| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 00:38:57 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Diablofr |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 08:04:16 ![]() ![]() |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Est-ce qu'une filtration par proxy serait envisageable pour limiter les bots ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 28-12-2021 à 08:50:34 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Pachparla ou par ici. |
Diablofr |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Je n’ai pas utilisé le présent. Je parle des achats via automates.
Les bons proxy pour bots te fournissent des IP de FAI classiques du pays choisi. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
DesuetCR_B |
|
chevign0n | Si jamais quelqu'un sait, c'était quoi les prix lors des drops LDLC pour les 3080 ti ? --------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
DesuetCR_B |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pour les FE ? ben, le prix de nvidia €1,199.00 pour la 3080ti Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-12-2021 à 10:55:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chevign0n |
Oui pour les FE. Merci --------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Amha pas besoin de leur donner des idées de contournement, ceux qui le font n'ont pas besoin de nos idées. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 28-12-2021 à 11:06:20 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
|
itekneo | on peux "louer" son IP ????
Message cité 2 fois Message édité par itekneo le 28-12-2021 à 11:30:04 --------------- |
DesuetCR_B |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai encore une ip dynamique --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DesuetCR_B |
|
Kayou | Tu payes |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-12-2021 à 13:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |