|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |
rat-bit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:49:00 |
alfox1 Geek a la retraite |
rat-bit |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais plus, j'utilise plus ATITools depuis bien longtemps, mais radlinkers. |
rat-bit | Je vais utiliser le logiciel de sapphire pour o/c. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'utilie ATI Tray Tools et ca marche plutot bien |
rat-bit | Là je suis avec RedLine v2.3, y a plein plein d'option, c'est assez sympa. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:04:23 |
wild-rider | J'ai un peu lu le tuto, euh j'ai pas de lecteur disquette, c'est toujours possible de flasher?
|
Hansaplast Hello. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas besoin de D7 pour flasher, tu met les fichiers a la racine et tu boot sous DOS, faut juste que la partoche soit en FAT32 pour qu'elle soit accesible. |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 01-01-2006 à 14:52:22 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pourquoi je reste en FAT32 pour mes 2 premieres partoches, c'est toujours utile pour des interventions sous DOS quand y'a pas d'autres choix. |
deg-tcd L'amer de sable | plein de bonnes choses pour la nouvelle année aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wild-rider |
|
deg-tcd L'amer de sable | non, si ta carte tiens les frequences d'une xt c'est pas la peine de chercher plus loin... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Houston | up pr une bonne carte graphique |
alfox1 Geek a la retraite | Encore du monde par ici?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui encore du monde!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wild-rider |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
quicksilver01 | Moi j'ai toujours ma 9800pro mais la j'ai pris la X1950GT --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wild-rider |
|
quicksilver01 | Moi 9600 -> 9800 --> 6800GT --> X1950GT
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | Vendue, depuis longtemps. |
wild-rider | La mienne est morte après deux ans de services. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
latif18 | Ce serait marrant de voir un test avec des 9800pro/fx5900 sur les jeux d'aujourd'hui
|
deg-tcd L'amer de sable | la serie des fx est juste bonne à chauffer les fers à repasser... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v8x & radeon | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
FX5900 ou Radeon 9800 Pro ??? | Pb avec 1 radeon 9200SE |
recherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo | ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-( |
Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |