| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:37:39 ![]() ![]() |
Knurren |
Tiberseptim Il était une fois... | Ah ok, merci. |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Dire que ce gars est sûrement en train de lire tout ce qui est écrit sur lui ici |
iron60 | Un vrai fifre |
glun En route pour la Super Glun! | vous êtes sûr que c'est pas le pass d'accès aux locaux du siège de M.arc? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Uriette Pouet |
|
neosly |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Ces mêmes crevures qui seraient capables de vendre de l'eau à des prix exhorbitants s'il y avait pénurie, au moins là c'est pour des GPU ==> du luxe. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-12-2021 à 11:08:04 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Uriette Pouet |
J'ai préféré modérer mes propos, je tiens à rester courtois vis à vis des règles du forum, bien que le fond de ma pensée est bien plus agressif que cela. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 21-12-2021 à 11:12:54 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:12:44 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
@chewie |
|
Message édité par artouillassse le 21-12-2021 à 11:39:08 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
mysticwave_fr | C'est moi ou les prix baissent un (tout) petit peu? Il y a des 3060Ti en stock en magasin LDLC à 750€ près de chez moi... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
chevign0n | C'est les mêmes stock entre LDLC et LDLC pro ?
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Message édité par artouillassse le 21-12-2021 à 11:56:25 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Aqua-Niki |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Uriette Pouet |
|
jujuf1 Je suis un chat |
otonomi |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il y a un drop de programmé ? Message édité par Moihey le 21-12-2021 à 13:05:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
neosly | Ce sera pour janvier certainement.
|
Lemartien75 | Pffffff perdait plus votre temps pour un pov' 3080.
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Lemartien75 | Ça en fera plus pour nous |
mysticwave_fr |
|
Kayou | L'impression aussi qu'il y a un paquet de rig à vendre.
|
Aqua-Niki |
|
hellion666 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Par contre ça m’étonne qu’ils vendent ça sous forme de rig. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 21-12-2021 à 14:54:53 |
Kayou |
|
mysticwave_fr |
Message cité 1 fois Message édité par mysticwave_fr le 21-12-2021 à 15:01:48 |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki |
|
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 21-12-2021 à 15:20:15 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |