| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:08:37 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Je sais bien, mais pour l'instant toutes les ATI que j'ai essayer d'o/c ou celles des potes ne se sont pas montrées fabuleuses.
|
deg-tcd L'amer de sable |
|
redfuzion | Voilà pour le screen de 3DMark, options par défaut à 412/365/
Message édité par redfuzion le 15-12-2004 à 10:23:21 |
xblind | heu dsl pour cette questions de newbies mais... on la branche où la prise qui ets sur la carte? (jsais pas le nom --------------- :.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.: |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 15-12-2004 à 15:41:02 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:04:25 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Il y a un jumper sur les mobo pour passer du FSB 100 au 133/166/200, il doit etre en 100 vu la detection de ton proco, met le sur 133/166/200 et regle dans le BIOS a 166 et tu auras ton 2500+, mais effectivement ce n'est pas vraiment le bon topic, sauf si il s'avere que c'est ta carte graphique qui est en cause. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est vrai que le refroidissement des 9800PRO est insuffisant, mais est ce que ton pc est bien ventillé?
|
scandalz | regarde si t'as pas une des pates (en plastique) du rad de ta carte qui est en train de lacher .... --------------- frag'em all |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | non ça a l'air de bien tenir, enfin sans etre aussi ferme qu'un ventirad de CPU. |
scandalz | change ton ventillo alors c'est le plus simple et ta carte sera mieux refroidie --------------- frag'em all |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | oui, mais je preferai ne pas perdre la garantie, et j'ai lu sur ce Topic l'experience de quelqu'un qui a flingué ça carte alors ça refroidi |
scandalz | ben c'est pas dur moi c'est la première fois que je le fesais et tout va très bien je l'ai meme flashée en 9800xt, aucun pb --------------- frag'em all |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | le pb c'est qu'en cas de pb c'est 240 qui parte en fumé, alors que si elle grille avec le ventilo d'origine, la garantie fonctionnera |
scandalz | ca c'est sur ... a toi de voir alors --------------- frag'em all |
deg-tcd L'amer de sable | fasher c'est le mal... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
scandalz | pourquoi?
--------------- frag'em all |
deg-tcd L'amer de sable | parceque
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
scandalz | j'vois pas le pb --------------- frag'em all |
scandalz | et en plus ma xt tourne a 60° au max ... --------------- frag'em all |
scandalz | oki s'cuz chef suffisait de le dire ou lieu de pas repondre... --------------- frag'em all |
scandalz | lol po grave --------------- frag'em all |
alfox1 Geek a la retraite | ATI Silencer 1 en attente pour ma 9800PRO |
nosens | c'est vraiment kif kif pour ma part j'utilise les 4.12 et tout fonctionne tres bien |
scandalz | j'crois que les 4.12 sont optimisé pour hl2 - a confirmé - |
Hansaplast Hello. | Je confirme. |
Hansaplast Hello. | Ouais, j'ai le meme"pb", ça ne gène en rien le bon fonctionnement de la carte.
|
Hellboy54 | oki, alors lors de l'installation, tu installe 1 driver pour chacune ?
|
Hansaplast Hello. | Non, j'installe qu'une fois le driver !
|
Hellboy54 | d'accord, je vais réessayé parce que j'ai eut quelque plantage et je croyait que c'était du a ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a7v8x & radeon | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
| FX5900 ou Radeon 9800 Pro ??? | Pb avec 1 radeon 9200SE |
| recherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo | ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-( |
| Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB | |