| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:54:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel faudrait une loi contre les relous qui utilisent 40 mots clés pour vendre une putain de souris à 25 balles. Comment pourrir les recherches sauvegardées de 50 000 personnes.
|
TheTroll | faut voir les defauts.. et tu peux toujours la renvoyer |
xcluzif Alea jacta est |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
TalkingFish |
|
TheTroll | Bon l'aorus master now ...
|
joueur de flute | Ils minent pas, ils testent des GPU |
-Meringue- | Ce sont les GPUs d’occasion qu’ils ont en vente |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:33:24 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Keskia | Certains ont déjà vu des drop de 3080 EVGA XC3 ou XC3 ULTRA ? --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
xcluzif Alea jacta est |
Ben sur rdc Message édité par xcluzif le 04-03-2021 à 17:49:03 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | y'a au moins 3 drops par mois d'EVGA sur RDC. |
Keskia | Jamais vu en stock encore les XC3 et je surveille depuis une quinzaine de jours déjà via bot discord + bot perso. Pour ça que je demande.
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drmanhattan31 aka innocent |
sardhaukar |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
xcluzif Alea jacta est |
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
TheTroll | Y en a eu une a 17e aussi |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
mustard7627 | Article (qui a deux mois) très intéressant mais terrifiant aussi, et ça explique pas mal de chose, notamment les rupture apres 5sec ou sur le dernier drop où tout était déja quasi vendu au moment de la mise en ligne chez nvidia
Message cité 2 fois Message édité par mustard7627 le 04-03-2021 à 19:12:20 |
yashikito |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
zkh | https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] =fe&page=3
|
joueur de flute | Elles partent à ce prix les FE sur ce site ?
|
Keskia | Le jour ou ya du stock, plein de scalpeurs vont se retrouver avec des dizaines de cartes sous le bras et vont devoir les brader --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
loloboss2 | Oui, ça semble bizarre, je vois pas qui va mettre 2400€ dans une 3090FE. Il y en a un paquet à vendre, j'espère qu'elles vont leur rester sur les bras. |
twain2 |
La situation est relourd |
mustard7627 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mustard7627 le 04-03-2021 à 20:21:06 |
twain2 |
Surtout que l électricité tu la déclaré dans tes frais Et tu récupère les bitcoin |
sardhaukar |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message édité par reggiexp le 04-03-2021 à 20:37:09 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils sont tellement fort les bots que la dernière fois il a fallut 3 minutes entre le moment ou la fiche RTX 3080 était dispo en ligne et le premier achat. Seulement 2mn pour la RTX 3090, car c'est la première dont le link a été trouvé / partagé, avec des accès à la page 1mn après la mise en ligne (donc 1mn entre le moment ou les accès fiches commencent et la première commande). Pas de bot de commande, et du coup même les bots d'avertissement se sont un peu cassés les dents du fait de l'absence de MAJ de NVIDIA. C'est surtout ça qui explique "le dernier drop où tout était déja quasi vendu au moment de la mise en ligne chez nvidia", pas je ne sais quelle théorie de bots désolé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |