Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11152180
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-09-2022 à 21:39:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

artouillassse a écrit :


Rien que les étendues cultivables pour produire l'éthanol ça calme :o


 
Et surtout sur un plan chimique je suis franchement pas sûr que l ethanol soit le mieux adapté pour un moyen de transport
Déjà par la vitesse de combustion de l ethanol
Il a intérêt à être costaud ton bloc moteur
 
Dans le secteur automobile on se complet à créer des pb qui on fait tombé le secteur dans un cercle vicieux absurde
Toujours plus lourd donc toujours plus de puissance pour tirer le poids donc toujours plus de masse pour la sécurité donc toujours plus de puissance
Pour déplacer la mm charge utile en 10ans les bagnoles neuve on facile prix 400kg et consomme plus, moins aérodynamique (suv), rajoute plein de "mousse" antichoc pour faire oublier que les roue taille basse avec des jante de 20pouces c est une heresie, dégradé plus vite les routes, etc... mais on contnu
Le marché de l occasion a de beau jour à vivre avec des voitures neuve toujours plus cher toujours plus conçu par des débiles mentaux... des marketeux
 
Alors que pour les 2 roues on est plutôt dans une bonne logique du moindre poids... pour les 4 roues toujours donc bien sur au passage toujours moins fiable aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 16-09-2022 à 21:40:48
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 21:39:09  profilanswer
 

n°11152234
max022
Posté le 16-09-2022 à 23:29:43  profilanswer
 

On a des exceptions aussi.
Ma voiture consomme moins de 5l au 100, certaines moto consomme bien plus et d'autres bien moins.
C'est surtout l'acheteur qui choisit de prendre un gouffre en consommation qu'autre chose.
(j'ai choisis une voiture qui consomme peu, pas pour l'écologie mais je préfère dépenser mes sous ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 16-09-2022 à 23:30:41
n°11152248
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-09-2022 à 00:39:29  profilanswer
 

max022 a écrit :

j'ai choisis une voiture qui consomme peu, pas pour l'écologie mais je préfère dépenser mes sous ailleurs


En même temps, tu es libre max  [:guitar2]

n°11152249
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 17-09-2022 à 00:50:42  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


En même temps, tu es libre de payer un max  [:ol1v1er]


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=XDpDesU_0zo
 
Never forget  :D  
 
 


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°11152251
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-09-2022 à 01:05:01  profilanswer
 

[:kidou]

n°11152254
marijuo
Posté le 17-09-2022 à 01:25:23  profilanswer
 

Activation a écrit :

 

Et surtout sur un plan chimique je suis franchement pas sûr que l ethanol soit le mieux adapté pour un moyen de transport
Déjà par la vitesse de combustion de l ethanol
Il a intérêt à être costaud ton bloc moteur

 

Dans le secteur automobile on se complet à créer des pb qui on fait tombé le secteur dans un cercle vicieux absurde
Toujours plus lourd donc toujours plus de puissance pour tirer le poids donc toujours plus de masse pour la sécurité donc toujours plus de puissance
Pour déplacer la mm charge utile en 10ans les bagnoles neuve on facile prix 400kg et consomme plus, moins aérodynamique (suv), rajoute plein de "mousse" antichoc pour faire oublier que les roue taille basse avec des jante de 20pouces c est une heresie, dégradé plus vite les routes, etc... mais on contnu
Le marché de l occasion a de beau jour à vivre avec des voitures neuve toujours plus cher toujours plus conçu par des débiles mentaux... des marketeux

 

Alors que pour les 2 roues on est plutôt dans une bonne logique du moindre poids... pour les 4 roues toujours donc bien sur au passage toujours moins fiable aussi

 

déso du hs mais je peux pas te laisser dire une ineptie pareil....

 

Mon, 1.5 tsi de 150ch sur un Taigo dsg consomme carrément moins que mon vénérable 1.9l 110ch carbu que j'avais sur ma bonne vielle 405 de 940kg de 91.... ou même que le bon 2.0L FSI athmo de 150ch qu'il remplace indirectement.
Pour te dire avec pas loin de 60l sur la 405 je ne faisais pas plus de 400km en urbain dans paris en 2006/2007, ajd avec a peine 40L j'en fais 450 sur le taigo, 500 sur une Golf 8 e-tsi tjs de 150ch et d'une bonne tonne et demi.
Idem, une Golf GTi de 245 ch consomme carrément moins que le gouffre de v6 prv 194ch que j'avais sur ma 406 coupé et tout ça en marchant carrément mieux....

 

D'ailleurs au passage, depuis les années 2000/2005, les puissances n'évoluent plus je te signale, c'est 60/70/80ch pour les citadines pas trop puissantes (anciens 1.4 et 1.6l athmo et nouveau 1.0/1.2l turbo), 90/100/115ch pour les milieux/hautes puissances (ancien 1.6 athmo  & nouveau 1.0 à 1.3 turbo) et 120/130ch pour les hautes puissances avec les même moteurs qu'en middle.
Pour toutes les autres tailles de caisses (berline compacte ou 4 portes, suv, monospace...)  c'est 110/130ch en petite puissance (anciens 1.6/1.8l athmo et nouveaux 1.0l @/1.3l T), 140/150ch en milieu 2.0/2.2l athmo et nouveau 1.4 @1.6 T), et 160/190ch en ""puissant" (L6 & V6 ancien & 1.6 à 2.0T ajd)

 


Donc désolé mais ce que tu dis est peut être vrai sur certaines caisses notamment les gros suv mais ne généralise pas non plus :o
Si les SUV cartonnent, c'est pas a cause des constructeurs auto mais bien des consommateurs, les gens ont qu'a arrêter de vouloir être en hauteur parce qu'ils s'y sentent plus en sécurité, blablabla dans ce cas....
Perso j'aime pas les suv, je préfère les berlines ou même break parce que j'aime conduire, mais c'est loin, très loin d'être les cas de la majorité des gent qui ont le permis malheureusement.

 

Et oui en terme de sécu, les caisses sont certes plus lourdes mais tiennent carrément mieux le pavé avec leur plus grosses roues de 16/17/18" désormais standard et les esp/abs contrôles de motricités que des caisses d'avant 2010 et encore pour pour celle d'avant 2000 :o
Et les freins des bagnole bien légère de l'époque comme tu dis étaient autrement plus petit que ceux des caisse d'ajd, tout est bien dimensionné et largement plus efficace d'année en année.

 

Pour faire l'analogie au gpu, c'est exactement la même chose qu'une bonne vielle gtx 480 qui consommait sa race comparer a une gtx 760 qui serait aussi perf ou a une 770 qui le serait encore plus pour moins de conso.

 
Scrabble a écrit :


Oui, évidemment, ce n'était pas une suggestion
Je disais ça pour souligner le côté absurde de la lutte contre le réchauffement climatique, qui en fait n'a pas de solution viable pour l'humanité
D'une certaine manière, ce qu'on appelle le "développement" (Comme dans "pays en voie de développement" ), est en contradiction totale avec la lutte contre le réchauffement climatique
Les gens qui s'imaginent qu'il suffit simplement d'avoir un comportement vertueux pour éviter le réchauffement se trompent aussi : La nature ne fonctionne pas en fonction de la morale

 


Perso j'avais très bien compris le sens de ton message, sérieux je suis choqué que quelqu'un l'ai signalé, c'est tout comme d'ailleurs si tu avais conseillé également de ne pas se reproduire.
"Faites un geste Eco, ne faites pas de gosses :o " évidemment que c'est "vrai" mais complètement con de reprocher a quelqu'un de polluer parce qu'il souhaite avoir des enfants.

 

sur ce, je retourne pisser dans ma douche :o


Message édité par marijuo le 17-09-2022 à 01:58:18

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°11152263
romanesco
Posté le 17-09-2022 à 04:09:44  profilanswer
 

Vous pensez qu'on va voir disparaitre les cartes graphiques dédiées au jeux video dans combien d'années ?  
 Relativement à l'energie que ça consomme pour des choses futiles.
 
 J'écris ça pour pouvoir remonter ce fil, le jour ou ce sera d'actualité, si tant est que le forum et moi tenons encore debout. :D
 

n°11152268
max022
Posté le 17-09-2022 à 07:12:14  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


En même temps, tu es libre max  [:guitar2]


 
Ben j'estime que ce n'est pas un choix car je vois des collègues vivre au-dessus de leur moyen la-dessus.
Alors oui, on a le choix de manger des patates tous les jours et de rouler dans un gouffre à pognon.  :lol:  
Les personnes aisé ont la possibilité de faire bien plus d'écologie que les personnes plus pauvre :
mettre des panneaux solaires, avoir une super isolation maison, rouler avec une voiture à l'hydrogène...  
Mais ces même personnes riches ont le choix d'en avoir rien à faire.  
En clair l'écologie est un choix pour les personnes aisé qui peuvent s'en ficher ou pas mais n'est plus un choix
pour les personnes les plus modeste.
Donc pour en revenir aux cartes graphiques, certains vont être concerné par la consommation excessive pendant
que d'autres vont s'en ficher complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 17-09-2022 à 07:16:37
n°11152269
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-09-2022 à 07:16:14  profilanswer
 

max022 a écrit :

Les personnes aisé ont la possibilité de faire bien plus d'écologie que les personnes plus pauvre :
mettre des panneaux solaires, rouler avec une voiture à l'hydrogène...


Le leurre c'est de croire que panneaux solaire et voiture à hydrogène sont "écologiques", derrière il y a toute l'industrie pour la fabrication et compagnie.
L'écologie c'est toi, ta teub (désolé la modo) et un pagne, en foret.
 
Qui est prêt pour l'écologie maintenant ? :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11152290
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 17-09-2022 à 09:19:13  profilanswer
 

+1, l'énergie la plus écologique c'est celle qu'on a pas eu besoin de trouver car pas dépensé.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 09:19:13  profilanswer
 

n°11152296
ben shinob​i
Posté le 17-09-2022 à 09:33:35  profilanswer
 

Jusqu'à l'ère industrielle du milieu des années 1800, nous avons développé une civilisation incroyablement riche et relativement écolo.
Et désolé de paraitre climatosceptique, mais s'il est indéniable que le climat change, et que l'homme influence par sa consommation d'hydrocarbure les émissions de gaz à effet de serre (CO2), on ne sait toujours pas en mesurer l'impact réel précisemment. Il y a déjà eu beaucoup plus de C02 dans l'atmosphere avant même l'apparition de l'homme sur terre.
Si nous étions tous avec notre b..e et notre couteau dans la savane à cueillir des baies, la planète serait indéniablement plus saine et moins polluée mais le climat...


Message édité par ben shinobi le 17-09-2022 à 09:38:02
n°11152298
Scrabble
Posté le 17-09-2022 à 09:37:54  profilanswer
 

Mais allez plutôt discuter sur ce topic, il est là pour ça :  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Arrêtez de pourrir le topic GPU avec vos considérations écologistes

n°11152299
ben shinob​i
Posté le 17-09-2022 à 09:38:39  profilanswer
 

t'attends le prochain drop?

n°11152305
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-09-2022 à 10:04:50  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Et surtout sur un plan chimique je suis franchement pas sûr que l ethanol soit le mieux adapté pour un moyen de transport
Déjà par la vitesse de combustion de l ethanol
Il a intérêt à être costaud ton bloc moteur
 
Dans le secteur automobile on se complet à créer des pb qui on fait tombé le secteur dans un cercle vicieux absurde
Toujours plus lourd donc toujours plus de puissance pour tirer le poids donc toujours plus de masse pour la sécurité donc toujours plus de puissance
Pour déplacer la mm charge utile en 10ans les bagnoles neuve on facile prix 400kg et consomme plus, moins aérodynamique (suv), rajoute plein de "mousse" antichoc pour faire oublier que les roue taille basse avec des jante de 20pouces c est une heresie, dégradé plus vite les routes, etc... mais on contnu
Le marché de l occasion a de beau jour à vivre avec des voitures neuve toujours plus cher toujours plus conçu par des débiles mentaux... des marketeux
 
Alors que pour les 2 roues on est plutôt dans une bonne logique du moindre poids... pour les 4 roues toujours donc bien sur au passage toujours moins fiable aussi


 [:cerveau tt]  
Pas besoin d'expliquer, il y a eu au moins 4 avertissements...
On pourrait recentrer un peu SVP ? :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11152315
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2022 à 10:46:26  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 [:cerveau tt]  
Pas besoin d'expliquer, il y a eu au moins 4 avertissements...
On pourrait recentrer un peu SVP ? :o


 
:jap:
 
Moi ce que je me demande surtout c'est si on va revivre pour la série 4000 un épisode de ce bazar qu'a été la série 3000 à devoir rester camper devant son PC pour espérer avoir une carte.  
 
J'espère sincèrement que non mais malgré le fait que le minage de l'ETH est terminé et que la pénurie est a priori derrière nous rien ne permet de l'affirmer complètement pour le moment. Si Nvidia et AMD s'entendent pour faire goulot d'étranglement sur le nombre de cartes vendues on risque d'avoir les mêmes soucis.


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°11152320
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-09-2022 à 10:56:36  profilanswer
 

Le fait que le minage soit temporairement passé de mode devrait aider (électricité qui augmente, monnaies qui se cassent la gueule, nouveaux modèles PoS et les variantes en tout genre...). Mais ça marche par vagues donc ça peut revenir.
 
Cela dit, même si on ne reverra pas forcément tout de suite des cartes à 3000€, quand on voit les "promos" actuelles sur des cartes en fin de vie encore vendues à plus de 1000€ et présentées comme des supers aubaines y a de quoi être inquiet quand même...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11152321
philo01
Posté le 17-09-2022 à 10:58:47  profilanswer
 

j'espère un temporairement relativement long genre 50 ans.................. :D

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 17-09-2022 à 10:59:14
n°11152323
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2022 à 11:10:30  profilanswer
 

tchupa a écrit :


 
:jap:
 
Moi ce que je me demande surtout c'est si on va revivre pour la série 4000 un épisode de ce bazar qu'a été la série 3000 à devoir rester camper devant son PC pour espérer avoir une carte.  
 
J'espère sincèrement que non mais malgré le fait que le minage de l'ETH est terminé et que la pénurie est a priori derrière nous rien ne permet de l'affirmer complètement pour le moment. Si Nvidia et AMD s'entendent pour faire goulot d'étranglement sur le nombre de cartes vendues on risque d'avoir les mêmes soucis.


 
apparemment les stocks sont blindés depuis juillet dans les hangars, nvidia a stockpilé. Devrait pas y'avoir de ruptures ce coup ci.

n°11152324
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2022 à 11:11:04  profilanswer
 

PLUS QUE TROIS DODOS D'AILLEURS (cassdédi a sathouit)

n°11152325
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-09-2022 à 11:13:53  profilanswer
 

philo01 a écrit :

j'espère un temporairement relativement long genre 50 ans.................. :D

Oui, si ça reste calme pour ~50 ans ça devrait aller à mon avis [:mzitraya:1]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11152347
marijuo
Posté le 17-09-2022 à 12:33:40  profilanswer
 

romanesco a écrit :

Vous pensez qu'on va voir disparaitre les cartes graphiques dédiées au jeux video dans combien d'années ?  
 Relativement à l'energie que ça consomme pour des choses futiles.
 
 J'écris ça pour pouvoir remonter ce fil, le jour ou ce sera d'actualité, si tant est que le forum et moi tenons encore debout. :D
 


 
 
Bah ce qui pourrai se faire un jour, c'est déjà le cas au US depuis 2021 oiu 2022, c'est la limitation de consommation des pc et pk pas des composants comme les GPU.
J'ai récemment appris suite au décès de mon aspi 2200w que l'europe avait imposé une limite de 1600w pour les aspi des 2014 puis 900w en 2017.
 
Aux usa eu c'est le pc complet dont une limite max de conso ne peut être dépassé de mémoire.
 
Du coup je ne serai pas étonné de voir un jour une nouvelle limite de conso max imposer au pc en Europe et pk pas peut être à l'avenir au cpu et gpu....
Surtout si en effets les constructeur comme nv s'en carrent l'oignon de la conso et abuse comme cela a l'air d'être le cas avec Adal...


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°11152359
Quine2
Posté le 17-09-2022 à 13:00:16  profilanswer
 

l'etherum est passé en proof of machin
 
du coup les prix des cartes nivida baissent ou pas?
 
et elles sont ou les cartes d'occasion ?
 

n°11152364
ben shinob​i
Posté le 17-09-2022 à 13:15:10  profilanswer
 

On est comme toi, on attend mais y a pas de fremissement depuis quelques semaines...Les prix globalement ne bougent pas. La demande stagne ou est globalement inerte donc l'offre pour le moment se freeze.


Message édité par ben shinobi le 17-09-2022 à 13:17:07
n°11152379
beedenis
Posté le 17-09-2022 à 13:49:59  profilanswer
 

Faire gaffe aussi, marre  d'attendre, j'avais craqué la semaine dernière pour une 3080 Asus à 1018.00 euros, et comme par Hazard pas de livraison....
la carte est soit disant perdue....je regarde le produit que j'ai commandé et ..tiens elle est passé à 1190 euros.
Je demande au vendeur , si elle est perdue, pas grave, comme j'ai payé, vous m'en envoyez une autre. Réponse; pas possible, il n'y a en plus en stock.....mon cul  
en fait ils annoncent des prix mais dès qu'ils pensent se tromper , ils annulent la vente. Je pense que c'est pas près de baissé dans les hauts de gamme. Et je pense que ces vendeurs sont des arnaqueurs

n°11152390
max022
Posté le 17-09-2022 à 14:31:32  profilanswer
 

marijuo a écrit :


 
 
Bah ce qui pourrai se faire un jour, c'est déjà le cas au US depuis 2021 oiu 2022, c'est la limitation de consommation des pc et pk pas des composants comme les GPU.
J'ai récemment appris suite au décès de mon aspi 2200w que l'europe avait imposé une limite de 1600w pour les aspi des 2014 puis 900w en 2017.
 
Aux usa eu c'est le pc complet dont une limite max de conso ne peut être dépassé de mémoire.
 
Du coup je ne serai pas étonné de voir un jour une nouvelle limite de conso max imposer au pc en Europe et pk pas peut être à l'avenir au cpu et gpu....
Surtout si en effets les constructeur comme nv s'en carrent l'oignon de la conso et abuse comme cela a l'air d'être le cas avec Adal...


 
Je trouve qu'ils sont pas très net...
Tu enlève le cpu/gpu et le pc consomme que dalle.  
Ils font des gpu qui vont consommer de ouf ou il faudra une alim spécial et de l'autre coté ils font des limitations de conso PC...  
 
 
 

n°11152400
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 17-09-2022 à 15:18:53  profilanswer
 

Je m'étais penché sur la fameuse lois des US et j'avais compris que les PC de gamer en était exclus (peut etre même les pc grand publique tout court...)


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°11152434
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-09-2022 à 17:33:29  profilanswer
 

beedenis a écrit :

la carte est soit disant perdue....je regarde le produit que j'ai commandé et ..tiens elle est passé à 1190 euros.


Tu veux une TUF à 900€ : https://infomaxparis.com/fr/carte-g [...] gKqC_D_BwE
Bon c'est pas une strix mais ça fait l'café :o
 
Par contre je pige vraiment pas le délire des vendeurs d'augmenter les 3080 maintenant. C'est qui ton vendeur ?
 
S'ils arrivent à les écouler toutes à prix correct ce sera un miracle.
Ceux qui ont attendu à cause de la pénurie veulent pas de cartes "obsolètes" à des prix débiles, soient ils attendent que les prix baissent, soit ils attendent carrément la nouvelle gen à ce compte là.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11152438
jazz9
Posté le 17-09-2022 à 17:56:54  profilanswer
 

En même temps une 3080 à 1019€ j'ai envie de dire tant mieux si elle se perd et que t'es remboursé...

Message cité 1 fois
Message édité par jazz9 le 17-09-2022 à 17:57:07
n°11152440
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-09-2022 à 18:01:28  profilanswer
 

jazz9 a écrit :

En même temps une 3080 à 1019€ j'ai envie de dire tant mieux si elle se perd et que t'es remboursé...


Mais trop :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11152442
zonka
x58 forever!
Posté le 17-09-2022 à 18:08:41  profilanswer
 

8xx euro max ou rien la 3080, bien d'accord....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11152444
max022
Posté le 17-09-2022 à 18:13:28  profilanswer
 

C'était peu être à Darty avec une promo de 60 %  :lol:  
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] rique_awin


Message édité par max022 le 17-09-2022 à 18:14:34
n°11152459
marijuo
Posté le 17-09-2022 à 18:37:42  profilanswer
 

Putain je viens de regardé sur lbc, les 3080 se touchent à 600/650 balle, les 3060ti à 400/450 balle, ça baisse !


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°11152465
jazz9
Posté le 17-09-2022 à 18:45:42  profilanswer
 
n°11152479
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2022 à 19:17:24  profilanswer
 

Yeees les soldes §§

n°11152483
zonka
x58 forever!
Posté le 17-09-2022 à 19:22:39  profilanswer
 

Acheter a un mineur (je parle pas d'âge hein :o) ça me ferait bien mal au fondement, perso ! Qu'ils se les gardent !


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11152485
Borabora
Dilettante
Posté le 17-09-2022 à 19:24:50  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Alors tu peux rêver pour voir de la 3080 a 500e en occase, sachant que ça reste 2x plus puissant qu'une 2080 au prix normal,  qui selon toi, est de 650€ en fin de vie  :sol:


Y'a pas eu besoin de rêver longtemps. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°11152489
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2022 à 19:29:54  profilanswer
 

J'ai proposé 350e :o

n°11152490
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2022 à 19:30:12  profilanswer
 

pour la 3090

n°11152491
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2022 à 19:30:44  profilanswer
 

zonka a écrit :

Acheter a un mineur (je parle pas d'âge hein :o) ça me ferait bien mal au fondement, perso ! Qu'ils se les gardent !


 
Ma carte a miné pendant 1 an, elle fonctionne sans aucun souci hein...

n°11152492
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 17-09-2022 à 19:30:47  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Y'a pas eu besoin de rêver longtemps, il y en as à 590€ :D


 
Je ne mérite pas tant d’intérêt ;)
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11152497
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-09-2022 à 19:42:54  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Ma carte a miné pendant 1 an, elle fonctionne sans aucun souci hein...


Spa pour ça j’pense.


---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR