|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |
---|
MrSqual | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 19:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 19:12:56 alors ça donne quoi l'operation a coeur ouvert? il respire encore ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alfox1 Geek a la retraite | Grrr, j'avais encore perdu mon drapeau, alors j'etoilise ce coup ci |
Vuuil | Tu es maudit, c'est tout |
Vuuil |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ça peut t'aider
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:43:33 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
malhakine | Salut tout le monde.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Va voir dans la section Achats/Ventes, yen a plein qui partent actuellement depuis l'arrivée des GeForce6/7 et nouvelles ATI --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
quicksilver01 | C'est tout a fait normal comme score --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rat-bit |
Message édité par rat-bit le 06-10-2005 à 23:21:26 |
quicksilver01 |
rat-bit | Non, j'ai pas le pcb d'une XT!
|
rat-bit |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 |
Bah kes derniers saphirres sont @99% des 350 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rat-bit |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok, mais moi je ne peux resiter a l'envie de verifier par moi meme avec mes yeux sur le core du GPU
|
rat-bit |
Message édité par rat-bit le 07-10-2005 à 00:40:48 |
ailuropoda | le test d'atitools n'est pas super super, ce qui marche bien c'est d'ouvrir doom3 et à l'écran d'intro tu vois si ça déconne ou pas |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais moi aussi j'ai pas confiance en cette detection auto bien souvent trop optimiste. |
rat-bit | Ca va de ce côté là, je suis assez habile de mes mains. Puis j'ai déjà une bonne expérience en montage de rad en tout genre. En fait je voulais savoir si le VGA est vraiment adapté, car beaucoup se pleingnet d'écran noir, de bug après installation.
|
ailuropoda | Ca extrait l'air chad en théorie pcq bon dans la pratique, le VGA silencer est bruiant en mode normal, par contre en silencieux ça va, pour le ati silencer je sais pas |
alfox1 Geek a la retraite | La Rev 2.0 est tres silencieuse, et ce, meme en 12V, par contre la Rev 1.0 c'est horrible, meme en 5V. |
wild-rider | Honnetement, le vga silencer, c'est silencieux certes, mais ça refroidit pas des masses, et le ventilateur est presque inutile, il souffle presque pas.
|
ronan15 |
|
quicksilver01 | Ben la 9800pro tu peu la mettre sans prob sur la asrock. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v8x & radeon | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
FX5900 ou Radeon 9800 Pro ??? | Pb avec 1 radeon 9200SE |
recherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo | ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-( |
Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |