| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |
|---|---|
BigKim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 01:36:30 ![]() ![]() |
BigKim | |
Gent | Plus sérieusement, j'ai une alim 300W, deux disque dur, un graveur, une carte TV, vous pensez que si j'ajoute la sapphire ca peut coincer ?
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kelvin | y a bien un soft qui fait la meme chose que les drivers nvidia?! |
math03 | y a radlinker ki permet via le menu contextuel sur l'exe de creer un profil de l'application |
kelvin | merci y a titool aussi viens de le decouvrir en voulant oc la carte |
math03 | radlinker le fait aussi ;-)
|
fredo911 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:10:15 ![]() ![]() |
joel0077 | fredo j'ai quasi la mm config, sans rien touché j'avai a peu pres ca !!! en montant un peu tu peu atteindre 5700 !!! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
rocket_night |
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
BigKim | Toujours personne qui vend sa sapphire 256Mo ?
|
gsxrsrad | quels switchs??? je me rappelle pas avoir vu de switch quand j'ai monté la mienne. |
laka | Ben y a des switch mais sur les XT normalement , ca sert a bascule le ntsc en pal et inversement |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-05-2004 à 14:41:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
phileg | Ya t'il quelqu'un qui pourrait mettre un lien QUI MARCHE pour un bios de 9800 XT 128Mo ?
|
trackziro |
|
|
phileg | Ha ben il ne marchait poa tt à l'heure... |
deg-tcd L'amer de sable | "Le moi est detestable" Pascal
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si vous pouvez mettre des commentaires utils ça serait bien. Message édité par ceasar le 01-05-2004 à 20:41:19 |
seba61 | pk vous vous excitez tous à vouloir passer votre carte en XT. Il n'y a aucune différence visible entre une Pro et une XT. Si, à 3DMark y aura qq pts de différence... |
ajnag where no man has gone before |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Dans un shuttle SB61G2 avec une alim 200 W > MSI 9800 Pro passe sans pb |
turbinex | UpUpuUpppp |
|
ajnag where no man has gone before | la sapphire ressemble beaucoup a la BBA je trouve |
seba61 | HIS ou Sapphire
|
|
seba61 | en fait le truc c'est pas que le PC démarrera pas avec une 300W mais au niveau stabilité accroche toi... |
moirasc | Je viens d'acheter une Fortron 350W , donc je ne me fais pas trop de souci... |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a7v8x & radeon | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
| FX5900 ou Radeon 9800 Pro ??? | Pb avec 1 radeon 9200SE |
| recherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo | ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-( |
| Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB | |