Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11077098
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 21-12-2021 à 15:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Si on suit ton raisonnement faut être con pour acheter n'importe quel outil professionnel en seconde main. Pourquoi le mec se ferait chier à le revendre si ça lui rapportait ? Idem, pourquoi acheter une entreprise ? Si le/les proprio la vendent, c'est qu'elle n'est pas rentable.

Je crois qu'on touche à des limites qui ne sont pas "logiques".
Quelqu'un peut très bien se débarrasser d'un buisness qu'il a torché dans tous les sens et qu'il connait par coeur, pour se lancer dans autre chose qu'il découvre.
Y en a qui ne sont qu'attiré par le gain et d'autres par quelque chose qui les dépasse.
Certains vont vendre un buisness parce qu'il rapporte encore, mais qu'ils pensent que ça pourrait ne plus leur rapporter dans l'avenir, et avant que celà n'arrive, ils revendent.
Tu découvres le concept de spéculation ou tu vis pas dans le même monde ? :o

Edit : orth et grammanazi

Message cité 2 fois
Message édité par artouillassse le 21-12-2021 à 15:20:15

---------------
Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 15:17:04  profilanswer

n°11077099
Aqua-Niki
Posté le 21-12-2021 à 15:22:34  profilanswer

artouillassse a écrit :

Quelqu'un peut très bien se débarrasser d'un buisness qu'il a torché dans tous les sens et qu'il connait par coeur, pour se lancer dans autre chose qu'il découvre.
Y en a qui ne sont qu'attiré par le gain et d'autres par quelque chose qui les dépasse.
Certains vont vendre un buisness parce qu'il rapporte encore, mais qu'ils pensent que ça pourrait ne plus leur rapporter dans l'avenir, et avant que celà n'arrive, ils revendent.

Et un mineur ne pourrait pas vouloir passer à autre chose ? Revendre une partie de ses rigs pour participer au financement d'une voiture, d'une maison ou pourquoi pas même monter une entreprise avec l'argent gagné ? Revendre parce que le prix des CG est au plus haut et qu'il pense que c'est plus rentable que de continuer à miner et vendre plus tard à prix plus bas (ah ben faut croire que si la spéculation existe dans mon monde) ?
On peut revendre un business pour X raisons mais un rig ça se garde à vie ?

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 21-12-2021 à 15:23:20
n°11077102
artouillas​sse
Posté le 21-12-2021 à 15:32:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et un mineur ne pourrait pas vouloir passer à autre chose ? Revendre une partie de ses rigs pour participer au financement d'une voiture, d'une maison ou pourquoi pas même monter une entreprise avec l'argent gagné ? Revendre parce que le prix des CG est au plus haut et qu'il pense que c'est plus rentable que de continuer à miner et vendre plus tard à prix plus bas (ah ben faut croire que si la spéculation existe dans mon monde) ?

Ma dernière phrase était de trop, je te l'accorde :D
On est d'accord sur le principe, la revente d'un buisness ne tient pas forcément compte du retour sur investissement.
Y en a qui croient faire fortune et qui se cassent la gueule, d'autres qui sont partis d'une simple idée et qui ont fait fortune, d'autres encore qui se sont totalement gourrés et qui ont raté le pactole.
Le monde s'est aussi développé en échangeant des terres contre des babioles.
On est typiquement dans le cas d'une mine d'or qu'un gars refourgue en croyant berner l'acheteur, qui découvre un filon (ou pas :D)

---------------
n°11077105
mysticwave​_fr
Posté le 21-12-2021 à 15:38:18  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si on suit ton raisonnement faut être con pour acheter n'importe quel outil professionnel en seconde main. Pourquoi le mec se ferait chier à le revendre si ça lui rapportait ? Idem, pourquoi acheter une entreprise ? Si le/les proprio la vendent, c'est qu'elle n'est pas rentable.

Je ne connais aucun pro qui rachète du matos pro de seconde main...  :D
Les entreprises, rien à voir. La plupart du temps tu vends une entreprise pour prendre ta retraite, parce que tu as des soucis de santé qui t'empêchent de continuer ou éventuellement parce que t'en as marre de faire ce métier et que tu veux faire autre chose. Mineur c'est pas un métier, et tu ne prends pas ta retraite.

artouillassse a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

En clair, tu dis que le mec vend parce que c'est le moment de vendre et pas d'acheter, que sa vente est guidée par des questions de rentabilité parce qu'il sent le vent tourner. C'est exactement ce qu'on dit...

Message édité par mysticwave_fr le 21-12-2021 à 16:19:32
n°11077107
Uriette
Pouet
Posté le 21-12-2021 à 15:40:45  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et un mineur ne pourrait pas vouloir passer à autre chose ? Revendre une partie de ses rigs pour participer au financement d'une voiture, d'une maison ou pourquoi pas même monter une entreprise avec l'argent gagné ?

Argent "honnêtement" gagné et gains bien déclarés au FISC de leurs pays respectifs je présume ? [:la muletta]
Comme 100% des mineurs bienveillants et les scalpers le font ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Uriette le 21-12-2021 à 15:41:17
n°11077115
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-12-2021 à 16:11:52  profilanswer

Uriette a écrit :

Argent "honnêtement" gagné et gains bien déclarés au FISC de leurs pays respectifs je présume ? [:la muletta]
Comme 100% des mineurs bienveillants et les scalpers le font ? :D

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour la planète :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11077125
maxcolmx
Posté le 21-12-2021 à 16:27:02  profilanswer

Ils vendent leur rig parce que le mot "rig" donne une valeur ajoutée aux CG tout comme le nombre de mhs

En gros le prix des rigs sur leboncoin est complètement pété  

De vielles cartes rincées vendu au triple   :o  

Perso je crois qu ils vendent parce qu ils ont du meilleurs matos mais ca peut être toutes les autres raisons cité plus haut

:jap:

Message édité par maxcolmx le 21-12-2021 à 16:27:32
n°11077127
hellion666
Posté le 21-12-2021 à 16:49:15  profilanswer

artouillassse a écrit :

Ma dernière phrase était de trop, je te l'accorde :D
On est d'accord sur le principe, la revente d'un buisness ne tient pas forcément compte du retour sur investissement.
Y en a qui croient faire fortune et qui se cassent la gueule, d'autres qui sont partis d'une simple idée et qui ont fait fortune, d'autres encore qui se sont totalement gourrés et qui ont raté le pactole.
Le monde s'est aussi développé en échangeant des terres contre des babioles.
On est typiquement dans le cas d'une mine d'or qu'un gars refourgue en croyant berner l'acheteur, qui découvre un filon (ou pas :D)

c est a son cote irrationnel qu on reconnait une bulle financiere. la c'est l inverse. l acheteur croit avoir une mine d or... mais ne sait pas quand ca va se tarir. donc quid du retour sur investissement . vite vite vite fajt entrer dans la crypto zvant qu il ne soit trop tard lol

n°11077133
artouillas​sse
Posté le 21-12-2021 à 17:25:06  profilanswer

hellion666 a écrit :

c est a son cote irrationnel qu on reconnait une bulle financiere. la c'est l inverse. l acheteur croit avoir une mine d or... mais ne sait pas quand ca va se tarir. donc quid du retour sur investissement . vite vite vite fajt entrer dans la crypto zvant qu il ne soit trop tard lol

[:in ze navy ii:2]  [:el awrence:4]

C'est totalement une bulle financière, c'est pas du tout l'inverse, jean jacques pipot, humoriste à temps partiel :o
La mine d'or est totalement irrationnelle, à aucun moment le mineur est sûr de son coup.
Là, au pire il rentre dans ses frais, à l'époque de la mine d'or certains mourraient avant même d'avoir découvert le moindre gramme.

Peut-être certains mineurs aujourd'hui se pendront en découvrant qu'ils n'ont rien gagné.

Message cité 2 fois
Message édité par artouillassse le 21-12-2021 à 17:28:58

---------------
n°11077136
waylan
Posté le 21-12-2021 à 18:00:25  profilanswer

artouillassse a écrit :

[...]

Peut-être certains mineurs aujourd'hui se pendront en découvrant qu'ils n'ont rien gagné.

C'est surement parce qu'il n'y a rien à gagner qu'on en est là....

Message édité par waylan le 21-12-2021 à 18:00:46
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 18:00:25  profilanswer

n°11077137
mysticwave​_fr
Posté le 21-12-2021 à 18:04:02  profilanswer

artouillassse a écrit :

[:in ze navy ii:2]  [:el awrence:4]  

C'est totalement une bulle financière, c'est pas du tout l'inverse, jean jacques pipot, humoriste à temps partiel :o
La mine d'or est totalement irrationnelle, à aucun moment le mineur est sûr de son coup.
Là, au pire il rentre dans ses frais, à l'époque de la mine d'or certains mourraient avant même d'avoir découvert le moindre gramme.

« Pendant la ruée vers l'or, ce ne sont pas les chercheurs d'or qui se sont le plus enrichis, mais les vendeurs de pelles et de pioches. »  ;)

n°11077140
Neocray
Foo Fighter
Posté le 21-12-2021 à 18:35:04  profilanswer

Et ceux qui avaient des bases de géologie. :o

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°11077142
artouillas​sse
Posté le 21-12-2021 à 18:42:50  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

« Pendant la ruée vers l'or, ce ne sont pas les chercheurs d'or qui se sont le plus enrichis, mais les vendeurs de pelles et de pioches. »  ;)

Celui qui avait la chance de s'enrichir grâce à l'or avait sans doute un autre objectif que l'or en lui même.
Il s'établissait dans un coin, montait un restau-route et contribuait à l'expansion démographique.
Ou il montait une boite de vente de pioches et pelles qu'il refourguait à ceux qui avaient acheté son lopin de terre sans or.

---------------
n°11077145
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 21-12-2021 à 19:33:43  profilanswer

J'ai fait une petite commande de 70 cartes mais les délais n'ont pas été respectés par l'usine... https://www.youtube.com/watch?v=16KuHJJGj8I

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11077146
ben shinob​i
Posté le 21-12-2021 à 19:36:50  profilanswer

Vous tenez vraiment à ce que ce topic soit locked jusqu'au prochain drop...Petits canaillous... [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 21-12-2021 à 19:37:20
n°11077147
artouillas​sse
Posté le 21-12-2021 à 19:41:09  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Vous tenez vraiment à ce que ce topic soit locked jusqu'au prochain drop...Petits canaillous... [:luc@s]

J'avoue on attend que m/arc envoie le berger allemand de derrière le bar :o

---------------
n°11077150
avb_56
Posté le 21-12-2021 à 19:48:44  profilanswer

Neocray a écrit :

J'ai peur que la réponse à cette question m'agace, mais… Est-ce qu'il y a déjà des gens qui ont réussi à choper 2 cartes pendant le même drop ? :x

oui, je peux confirmer que j'avais pour la dernière fois 10/12/2021 déposé un 3060ti et un 3090 dans l'ordre. Malheureusement les deux annulations avec l'e-mail LDLC répondent :

Bonjour,
Je vous confirme l’annulation de votre commande et vous rappelle que nous mentionnons sur les fiches articles qu’au vu de la forte demande sur ces produits, la quantité est limitée à une pièce par modèle de GPU et par foyer. En cas d'achat multiple, par quelque moyen que ce soit, toutes les commandes seront annulées.

Vous pouvez constater ce nouveau statut sur votre espace client. Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande. En effet, le prélèvement intervient uniquement à l’expédition du colis.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien à vous,

Je me demande donc plutôt si c'est réellement possible et pourquoi j'obtiens une annulation sur les deux. Et je n'aurais pas eu de meilleure chance si je n'avais commandé qu'une seule carte.
Et la question la plus importante, est-ce que je peux quand même commander quelque chose sur mon compte ou s'agit-il d'une annulation automatique.

Message édité par avb_56 le 21-12-2021 à 19:59:56
n°11077152
artouillas​sse
Posté le 21-12-2021 à 19:54:26  profilanswer

[:raptor2x:2]

---------------
n°11077155
waylan
Posté le 21-12-2021 à 20:08:45  profilanswer

n°11077162
artouillas​sse
Posté le 21-12-2021 à 20:51:54  profilanswer

waylan a écrit :

Tu m'en donnes un peu?  :D

J'ai plus que des boulons sorry  [:korner]

---------------
n°11077167
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 21-12-2021 à 21:10:47  profilanswer

en général ceux que vendent leurs GPU sont ceux qui panique quand sa les apporte plus la même somme que au sommet

pour moi c'est comme un chômage, pour moi sa me sufi. puis surtout j'ai un chauffage (bon la avec -6 je me réveil avec 12c dans ma chambre en haut et 16 en bas ou y a les ordi) mais c'est toujours mieux que 0 chauffage ou payer un chauffage qui te apporte pas d'argent

moi je les garde jusqu'à la fin mes carte graphique, au pire si sa me apport plus je monte des ordi gameur avec. mais je continue a miner même si sa m'apporte 0€ avec le électrique enlever. mais beaucoup de miner débutant je dirai panique de la première shute de prix... ils veulent tout vendre avant de perdre trop dessus, tu en voie tout les fois avec la crypto qui explose ils essai de revendre les rig avant la crash du crypto mais en général c'est eux qui on payer leurs carte 1000€ et commence a avoir peur

Message cité 2 fois
Message édité par reggiexp le 22-12-2021 à 02:37:37

---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11077168
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-12-2021 à 21:24:01  profilanswer

reggiexp a écrit :

en general ceux que vendent leurs GPU sont ceux qui panique quand sa les apporte plus la même somme que au sommet
moi avec 7 carte, je passe de 600 a 800€ par mois.
bon j"ai changer de pool car nanopool me gonfle avec les payement sans frais a 0.4/0.6 eth, donc j'ai que les stats par jours sur 2miner et je reste quand même entre 18 a 25€ par jours la même somme que le chômage, pour moi sa me sufi. puis surtout j'ai un chauffage (bon la avec -6 je me reveil avec 12c dans ma chambre en haut et 16 enbas ou ya les ordi) mais cest toujours mieux que 0 chauffage
moi je les garde jusca la fin mes carte graphique, au pire si sa me apport plus je monte des ordi gameur avec. mais je continue a miner meme si sa m'apporte 0€ avec le eletrique enlever. mais beaucoup de miner debutant je dirai panique de la premiere shute de prix... ils veulent tout vendre avant de perdre trop desus, tu en voie tout les fois avec la crypto qui explose ils essai de revendre les rig avant la crash..

comme d'hab le contexte comme le contenu  [:mike hoksbiger:3]

Message cité 3 fois
Message édité par chriskenoby le 21-12-2021 à 21:24:58

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11077172
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 21-12-2021 à 21:37:29  profilanswer

chriskenoby a écrit :

oaui sorry j'ai corriger un peu :)

---------------
n°11077174
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-12-2021 à 21:41:49  profilanswer

reggiexp a écrit :

oaui ouaih sorry j'ai corriger un peu :)

franchement si j'ai un vœu pour la nouvelle année, colle toi Deepl en arrière fond et passe tout tes post la dedans avant de les bazarder sur les topos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 21-12-2021 à 21:42:40

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11077188
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-12-2021 à 22:58:19  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Le rendement est à mon avis de moins en moins bon à cause de la difficulté qui doit augmenter. Et avec la fin programmée de l’éther v1, c’est l’inconnu. Sans compter une hausse probable du prix de l’élec. C’est peut être pas idiot de vendre.  

Par contre ça m’étonne qu’ils vendent ça sous forme de rig.

Peut être parcequ'un rig se vend plus cher qu'une carte à l'unité ?  
Peut être que c'est plus pratique de faire une vente de rig que 8 vente de GPU à l'unité ?  
Peux être parceque si tu vends tes cartes a l'unité tu te retrouve avec une structure+CM+alim+etc inutile ?

Bref, ca m'étonne que des gens ne comprennent pas que c'est plus intéressant de vendre sous forme de rig :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11077189
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-12-2021 à 22:59:42  profilanswer

n0name a écrit :

Peut être parcequ'un rig se vend plus cher qu'une carte à l'unité ?  
Peut être que c'est plus pratique de faire une vente de rig que 8 vente de GPU à l'unité ?  
Peux être parceque si tu vends tes cartes a l'unité tu te retrouve avec une structure+CM+alim+etc inutile ?

Bref, ca m'étonne que des gens ne comprennent pas que c'est plus intéressant de vendre sous forme de rig :o

Parce que quelqu’un de censé ne se lancerai pas aujourd’hui dans du mining, de mon point de vue.

n°11077191
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-12-2021 à 23:07:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Si bien sûr c'est rentable mais pourquoi revendre alors ?
Perso un rendement @100% / an, je ne vends pas. A moins que je sente le vent partiellement tourner.

C'est comme les achats de chambre en Ehpad où on te vend ça comme un produit super sécurisé, assez rentable... Et quand on connait un peu l'envers du décor et les gestionnaires qui se barrent et changent de locaux en laissant les chambres sur les bras des propriétaires :/

Déjà pourquoi présumer qu'ils vendent tout leur rig ?  
Tu peux tout à fait moduler ton risque en vendant par exemple 30% de tes rigs, ou juste avoir des annonces pour sonder le marché. Enfin c'est un business avec beaucoup d'incertitude, c'est pas parceque c'est rentable à l'instant T que ca le sera demain. Ou inversement ca sera peut être encore plus rentable avec ETH à 10K dans 3 mois :o Bref, on en sait rien et l'offre et la demande de rig suit plus ou moins la renta a l'instant T.

Sur le topic mining on se foutait de la gueule des mecs qui faisaient des crédit sofinco de 20k euros pour acheter des 3090 à 2000 euros pièces en février.
Force est de constater qu'ils avaient raison.

---------------
n°11077193
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-12-2021 à 23:12:38  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Parce que quelqu’un de censé ne se lancerai pas aujourd’hui dans du mining, de mon point de vue.

Et pourtant c'est pendant les baisses de renta qu'il vaut mieux investir.  
Au contraire c'était quand les rigs se vendaient à 27 euros le MHS il y a 4 semaines et que la renta était monté à presque 10 dollars de nouveau que c'était le mauvais moment d'acheter :o

Bref, si ca se trouve va y avoir un report à 2024 et ETH à 10K et ceux qui se mordront les doigs seront ceux qui ont vendu leur rig aujourd'hui :o

Ou pas.

Mais c'est faux de dire que c'est insensé de se lancer dans le mining aujourd'hui. Au pire le ROI sera en plusieurs années, ce qui reste quand même un bon business par rapport à beaucoup d'autre :o

---------------
n°11077194
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-12-2021 à 23:13:47  profilanswer

n0name a écrit :

Et pourtant c'est pendant les baisses de renta qu'il vaut mieux investir.  
Au contraire c'était quand les rigs se vendaient à 27 euros le MHS il y a 4 semaines et que la renta était monté à presque 10 dollars de nouveau que c'était le mauvais moment d'acheter :o

Bref, si ca se trouve va y avoir un report à 2024 et ETH à 10K et ceux qui se mordront les doigs seront ceux qui ont vendu leur rig aujourd'hui :o

Ou pas.

Mais c'est faux de dire que c'est insensé de se lancer dans le mining aujourd'hui. Au pire le ROI sera en plusieurs années, ce qui reste quand même un bon business par rapport à beaucoup d'autre :o

Tu as de la visibilité sur le devenir de eth ?  

n°11077195
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-12-2021 à 23:17:41  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu as de la visibilité sur le devenir de eth ?  

Oui ETH2 sera le 07 mars 2023 à 11h54

---------------
n°11077197
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-12-2021 à 23:18:37  profilanswer

n0name a écrit :

Oui ETH2 sera le 07 mars 2023 à 11h54

Mais je pense pas que tu seras concerné en fait.

n°11077198
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-12-2021 à 23:19:49  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Mais je pense pas que tu seras concerné en fait.

[:baragor]

---------------
n°11077204
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-12-2021 à 23:53:37  profilanswer

chriskenoby a écrit :

C'est du troll !!! T'en fais pas

Ha mais non même pas !!!!  [:pharoahe monch:7]  [:japonais_skater:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11077207
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 22-12-2021 à 01:05:10  profilanswer

https://www.ldlc.com/fiche/PB00441020.html
3060ti presque 1000€ WTF
et https://www.ldlc.com/fiche/PB00474091.html
3070 1119€ sava continuer les prix a monter comme sa?

---------------
n°11077208
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 22-12-2021 à 01:06:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est du troll !!! T'en fais pas

Ha mais non même pas !!!!  [:pharoahe monch:7]  [:japonais_skater:1]

oaui oaui j'ai compris keep it short and quick
sa evite le mal

---------------
n°11077209
waylan
Posté le 22-12-2021 à 01:18:32  profilanswer

chriskenoby a écrit :

Lui aussi il a un totem d'immunité ?

n°11077214
$k-flown
Posté le 22-12-2021 à 02:22:14  profilanswer

reggiexp a écrit :

... qui on payer leurs carte ...

https://c.tenor.com/pgqf6BDXADIAAAAM/the-office-steve-carell.gif

n°11077215
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 22-12-2021 à 02:34:42  profilanswer

MDR  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°11077216
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-12-2021 à 03:20:09  profilanswer

waylan a écrit :

Lui aussi il a un totem d'immunité ?

C'est que maintenant que tu le découvres ?  [:tibo2002]

---------------
n°11077255
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-12-2021 à 10:42:09  profilanswer

reggiexp a écrit :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00441020.html
3060ti presque 1000€ WTF
et https://www.ldlc.com/fiche/PB00474091.html
3070 1119€ sava continuer les prix a monter comme sa?

j'ai pris la palette en entier  [:el_fiasco:9]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11077258
artouillas​sse
Posté le 22-12-2021 à 10:56:47  profilanswer

Moihey a écrit :

j'ai pris la palette en entier  [:el_fiasco:9]

T'es sérieux ?!
J'ai pas vu le redface, du coup je me demande si tu as vraiment craqué à ce point ou si tu bluffes  [:gerarddarmon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)