
colonel bao Always | J'ai passé le 3d secure de la banque puis retour sur site et la carte est encore dans le panier, par contre pas de 2 chance, les boules ... --------------- My Feed Back |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | wow ultra cata par contre ce soir --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
zai2 | impossible d'ajouter une ref au panier
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
zazash |
twain2 |
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 17-05-2021 à 21:19:07 --------------- D3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les carte type curve / max, ne passent pas sur ldlc ? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LeMakisar | bon j'abandonne, échec de paiement sur une 3090, tout est bloqué même si ça a encore l'air dispo...... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Après 1 jour pile poil après le UK mi avril, 1 semaine pile poil après le UK
|
perdu_ici | J'ai hâte de voir les stats de ce drop, combien de temps il a duré...
|
xmlcl pro near-misseur des drop FE | The wheel of death <3 |
rapha3L |
|
pegazus |
|
darkragorn Low FPS Brained |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |