|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pads thermique ré-utilisable |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 23:26:37 |
TotalRecall Modérateur | +1, pate ou pad, ca dépend juste de l'espace entre le rad et les chips, et il est pas grand apparemment...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | pour ce qui est de réutiliser ceux d'origine, perso j'ai pas réussi à ne pas les endommager en les retirant... mais bon si chez toi c'est ok, tant mieux. tu aurais du prendre des Gelid Extreme (plus souples que les Odyssey et que les Gelid Ultimate), ils s'écrasent plus facilement et donc t'es moins au poil de cul pour gérer l'épaisseur puis faut voir l'épaisseur dont tu as besoin, qui peut varier selon le composant. Et je suppose aussi ton kit de WC par exemple, sur ma 3080, où je n'ai fait que les remplacer en gardant le systeme de refroidissement d'origine, donc pas de WC - 2 mm pour les gros en contact avec les puces de mémoire - 1.5 mm pour les bandes fines (en contact avec les condo, chokes, etc) - 3 mm de l'autre coté (backplate)
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 05-05-2021 à 09:31:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | ils sont souples mais de là à utiliser du 3 mm partout je dirais non,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cabracho83 |
|
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 05-05-2021 à 15:07:33 |
kabyll | verifie tes temperature via GPUZ onglet sensor, si c'est ok, te bile pas plus que ca, (moi j'ai changé pcq je mine qd je joue pas, et la vram montait à 104/108°C... je flippais de niquer ma cg) si les temperatures sont foireuses ou si tu veux peaufiner le truc, essaye de choper des Gelid Extreme pour le coté plus permissif sur l'épaisseur a la base j'avais acheté des Gelid Ultimate plus faciles à trouver, puis on m'a convaincu (a raison) de chercher des Extreme plus souples. Et en effet, c'est tres different Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 05-05-2021 à 15:04:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 15:03:45 |
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 05-05-2021 à 15:23:38 |