Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°10999293
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 15-05-2021 à 19:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en comptant que les rtx3000     50mh c'est le mini .  la moyenne pour ton calcul serait plutôt  100MH ( une 3080)   et donc on tombe a 6 millions ;p

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 19:36:23  profilanswer
 

n°10999294
izaiak
Posté le 15-05-2021 à 19:37:25  profilanswer
 

quedepassagedanslavi a écrit :


 
J'en peux plus de tes messages, tout les gens qui passent ici pour se tenir au jus à propos des drops, doivent se taper ta toxicité, vivement que ton compte ferme...


 
 
+1
Inscrit depuis Mars il prend déjà des Ban c'est triste.
 
 
Sinon question :  
 
Parfois il y a des drops destockage Cdiscount / rueducommerce qui propose des CG à un prix normal. Je n'ai pas du tout réussi à en avoir mais je voulais votre avis. C'est quoi l'arnaque pour que ce soit reproposé à un tarif standard alors que de base c'est vendu super chero sur leur site ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par izaiak le 15-05-2021 à 19:38:19
n°10999296
peraxid
Noob
Posté le 15-05-2021 à 19:44:08  profilanswer
 

blackkaiser a écrit :

en comptant que les rtx3000     50mh c'est le mini .  la moyenne pour ton calcul serait plutôt  100MH ( une 3080)   et donc on tombe a 6 millions ;p


 
Oui c'est sur que si il n'y avait que des 3080 sur le réseau ça serait le cas, dans les faits je doute vraiment qu'on est produit 6 millions de rtx 3080, je me demande même combien de rtx 3000 on déjà été produite si quelqu'un a une estimation?
 

izaiak a écrit :


 
 
+1
Inscrit depuis Mars il prend déjà des Ban c'est triste.
 
 
Sinon question :  
 
Parfois il y a des drops destockage Cdiscount / rueducommerce qui propose des CG à un prix normal. Je n'ai pas du tout réussi à en avoir mais je voulais votre avis. C'est quoi l'arnaque pour que ce soit reproposé à un tarif standard alors que de base c'est vendu super chero sur leur site ? :heink:


 
 
+1 aussi déjà, j'osais pas le dire
 
Perso de ce que j'ai remarqué les quelques fois ou j'en ai vu c'était des cartes d'occasions et donc forcement souvent limité à une pièce

Message cité 1 fois
Message édité par peraxid le 15-05-2021 à 19:46:16
n°10999299
cortexzehe​f
Posté le 15-05-2021 à 19:45:42  profilanswer
 

peraxid a écrit :


 
Oui c'est sur que si il n'y avait que des 3080 sur le réseau ça serait le cas, dans les faits je doute vraiment qu'on est produit 6 millions de rtx 3080, je me demande même combien de rtx 3000 on déjà été produite si quelqu'un a une estimation?


Il y a aussi une bonne part de RX 5000 d'AMD et RX 400/500 8Go, qui proposent un bon hpoashrate pour ETH. Ca serait un peu surestimé la part de RTX dans ce cas :D.
Pour l'estimation, faudrait comparer avec la hausse du CA de Nvidia sur la branche Gaming.

Message cité 2 fois
Message édité par cortexzehef le 15-05-2021 à 19:46:33

---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
n°10999300
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 15-05-2021 à 19:46:11  profilanswer
 

c'est une moyenne !!   3060 + 3070 + 3090  = 3080  tu vois :)

n°10999302
peraxid
Noob
Posté le 15-05-2021 à 19:51:01  profilanswer
 

cortexzehef a écrit :


Il y a aussi une bonne part de RX 5000 d'AMD et RX 400/500 8Go, qui proposent un bon hpoashrate pour ETH. Ca serait un peu surestimé la part de RTX dans ce cas :D.
Pour l'estimation, faudrait comparer avec la hausse du CA de Nvidia sur la branche Gaming.


 
Oui c'était pour rester dans l'image, sinon je suis du même avis, et c'est pour ça que j'imagine plus un 50mh/s
Je suis sur que Marc a une idée plus précise sur la question  du nombre de pièce :hello:


Message édité par peraxid le 15-05-2021 à 19:51:31
n°10999303
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 15-05-2021 à 19:54:35  profilanswer
 

wai mais on parlait de penurie la .. si vous ramenez des vielles cartes meme plus fabriquées et des amd  qui elles sont dispo  ca va plus :p

n°10999305
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 15-05-2021 à 20:02:37  profilanswer
 

cortexzehef a écrit :


Il y a aussi une bonne part de RX 5000 d'AMD et RX 400/500 8Go, qui proposent un bon hpoashrate pour ETH. Ca serait un peu surestimé la part de RTX dans ce cas :D.
Pour l'estimation, faudrait comparer avec la hausse du CA de Nvidia sur la branche Gaming.


ouai mais les rx5xxx sont dispo null part..
jen ai vue un dans un magasin informatique a 520€ un rx5600xt LOL je sais pas ou ils lon trouver mais je penser que les rx5xxx se fabriquer plus moi...


---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°10999312
britix
Stay strong
Posté le 15-05-2021 à 20:24:29  profilanswer
 

A partir du moment ou il y a un delta entre l'offre et la demande on peut parler de pénurie à mon sens.
Lorsque l'état encadrera fiscalement les revenus générés par la crypto et les particuliers qui font des billets sur les site de petites annonces, la situation reviendra à la normal.

n°10999320
Domicron
Posté le 15-05-2021 à 20:55:04  profilanswer
 

britix a écrit :

A partir du moment ou il y a un delta entre l'offre et la demande on peut parler de pénurie à mon sens.
Lorsque l'état encadrera fiscalement les revenus générés par la crypto et les particuliers qui font des billets sur les site de petites annonces, la situation reviendra à la normal.


Oui oui, certainement [:clooney14]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 20:55:04  profilanswer
 

n°10999321
SartMatt
Posté le 15-05-2021 à 20:57:56  profilanswer
 

britix a écrit :

Lorsque l'état encadrera fiscalement les revenus générés par la crypto et les particuliers qui font des billets sur les site de petites annonces, la situation reviendra à la normal.


C'est déjà le cas, les plus-values sont imposées, aussi bien sur les crypto que sur les sites de petites annonces.
 
Mais même imposée, une plus-value reste une plus-value... Puis une bonne part doivent de toute façon s'assoir sur la réglementation et ne pas déclarer.


Message édité par SartMatt le 15-05-2021 à 20:59:22
n°10999322
Abfab126
Posté le 15-05-2021 à 20:59:22  profilanswer
 

Il est en weekend le chef ?

n°10999324
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2021 à 21:03:02  profilanswer
 

Jardinage :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10999325
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2021 à 21:03:45  profilanswer
 

Il pleut trop :/

n°10999326
lagaffe67
Posté le 15-05-2021 à 21:04:27  profilanswer
 

:lol: :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°10999327
marijuo
Posté le 15-05-2021 à 21:04:41  profilanswer
 

al3x15 a écrit :


T'es le genre de mec qui ne participe jamais.
Tu poses ta poop et tu te casses...  
T'es inutile, juste chier par-ci par là.


 

quedepassagedanslavi a écrit :


 
J'en peux plus de tes messages, tout les gens qui passent ici pour se tenir au jus à propos des drops, doivent se taper ta toxicité, vivement que ton compte ferme...


 

izaiak a écrit :

+1
Inscrit depuis Mars il prend déjà des Ban c'est triste.]/quotemsg]
 
[quotemsg=10999296,17402,1186765]+1 aussi déjà, j'osais pas le dire


 
 
Ouai, faudrait que tu te détende un peu là, et surtout que tu utilise le bouton "éditer" parce que c'est justement fait pour ne pas double poster, voir triple poster, déjà ca soulagera un peu ^^
 

MysterieuseX a écrit :

Marc ayant précisé que les volumes fournis sont équivalents à ceux de Q1 2019 (au moins chez Nvidia), je ne vois toujours pas pourquoi vous discutez d'une pénurie : elle est dans votre tête en réalité.


 
Effectivement, je ne sais plus quoi penser au sujet des mineurs, je me dis qu'ils ont forcément leur rôle dans tout ça, mais quand Marc nous confirmait que les volumes de cg étaient les même qu'en 2019 a peu de chose près, je me dis que les nombre de scalpeur doit vraiment être bien plus grand que l'idée que je m'en faisais....
 
Mais oui, il n'y a finalement pas de pénurie sur les gpu dans le sens ou tout le stock est le même, ça fait comme le pq et le pates l'année dernière, c'est juste que dès qu'il y a du stock en rayon, tout le monde se précipite dessus et en 5 min y a plus rien.
 
Donc le résultat est qu'on a l'impression qu'il y a une pénurie, parce que le commun de mortel ne peux pas acheter, mais c'est vrai que lorsque le regarde sur le bon coin, des cartes en stocks, y en a un paquet hein :/

peraxid a écrit :


 
Déjà je pense que tu as une mauvaise définition de pénurie donc je te remet ça "Une pénurie désigne une situation où une entité ou une collectivité territoriale ou un groupe de personnes manque d'un ou de plusieurs produits, ressource naturelle ou services." donc je peux t'affirmer que oui l'on fait face à une pénurie de gpu, au moins en Europe.


 
Cf le message du dessus ;)
 


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10999328
Abfab126
Posté le 15-05-2021 à 21:06:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il pleut trop :/


 
Je te comprends, reste au sec et appuie sur le bouton vert stp :)

n°10999330
peraxid
Noob
Posté le 15-05-2021 à 21:19:04  profilanswer
 

Alors que Marc ai confirmé que les volumes fournis sont équivalents à ceux de Q1 2019 c'est une chose, moi ce que je traduis c'est qu'en 2ans la production n'a pas augmenté, je vais pas critiquer parce que y'a surement des raisons, par contre c'est un fait, la demande à explosé dans le monde pour pas mal de raison qu'on a déjà évoqué.
 
Maintenant pour que des cartes atteigne 3x Msrp depuis un petit moment faut deviner quelques choses à ce moment je pense.
 
Puis je crois avoir lu quelque chose dans le nom du topic à propos d'une pénurie mais je suis pas sur  :??:

n°10999333
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2021 à 21:29:52  profilanswer
 

Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et le fait que ce soit une pénurie ou non.
 
Au-delà des limites déjà indiquées sur ces chiffres à l'époque, il s'agit de chiffres de ventes en unité avec d'un côté une contrainte vis à vis du stock et de l'autre non, donc pas vraiment comparables.
 
De plus la qualification de pénurie ne se fait pas en fonction d'un volume de vente qui resterait stable mais bien d'un manque lié à un déséquilibre en offre et demande, on est typiquement dans ce cas, on ne peut pas écarter ce qualificatif.

n°10999334
lagaffe67
Posté le 15-05-2021 à 21:30:52  profilanswer
 

c ça :o
 
allez bonne nuit :lol:
 
ps : vivement dimanche :o


Message édité par lagaffe67 le 15-05-2021 à 21:31:15

---------------
Topic Vente Hardware  
n°10999335
marijuo
Posté le 15-05-2021 à 21:36:54  profilanswer
 

peraxid a écrit :

Alors que Marc ai confirmé que les volumes fournis sont équivalents à ceux de Q1 2019 c'est une chose, moi ce que je traduis c'est qu'en 2ans la production n'a pas augmenté, je vais pas critiquer parce que y'a surement des raisons, par contre c'est un fait, la demande à explosé dans le monde pour pas mal de raison qu'on a déjà évoqué.
 
Maintenant pour que des cartes atteigne 3x Msrp depuis un petit moment faut deviner quelques choses à ce moment je pense.
 
Puis je crois avoir lu quelque chose dans le nom du topic à propos d'une pénurie mais je suis pas sur  :??:


 
 
Justement l'effet ressentie c'est bien une pénurie, mais ce j'ai compris de son message c'est qu'il voulait dire que justement ce n'était pas une "pénurie" dans le sens " on ne produit plus, ou moins, qu'en temps normal" mais que, comme tu le dis, c'est des facteurs tiers qui donne au consommateur final l'impression de pénurie.
 
Et c'est exactement ce que tu dis, la demande à explosée avec :
-le paper launch Ampere
-la gen Turing que beaucoup ont du sauté parce que pas ouf rapport a Pascal
-les perf de folie d'ampere a Turing  qui a donner envie a tout les gamer d'up
-L'explosion de la crypto et donc des mineurs encore pire qu'en 2017/2018
-Le covid
-Les scalpeur par dessus le marché qui vienne encore enfoncer le clou !
 
Bref, au final, c'est donc oui, une pénurie pour nous les consommateurs lambda, gamers, mais finalement pas parce qu'il y a peu de cg, puisqu'au final il s'en vent autant, y a pas un "problème de sous production", juste que la demande à explosé et que les capacités de prod qui habituellement suffisent, avec ce contexte actuel, ne suffisent plus du tout.


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10999343
zipeldiabl​o
Posté le 15-05-2021 à 22:00:13  profilanswer
 

marijuo a écrit :


 
 
Justement l'effet ressentie c'est bien une pénurie, mais ce j'ai compris de son message c'est qu'il voulait dire que justement ce n'était pas une "pénurie" dans le sens " on ne produit plus, ou moins, qu'en temps normal" mais que, comme tu le dis, c'est des facteurs tiers qui donne au consommateur final l'impression de pénurie.
 
Et c'est exactement ce que tu dis, la demande à explosée avec :
-le paper launch Ampere
-la gen Turing que beaucoup ont du sauté parce que pas ouf rapport a Pascal
-les perf de folie d'ampere a Turing  qui a donner envie a tout les gamer d'up
-L'explosion de la crypto et donc des mineurs encore pire qu'en 2017/2018
-Le covid
-Les scalpeur par dessus le marché qui vienne encore enfoncer le clou !
 
Bref, au final, c'est donc oui, une pénurie pour nous les consommateurs lambda, gamers, mais finalement pas parce qu'il y a peu de cg, puisqu'au final il s'en vent autant, y a pas un "problème de sous production", juste que la demande à explosé et que les capacités de prod qui habituellement suffisent, avec ce contexte actuel, ne suffisent plus du tout.


 
La majorite des cartes partent chez les scalpeurs (en retail du moins) les mineurs achetent en bulk aux fournisseurs ou achetent aux scalpers.

n°10999344
Lonewolf
Posté le 15-05-2021 à 22:13:40  profilanswer
 

zipeldiablo a écrit :


 
La majorite des cartes partent chez les scalpeurs (en retail du moins) les mineurs achetent en bulk aux fournisseurs ou achetent aux scalpers.


Les scalpers ne doivent jouer qu'un rôle marginal dans la pénurie. Ce ne sont que des intermédiaires : ils achètent et vendent le plus vite possible derrière en prenant leur marge. Leur atout est qu'ils ont les outils nécessaires pour acheter avant les acheteurs lambda qui ne peuvent avoir que les miettes. La cause de la pénurie doit plutôt se trouver du côté des mineurs. Ils peuvent utiliser plusieurs cartes en même temps et sont prêts à payer cher parce qu'ils espèrent en gagner encore plus par la suite. Donc même s'ils ne représentent que quelques pourcents du nombre de joueurs ils s'accaparent une grosse partie de la production.
 
On avait d'ailleurs eu exactement le même phénomène en 2017/2018 avec la pénurie et les prix délirants. Quand les cryptos ont chuté la situation est revenue à la normale.
 
La bonne nouvelle est que les cryptos semblent avoir commencé leur chute. Donc la situation pourrait s'améliorer dans les semaines qui viennent.

n°10999347
yashikito
Posté le 15-05-2021 à 22:33:54  profilanswer
 

Nvidia a reconnu avoir complètement sous estimé la demande dès le début en septembre.
J'imagine que augmenter significativement la production en période de Covid et de problèmes de production de puces n'est pas chose réalisable avant longtemps. C'est des gros contrats établis longtemps à l'avance, d'autres industries ont déjà fait commande et le gaming n'est clairement pas une priorité.
Vu le nombre de gens sur les discord/telegram, je vois pas comment en enlevant les mineurs la situation serait nettement mieux. Il y aura toujours plein de gens frustrés qui pensaient avoir de droit une carte.
 
Les ouvriers mis au chômage technique ou partiel à cause du manque de puces sont un plus gros problème de société je pense. Il faut peut être accepter la situation actuelle et arrêter de faire des caprices sur les nouvelles technologie. Jouer aux derniers jeux sortis avec les graphismes à fond peut surement attendre l'année prochaine.
Le prochain drop va être violent tellement il y aura encore plus de déçus/frustrés et la faute sera encore reportée sur les autres alors autant prendre ça à la légère.
Je suis le premier à acheter le dernier produit sorti mais je me sens moralement pas supérieur aux mineurs qui ont des dizaines de cartes.

n°10999352
Lonewolf
Posté le 16-05-2021 à 00:25:57  profilanswer
 

Si la bulle des cryptos éclate il y aura un gros paquet de cartes en vente d'occasion. Rien que ça permettra d'absorber une bonne partie de la demande. Le retour à la normale ne se fera pas en une semaine mais plutôt en quelques mois. Mais on va forcément y arriver. Il faut juste un peu de patience.

n°10999353
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2021 à 00:39:52  profilanswer
 

Y'a plus de chance que le mining GPU devienne non rentable suite à la certitude du passage a Eth2 plutôt que suite à une hypothétique bulle qui éclate.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10999355
athena714
Posté le 16-05-2021 à 00:50:53  profilanswer
 

n0name a écrit :

Y'a plus de chance que le mining GPU devienne non rentable suite à la certitude du passage a Eth2 plutôt que suite à une hypothétique bulle qui éclate.


 
Le GPU mining ça restera rentable quoi qu'il arrive, juste sur d'autres coins que l'ETH. 10 ou 20% de rentabilité en moins ça n'arrêtera pas les mineurs.

n°10999356
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2021 à 01:00:14  profilanswer
 

Comme c’est pénible de voir les bots d’alertes qui font 99.x% du traffic des GPU sur le site. En plus en passant par des services qui offrent des centaines de milliers d’IP parce que surtout faudrait pas perdre 1 minute même sur des customs qui restent pas mal de temps a la vente.  [:torsadealanapo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 16-05-2021 à 01:01:11
n°10999357
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2021 à 01:00:51  profilanswer
 

athena714 a écrit :

 

Le GPU mining ça restera rentable quoi qu'il arrive, juste sur d'autres coins que l'ETH. 10 ou 20% de rentabilité en moins ça n'arrêtera pas les mineurs.

 


Quand tu as 95 MHS sur eth et 5mhs sur Raven.
 Que se passe t il concernant la rentabilité Raven quand les 95mhs ce déverse sur les 5?

 


Donc a moins un miracle au niveau des cours la rentabilité va s'effondrer sur toutes les crypto avec PoW GPU.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10999362
boblazard
Posté le 16-05-2021 à 02:48:26  profilanswer
 

marijuo a écrit :


 
 
Justement l'effet ressentie c'est bien une pénurie, mais ce j'ai compris de son message c'est qu'il voulait dire que justement ce n'était pas une "pénurie" dans le sens " on ne produit plus, ou moins, qu'en temps normal" mais que, comme tu le dis, c'est des facteurs tiers qui donne au consommateur final l'impression de pénurie.
 
Et c'est exactement ce que tu dis, la demande à explosée avec :
 
 
Bref, au final, c'est donc oui, une pénurie pour nous les consommateurs lambda, gamers, mais finalement pas parce qu'il y a peu de cg, puisqu'au final il s'en vent autant, y a pas un "problème de sous production", juste que la demande à explosé et que les capacités de prod qui habituellement suffisent, avec ce contexte actuel, ne suffisent plus du tout.


 
Il n'y a pas que des gamers qui utilisent des gpu. combien de boites dans divers secteurs ont besoin d'un gpu assez puissant pour des applications graphiques poussées. Ben il y en a plus que tu ne le penses

Message cité 1 fois
Message édité par boblazard le 16-05-2021 à 02:49:27
n°10999380
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2021 à 09:54:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Comme c’est pénible de voir les bots d’alertes qui font 99.x% du traffic des GPU sur le site. En plus en passant par des services qui offrent des centaines de milliers d’IP parce que surtout faudrait pas perdre 1 minute même sur des customs qui restent pas mal de temps a la vente. [:torsadealanapo:2]

 

Faut encore doubler les prix ?  :O


---------------
Topic ventes -
n°10999388
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2021 à 10:44:03  profilanswer
 

[:idee]

n°10999390
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-05-2021 à 10:47:50  profilanswer
 

seinron a écrit :


 
Faut encore doubler les prix ?  :O


 
 [:danette_choco:1] [:jean_risitas:3]
 [:bricokilt]


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°10999397
nikoft
Posté le 16-05-2021 à 10:57:06  profilanswer
 

Lonewolf a écrit :

Si la bulle des cryptos éclate il y aura un gros paquet de cartes en vente d'occasion. Rien que ça permettra d'absorber une bonne partie de la demande. Le retour à la normale ne se fera pas en une semaine mais plutôt en quelques mois. Mais on va forcément y arriver. Il faut juste un peu de patience.


 
C'est beau l'espoir

n°10999400
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2021 à 11:04:54  profilanswer
 

En étant plus sérieux , supprimer l'affiliation des liens bavarnold , ça ferai déjà de la place !
 
ça m'étonnerai qu'il continue de manière bénévole ! (surtout avec le service d'ip ) :)


---------------
Topic ventes -
n°10999405
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2021 à 11:19:06  profilanswer
 

D'une je n'ai pas cité de service en particulier, de deux il n'est plus affilié depuis un moment déjà chez LDLC (début janvier de mémoire).

n°10999418
gammadraco​nis
Posté le 16-05-2021 à 11:47:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

il n'est plus affilié depuis un moment déjà chez LDLC (début janvier de mémoire)


 
Pourquoi alors je vois encore des cartes graphique custom chez LDLC sur le discord de Bavarnold ou il est précisé que le lien est affilié ?
 
Un exemple au hasard :
 

Citation :

LDLC 3070
Gigabyte GeForce RTX 3070 GAMING OC 8G
URL
https://cutt.ly/bbFmnTi
Prix
899.95 €
Disclaimer
Les liens sont affiliés sur le site Bavarnold.com
Vendu par LDLC•12/05/2021

Message cité 2 fois
Message édité par gammadraconis le 16-05-2021 à 11:52:01
n°10999422
Ricard ou ​51
Posté le 16-05-2021 à 11:54:23  profilanswer
 

Salut à tous.
Par rapport aux règles d'achat des 30xxFE, sera il possible d'avoir une 3080 et une 3080ti pour le meme foyer ?
Ou seront elle considérées comme des modèles identiques ?
Merci


---------------
Feed ||
n°10999425
gammadraco​nis
Posté le 16-05-2021 à 12:00:49  profilanswer
 

Ricard ou 51 : c'est même pas sûr qu'il y ai une Founder Edition pour la 3080 Ti... en tout cas pour l'instant ça n'a pas été annoncé et il n'y a aucun leak de FE.
 
Par contre la 3080 Ti sortira bien en custom avec certitude mais elle va couter vraiment très cher (pas loin des 2 000€...).

n°10999436
gammadraco​nis
Posté le 16-05-2021 à 12:18:34  profilanswer
 

C'est limite raciste ton début de phrase zoitus...
 
Sinon nan son télégram n'offre pas 1 minute d'avance, d'après ce qu'il a dit, les drops FE sont diffusés en même temps sur son discord et sur le télégram. l'intérêt du télégram c'est simplement pour suivre sur smartphone (plus pratique) et surtout c'est épuré avec juste les FE alors que le discord vous aurez les FE + les customs.
 
Et pour info, beaucoup ont pu choper des cartes AMD FE grâce à son discord et son live twitch les Jeudis (car sur son live twitch parfois on commence a avoir l'annonce du drop quelques secondes avant la notification et ces quelques secondes peuvent faire la différence dans une course de vitesse avec peu de stock).


Message édité par gammadraconis le 16-05-2021 à 12:20:42
n°10999442
mjckh
Posté le 16-05-2021 à 12:34:52  profilanswer
 

salut, le serveur discord de bavarnold m'a redirigé ici et m'a notamment beaucoup parlé d'un prénommé Marc qui était aux commandes des arrivages de founders edition Nvidia pour la France. J'avais quelques questions:  
- J'ai les alertes sur le discord de bavarnold mais j'ai cru comprendre que ce ne sera pas suffisant ? Ce n'est pas sur que j'obtienne une carte  
- J'ai de l'adsl et j'ai approximativement 40ms de ping en speedtest donc mieux vaut que je passe en 4g ?  ( j'ai cru comprendre que ca pouvait se louper à qq secondes près un arrivage )
- On m'a dit que la date était connue de personne et qu'il fallait rester connecté 24h/24 pour espérer avoir une de ces cartes ? Ca devient pas fatiguant à force ahah ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR