|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:18:57 |
Hansaplast Hello. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas comment ils ont pu pondre une merde pareil les gars chez ATI... |
Hansaplast Hello. | Laisse leurs du temps, ils ont mis des années avant de sortir des drivers correctes, ils en mettront tout autant pour sortir une interface potable... |
alfox1 Geek a la retraite | Et c'est justement sur ce genre de cartes que ces fonctions sont inutilisables! |
Hansaplast Hello. | Mais c'est comme ça !!! |
Hansaplast Hello. | Utilise driver cleaner pour virer touts les morceaux de drivers ATI qui trainent.
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 13:12:11 |
alfox1 Geek a la retraite | Et verifie que ta carte ne chauffe pas de trop.
Message édité par alfox1 le 13-08-2005 à 13:18:46 |
PePer19 Ms-Dosophobe | comment?
Message édité par PePer19 le 13-08-2005 à 13:23:19 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben touche le rad. |
PePer19 Ms-Dosophobe | l'alim que j'ai est une 460watts fournie dans un boitier Advance Xblade acheté chez un monteur |
alfox1 Geek a la retraite | Donc c'est une noname, je te conseille fortement de la changer par une alim de marque. |
PePer19 Ms-Dosophobe | au debut mon pc allait tres bien , pourquoi d'un coup ca viendrait de ca? |
deg-tcd L'amer de sable | tu peux couper le vpu recover aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Armelf |
|
Hansaplast Hello. | Les derniers catalyst sont les 5.7
|
PePer19 Ms-Dosophobe | Ben de totue façon , jai commendcé l'ati silencer 1 donc |
Armelf | LOL
|
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux, désolé |
alfox1 Geek a la retraite |
|
le petit poucet |
alfox1 Geek a la retraite | Fait une recherche sur les powercolor dans ce forum, tu n'a pas finis d'entendre ce que j'ai dit, ce sont des cartes de tres mauvaises qualitées. |
quicksilver01 | Pareil , powercolox sux
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Sapphire ce n'est pas top pour le SAV, 40 + 11 de FDP alors que la carte est encore sous garantie, plus pour moi non merci.
|
Hansaplast Hello. |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est sapphire qui construit les cartes Ati... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v8x & radeon | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
FX5900 ou Radeon 9800 Pro ??? | Pb avec 1 radeon 9200SE |
recherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo | ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-( |
Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |