| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
jazz9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
C'est particulier ta réaction venant poster le problème d'un tétraplégique pour ensuite minimiser le fait qu'il y a peut être besoin de faire un geste pour lui. Pour le coup sans même parler de médiatisation, Marc peut p-e fait quelque chose a ce sujet, ou même faire un appel dans la section achats et ventes car il n'a pas probablement pas besoin d'un carte dernière génération ... Message édité par Tounet le 19-04-2021 à 20:43:57 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gregooz |
VegaVoss |
Message édité par VegaVoss le 19-04-2021 à 20:54:46 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Je n'avais pas vu ton post mais je vais quand même réagir : evidemment quand une personne a un handicap, il ne veut (contrairement a ce qu'on pense) pas être au centre de l'attention. En revanche, tu ne peux pas imaginer le sourire quand des personnes se mobilisent pour lui. C'est très précieux. Je pense au contraire qu'on a tous à y gagner, et c'est ce qui s'appelle la solidarité de la nation. Elle, qui se retrouve avec ses pupilles, avec la prise en charge des victimes des attentats du 13 novembre 2015, ou avec la gratuité médicale pour ce que l'on appelle les affections longue durée (ALD100). Je ne sais pas si ton propos était maladroit mais pour moi ça me heurte. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-04-2021 à 20:57:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fuegan |
|
orion | hier j'ai ragé de pas pu voir tout ce que je voulais certes comme d'autres, que le bouton marche à moitié et j'en passe.. mais franchement je trouve ça dingue que Marc soit aussi présent ici..
Message cité 2 fois Message édité par orion le 19-04-2021 à 21:18:55 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 21:18:43 ![]() ![]() |
WielkyBen |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
noelemac |
|
oliviermdvy |
Message édité par oliviermdvy le 19-04-2021 à 21:34:46 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Intox26 | Et demain on payera LDLC en crypto grâce au CG qu'on leur a acheté, Sinon, effectivement Marc est bien sympa d'être si actif ici. Message édité par Intox26 le 19-04-2021 à 21:54:48 |
prnrm | Merci marc |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca sert à rien de me remercier, j'essaie juste de démystifier le truc, je sais que ça ne donne pas de carte à ceux qui sont toujours en recherche mais ça rend le truc plus "humain". Pour le reste je ne suis qu'un geek qui traine ses savates ici depuis... le début Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-04-2021 à 22:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 22:00:13 ![]() Merci le geek, ça donne effectivement un côté plus humain |
xcluzif Alea jacta est |
Quand tout ça sera dernière nous et qu'il n'y aura plus de restriction, il faudra que tu nous dises comment tu croisais les données pour débusquer les filous qui tentaient d'outre passer lesdites restrictions, ça m'intéresse Message édité par xcluzif le 19-04-2021 à 22:06:58 |
LeMakisar | bon revenons à nos moutons, c'est quand le prochain drop ? |
peraxid Noob |
|
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 22:39:39 ![]()
|
zonka x58 forever! | HFR forever... Ce qui serait cool ce serait des dossiers sur le hardware, des news pointues et documentées de qualitâÿ.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
peraxid Noob |
|
520st |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Lycius | Gigabyte AORUS GeForce RTX 3080 MASTER 10G 1499€
|
Lycius |
|
guitou77 La flemme... |
Ah ça... Avec un 56k tous les bots seront en timeout avant d'avoir pu passer commande. --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 23:23:01 ![]() Au moins cette situation a du bon pour le forum: ça fait arriver des nouveaux inscrits |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | https://www.ldlc.com/fiche/PB00280293.html
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Lycius |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
520st |
|
520st |
|
Lycius |
|
gaah |
|
Lycius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |